FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Votre WrestleMania 33 de rêve?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/10/2016, 03h13       #31
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Leduc1988qc Voir le message
C'est humoristique t'inquiète ! Haha
En mm temps il a jamais dit que ca n'arriverai pas mais que c'était deja arrivé et que c'était de la merde comme match si ca se refaisait.

Nevran Mode on

Ta liste c'est une liste de gamin de 5 ans ou de papi nostalgique.

Putain qui dans les fans de catch ( de catch hein pas de divertissement) a envie de voir Goldberg vs Lesnar ou Rock vs Reigns ou Rollins vs HHH (ac HHH en champion) ou un charlotte / Nikki Bella à WM en plus alors que t'as de quoi faire des affiches de malade mental avec le roster actuel.

Apres on se demande pk la WWE nous fait des retours de papi et des shows de merde : bah parce que vous adorez ca et vous en redemandez !

Nevran mode off
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2016, 17h06       #32
Leduc1988qc
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
En mm temps il a jamais dit que ca n'arriverai pas mais que c'était deja arrivé et que c'était de la merde comme match si ca se refaisait.

Nevran Mode on

Ta liste c'est une liste de gamin de 5 ans ou de papi nostalgique.

Putain qui dans les fans de catch ( de catch hein pas de divertissement) a envie de voir Goldberg vs Lesnar ou Rock vs Reigns ou Rollins vs HHH (ac HHH en champion) ou un charlotte / Nikki Bella à WM en plus alors que t'as de quoi faire des affiches de malade mental avec le roster actuel.

Apres on se demande pk la WWE nous fait des retours de papi et des shows de merde : bah parce que vous adorez ca et vous en redemandez !

Nevran mode off

Le terme ''Wrestling Entertainment'' est très important ici.

Dans un show il devrait y avoir des segments qui intéressent les fans pure de lutte et de lutte seulement. Il y a aussi la parti divertissement qui reste importante...Enzo Amore, par exemple. Les gens l'aiment certainement pas pour sa lutte. Mais la plupart des gens se lèvent quand la musique de team SAWFT retenti.

Moi j'aime les 2 et je suis nostalgique( J'ai seulement 28 ans en passant )Donc je suis le public cible pour un retour de Goldberg par exemple. Je suis certainement pas le seul car la WWE ne le ferais pas.

Puis ils le font surment parce que sur le roster présentement y'a rien pour combler sa ou ils sont pas capable de créer leurs propre star.
Vieux 17/10/2016, 17h54       #33
Corps Flottant
fn nation, mon forum
Usager régulier

Membre: mars 2006
petit retour sur ce forum.

avec le roster actuel, ca aurait de la classe.

undertaker vs. goldberg.

the rock vs. brock lesnar.

john cena vs. roman reigns.

finn balor vs. aj styles.

bray wyatt vs. orton.

new day vs. enzo & cass.

sasha banks vs. bailey vs. nia jax vs. charlotte.

dolph ziggler vs. dean ambrose .

miz vs. daniel bryan.

ladder match: kevin owens vs. samy zain vs. jericho vs. cesaro vs. rusev vs. seth rollins.
Vieux 21/10/2016, 10h30       #34
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Bon allez, finalement je me prête au jeu:

-WWE World Championship Triple threat match: AJ Styles(c) vs Randy Orton vs Brock Lesnar

-Universal Championship match: Finn Balor(c) vs Bray Wyatt(rumble winner)

-United States Championship match: Roman Reigns vs Samoa Joe

-Cruseirweight Ladder Championship match: Brian Kendrick(c) vs tout le roster Cruiserweight(chacun pour soit évidemment)

-Intercontinental Championship six pack challenge match: Dolph Ziggler(c) vs Baron Corbin

-Single match: Dean Ambrose vs John Cena

-Seth Rollins vs Triple H, special referee: Sting

Stipulation spéciale: en cas de défaite de Rollins, Sting pourra intégrer le Hall of fame, en cas de défaite de Triple H, Sting sera banni à jamais de la WWE.

-Career match: Chris Jericho(face) vs Kevin Owens

Stipulation: En cas de défaite, Jericho devra prendre sa retraite

-Smackdown Tag Team Championship match: The Usos(c) vs S.W.A.F.T

-WWE World Tag Team Championship Triple Threat Match: Luke Gallows et Karl Anderson(c) vs New Day vs Heath Slater et Rhyno

-Smackdown Women Championship Match: Becky Lynch vs Nikki Bella

-WWE Women Championship Match: Sasha Banks vs Bayley

-Women Battle royal

Participantes: Charlotte, Naomie, Alexa Bliss, Nia Jax, Carmella, Natalya, Alicia Fox, Emma, Eva Marie

Stipulation: La gagnante aura droit à un match pour le championnat du monde de sa division au ppv de son choix jusqu'à Summerslam.

-Men battle royal

Participant: Sheamus, Cesaro, Sami Zayn, Rusev, Braun Strowmann, Jack Swagger, Luke Harper, Kane, Apollo Crews, The Miz, Kalisto, Neville, Bo Dallas

Stipulation: Le gagnant aura droit à un match pour le championnat du monde de sa division au ppv de son choix jusqu'à Summerslam.

Et non, pas d'Undertaker.

Trop de titre... Beaucoup trop...
Vieux 21/10/2016, 10h45       #35
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Leduc1988qc Voir le message
Le terme ''Wrestling Entertainment'' est très important ici.

Dans un show il devrait y avoir des segments qui intéressent les fans pure de lutte et de lutte seulement. Il y a aussi la parti divertissement qui reste importante...Enzo Amore, par exemple. Les gens l'aiment certainement pas pour sa lutte. Mais la plupart des gens se lèvent quand la musique de team SAWFT retenti.

Moi j'aime les 2 et je suis nostalgique( J'ai seulement 28 ans en passant )Donc je suis le public cible pour un retour de Goldberg par exemple. Je suis certainement pas le seul car la WWE ne le ferais pas.

Puis ils le font surement parce que sur le roster présentement y'a rien pour combler sa ou ils sont pas capable de créer leurs propre star.
Ce débat on l'a eu 10000 fois deja !! Perso Jericho est un excellent lutteur et divertissant, donc tu en as pour les deux !

Austin, Rock ca a jamais été des grands catcheurs maisils sont devenus des idoles par leur charisme et gimmick qui surtout ont eu le temps de se paufiner et de trouver la bonne carburation.

Tu regardes Reigns qu'on a envoyé au casse-pipe car pas pret, se faisait détruire par le public pdt sa stroyling contre the authority alors que Bryan lui ait passé au stade de ME et de semi-legende par ce moyen. PK ? car on lui a laissé le temps de se développer et de se trouer une gimmick avant de le propulser dans les 3/4 Faces de la WWE.

Financièrement oui, Goldberg-lesnar est magique tout comme au niveau marketing ! Dans un ring et niveau divertissement (on peut etre surpris je le concede), ca sera moins le cas.

Le reste de ta carte avec HHH, Angle, The Rock, soit que des mecs qui ont pu le niveau ou le cardio c'est l'anti-developpement de stars justement. Perso, je me tape bien plus de barres devant Jericho ou ND que devant the Rock qui dit bitch mais lui a le droit a faire des trucs que les autres ont pas le droit (bitch, hooker contre patate).

J'ai ton age mais voir Goldberg revenir me fait pas bander surotut lorsqu'il finit un Raw, 10 minutes dans le rumble m'aurait très bien aller par contre la j'aurai marké

Dernière modification par dapratinho ; 21/10/2016 à 10h55.
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2016, 11h00       #36
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Je vais y aller moins rêveur vu je peux trop en mettre :P

WWE World title: AJ Styles vs Nakamura
WWE Universal title: Sami vs Owens
WWE woman's title: Banks vs Bayley
WWE tag team title (both) Revival vs American Alpha
WWE Cruiserweight title: Perkins vs Alexander
Cena vs Taker
Brock Lesnar vs Samoa Joe
HHH vs Rollins (HHH carreer on the line après celle de Sting :P )
Vieux 21/10/2016, 12h26       #37
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Le pti slip rouge vs Pharaon de Var

Fnlutte vs Lutte Québec vs Le depotoire

Retro Rick, Iron Chaton et Moi vs la source de Tony et les dumpers.

RR VS TLK VS Thorax (Bra and Panties)

LB vs Autopsie dans la boue.
Vieux 21/10/2016, 12h42       #38
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
brock lesnar vs macbeth dans un handicap match

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2016, 09h09       #39
The Nissian
Hum...
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Mon début de carte (car on sait pas si avec ces PPVs exclusifs, le MITB va être de retour ou non à WM par exemple) :

WWE World Title : AJ Styles (c) vs Shinsuke Nakamura.
WWE Universal Title : Kevin Owens(c) vs Finn Balor.
WWE Intercontinental Title : Dolph Ziggler(c) vs Cesaro.
John Cena vs Undertaker.
Roman Reigns vs Goldberg.
Triple H vs Seth Rollins.
Dean Ambrose vs Randy Orton.

Je vois également Strowman choper le titre US de Reigns d'ici là (pour une défense vs Lesnar ?). Le titre CW sans doute défendu dans un Ladder ou un match à plusieurs. Pour les titres tag et féminin de RAW et SD!, aucune idée pour le moment.

Si ça se trouve, ils seraient capable de foutre WM pendant 5h vu le poids des 2 rosters et le retour des part-timers. (et vu que les autres PPVs du Big 4 durent aussi 4h)
The Nissian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2016, 12h10       #40
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Une carte pas forcément trop impossible. Sau fun détail entre parenthèse

Raw Women Title : Charlotte Vs Asuka (Gagnante du RR)
WWE World Title : AJ Styles (c) Vs Bray Wyatt
WWE Universal itle : Finn Balor (c) vs Kevin Owens vs Y2J
IC Title : The Miz (c) Vs Luke Harper Bs Kalisto vs Zack Ryder, Elimination match
US Title : Roman Reigns (c) (et heel) Vs Sami Zayn
SD! Woman Title : Becky Lunch (c) Vs Alexa Bliss Vs Natalya
Interbrand match Champion Vs Champion : Rhyno & Slater Vs Cesaro & Sheamus
Casket match retirment match : Kane vs Undertaker
Seth Rollins Vs HHH
Randy Orton vs Nakamura

Preshow :
8 Tag Team InterBrand Elimination Match : The Club Vs Usos Vs SWAFT Vs Goldtruth Vs Tyler&Fandango Vs AA Vs Vaudevillains Vs Ascencion
Sasha banks Vs Bayley
The André The Giant Memorial Battle Royal (les autres)
Vieux 05/04/2018, 05h42       #41
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par paul1233 Voir le message
La plus grande scène de tous … La vitrine des Immortels … commence ce dimanche 8 avril 2018. Il se passe tellement de choses dans WrestleMania 34. Ronda Rousey joue son premier match lors du Mega Event, Brock Lesnar prend Sur Roman Reigns, Daniel Bryan revient pour jouer son premier match après une blessure brutale, et n’oublie pas une rumeur longtemps attendue que ‘The Undertaker’ revient et affronte John Cena. Guide complete pour regarder Wrestle Mania 34 en direct en ligne avec PureVPN.
On peut pas le faire taire lui?

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2018, 05h54       #42
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par paul1233 Voir le message
La plus grande scène de tous … La vitrine des Immortels … commence ce dimanche 8 avril 2018. Il se passe tellement de choses dans WrestleMania 34. Ronda Rousey joue son premier match lors du Mega Event, Brock Lesnar prend Sur Roman Reigns, Daniel Bryan revient pour jouer son premier match après une blessure brutale, et n’oublie pas une rumeur longtemps attendue que ‘The Undertaker’ revient et affronte John Cena. Guide complete pour regarder Wrestle Mania 34 en direct en ligne avec PureVPN.
suce
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,20381 seconds with 11 queries