FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!!

Electronic Music
Musique

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/02/2017, 09h29       #226
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Boys Noize le Vendredi 28 risque lui aussi du faire du bruit. Dans les deux cas, ça risque d'être caliente.

Mon futur frère de fiesta sch, je viendrai soit Vendredi soit Samedi 29 (Sven Väth ... coliss). Il faut que je te confirme çô bientôt pour être sûr de ne pas parler dans le vent.
Vieux 25/02/2017, 16h06       #227
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Sinon j'ai réussi miraculeusement à choper deux billets pour le Time Warp à Mannheim (1h30 de Strasbourg en Allemagne) les 31 mars et 1er avril et disont que le Line Up est ... au delà du énorme

Vieux 25/02/2017, 16h12       #228
schnockelloch
Administrateur

Et en juillet au Tunisee près de Fribourg, si il fait beau, à une heure de Strasbourg, c'est un joli rassemblement d'allemandes en bikinis près d'un lac en Foret Noire

Vieux 28/02/2017, 15h04       #229
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

J'ai failli avalé mon jus d'ananas de travers en lisant ces cartes. Petite pensée quand même aux autres clubs du monde entier qui vont se faire chier royalement les 31 mars et 1er avril.

Danger ÷ 7:46
Vieux 21/03/2017, 11h22       #230
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Enfin de l'électro que je peux comprendre.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2017, 16h30       #231
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Air ÷ Another Day
Vieux 01/04/2017, 11h29       #232
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Toute ma putain de vie, je ne jurerai que par Kraftwerk.

Électroniquement parlant.

Partant de ce constat, lorsqu'un son se rapprochera de ma sensibilité de près ou de loin, j'en prendrai acte.

Whatsoever.

Anthony Rother - Biomechanik (Electro/Ambient, 2000)
Vieux 12/04/2017, 14h44       #233
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Nine Inch Nails - Happiness In Slavery (Indus, 1992)
Vieux 19/04/2017, 05h58       #234
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

En ce moment, j'écoute beaucoup de musique classique et surtout baroque. Mais également un genre musical tout nouveau pour mes oreilles chéries et qui fait déjà führer dans les salles de sport suintant de transpiration : le Metalstep.

Korn - Narcissistic Cannibal ft. Skrillex and Kill The Noise (Metalstep, 2011)

Marilyn Manson - This is the New Shit (Dave Scorp Remix) (Metalstep, 2011)
Vieux 19/04/2017, 08h15       #235
schnockelloch
Administrateur

Ososphere dans 10 jours Ricky
Vieux 20/04/2017, 07h33       #236
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Tu en as de la chance - mon futur frère de fiesta, sch - car moi j'ai une formation départementale "prévention et lutte contre la radicalisation" obligatoire.

Heureusement, je suis en congés cet été.

Si tu es de passage dans le coin, je te paierai des putes pour me faire pardonner.
Vieux 26/04/2017, 15h19       #237
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

J'en ai goûté des merdes hydroponiques telles que Taeko Ohnuki, Laszlo Bencker, Jean-Philippe Rykiel, Dominique Guiot ou Automat mais rien ni personne ne pourra égaler cette came.

Kraftwerk - The Robots 3-D (Avant-garde, 2017)

Pour bientôt, un Top 10 à la Carcajou.
Vieux 30/04/2017, 17h14       #238
schnockelloch
Administrateur

Bon. Ce week-end était très attendu à Strasbourg puisque c'était l'Ososphere 2017 de retour dans l'emblématique site de la Coop (en fait les anciens entrepots de la Coop au port du Rhin).

Vendredi
Alors une soirée qui s'annonçait curieuse et qui l'a été.
Il y a deux salles, une avec Fakear, Salut c'est cool et Synapson, donc de la techno pour ado limite soirée électrochoc, et une autre avec Boyz Noise et 2manyDJS donc très tec-tec-techno

Etonnament la vedette supposée de la soirée Fakear se produisait à 23h en ouverture et les organisateurs avaient dit de venir dès l'ouverture du site (21h30) vu les mesures de sécurité. J'ai pris ça à la rigolade, suis parti de chez moi à 23h, suis arrivé sur le site gardé par deux rangs de camions de CRS dans une rue fermée, et passé les 5 contrôles entouré d'une trentaine de policiers en armes (en n'oubliant pas les patrouilles autour du site) . C'était complet, ajoutez à cela à l'intérieur des vigiles qui se prenaient pour des cadors, l'ambiance était très tendue et du coup j'ai pu commencer à profiter à 1h30, Fakear avait fini.

- Boyz Noise : Du bon sans être génial. Peut-être que la tension extérieure avait rejailli sur l'intérieur mais il a fallu du temps pour que tout le monde se mette en route. Bon set bien costaud cela dit 7/10.

- Synapson:: ce n'est vraiment pas mon truc. Pour moi c'est de l'electro cool, beaucoup trop cool. C'est à relativiser et ma copine brésilienne a trouvé une formule très juste pour résumer le tout, elle a bien aimé et m'a dit "c'est de l'electro pour fumeur de marijuana comme moi ça, pas de l'electro pour consommateur de MD ou de taz comme toi". Du coup on a fait un compromis, on a fait Synapson de 3 à 4 et on a changé après 5/10 pour moi, 7/10 pour le Brésil

- 2ManyDJS : Bon, propre, net mais ... pas grand interêt non plus 6/10.

Bref soirée décevante

Samedi
Alors il y avait un peu moins de monde, la programmation étant purement techno on savait ou on allait et beaucoup des problèmes logistiques de la veille avaient été réglés, et nous sommes arrivés plus tôt. Nous avons opté pour 3 sets.

- Charlotte de Witte. Jeune DJette belge de Gand et de 24 ans, elle arrivait avec une réputation assez flatteuse de petite prodige. D'habitude les "jeunes prodiges" ont beaucoup de talent mais pêchent par la construction de leur set. Elle c'est vraiment presque l'inverse. Elle a du talent mais j'ai rarement vu un set aussi solide, posé et construit pour quelqu'un de cet age. Partant de là elle peut faire ce qu'elle veut, surtout qu'elle est vraiment très jolie et a un sourire à tomber par terre, et on peut du coup lui reprocher de ne presque pas en faire assez, de ne pas assez jouer avec nous alors qu'on ne demandait que ça. Mais très solide quand même 7/10
La nation ne reculant devant aucun frais, voici un petit extrait de la belle belge.

- Sven Vath. Légende vivante, 53 ans, né pas loin d'ici. La première fois que je l'ai vu c'était en 1990 et une bonne partie du public d'hier soir n'était même pas né. Il vient avec ses vinyles, ses albums, il mixe... Sven Vath quoi, c'était juste génial, hors du temps, il joue avec le public juste ce qu'il faut et laisse parler ses platines sinon.
Papy Sven est un mythe, nimporte qui aimant l'électro ou voulant mixer se doit de l'avoir vu au moins une fois. Je ne peux pas le noter, on ne note pas la légende.

- N'to et Joachim Pastor
Deux DJ's Français bien installés s'associent et nous font juste ce qu'il fallait après Sven. De 4h30 à 6h du matin une électro planante et un peu ésotérique dans une ambiance brumeuse ... Parfait pour le moment. On s'est foutu dans le fond près de la régie et on a plané, redescendant doucement et laissant l'effet des pilules gentiment s'estomper. Nickel 8/10

Une soirée de samedi aussi parfaite que celle de vendredi était limite ratée ...
Vieux 05/05/2017, 04h41       #239
Retro
FranconnectionKlub
F'n Freak

Ed Banger House Party avec Busy P chez moi Jeudi 25 Mai.
Je vais enfin pouvoir me sortir les doigts du cul et les mettre dans de la teuch' fan d'électro.
Vieux 10/05/2017, 08h43       #240
schnockelloch
Administrateur

Il y en avait une à la Laiterie il y a un an environ, c'est sympa ...

Sinon dimanche soir (on profite des week-ends prolongés pour faire la fête le dimanche), histoire de célébrer l'élection de Macron (euh, non en fait on y serait allé de toute façon !), le Studio Saglio recevait Perfect Stranger.
Pas de la grande subtilité mais si vous aimez l'électro qui vous pilonne comme vous pilonneriez une pute dans un bordel de Pattaya ou bien comme vous mesdemoiselles vous voudriez une fois dans votre vie vous faire prendre à tour de rôle ou simultanément par cinq blacks bien membrés, c'est parfait !
Bref une semaine après Sven Väth c'était idéal, ça n'avait rien à voir et ça défoulait bien sans qu'on puisse comparer.

Liens sociaux

Tags
drum and bass, ebm, electro, electronic arts, electronic music, electronicmusic, house, techno, trance

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Musique

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10710 seconds with 9 queries