![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: janvier 2016
|
Le rating est énorme! Comme quoi NXT a vraiment jouer sur la baisse des ratings de la AEW. La TNT se frotte les mains et l'avenir est radieux !
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Je suis Megatron
F'n Freak
Membre: juin 2008
|
Le double de rating dans un an
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Adam Cole #1 Fan.
Membre: mars 2009
|
Gros match pour AEW Dark Elevation ce lundi :
Danny Limelight & Matt Sydal & Mike Sydal vs. Kenny Omega & Konosuke Takeshita & Michael Nakazawa |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Adam Cole #1 Fan.
Membre: mars 2009
|
Je trouve qu'au fil des émissions Dark Elevation gagne de plus en plus d'attrait. Evidement pour le moment ça reste un B-Show voir même un C-Show mais on sent clairement que des personnalités s'affirment et que Dark Elevation va bientôt avoir ses stars et possède déjà son propre roster qui profite de la venue des "stars" de Dynamite... mais du coup ça rend le Dark du mardi soir bien moins intéressant...
Bref si j'ai double-posté c'est pour vous présenter la carte de Dark Elevation vu que notre guide Frofro préfère regarder Raw plutôt que de nous orienter sur la bonne voie : Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Submission N Knockout
Usager régulier
Membre: mai 2008
|
Une chose que j'aime de l'AEW c'est leur façon de présenter leur star et future star à Dynamite. Juste pour le prochain show nous aurons Shida vs Conti pour le titre féminin et Darby vs Jungle Boy pour le titre TNT. Je m'attends à deux gros combats!
De plus, Pentagon vs Trent, Hangman vs Starks et Hobbs vs Christian Cage (le seul ici très établi et pouvant être reconnu comme vétéran) Joli épisode à venir pour ce mercredi! |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
jomonomo |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |