FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de Becky Lynch
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/08/2018, 12h40       #61
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'ai bien peur qu'on ne se dirige vers une "bayley/banks" du côté de SD avec charlotte/becky, même si y a quand même une différence, avec une becky qui risque d'en avoir marre de toujours avoir été dans l'ombre de charlotte, tandis que bayley/banks étaient + en train de se tirer la bourre depuis NXT avec un niveau sensiblement égal (en mode frenemies). Becky elle, va peut-être se révolter que Charlotte soit propulsée si facilement dans le match de Summerslam alors qu'elle-même aura eu la sensation d'en avoir chié pour y arriver. Une vraie storyline autour du mérite. Charlotte déjà douée "naturellement" (wooooo), avec un patronyme qui claque bien aussi. Lynch, pas aussi douée mais qui a aussi ses qualités, mais qui a dû + en chier durant toute sa carrière pour arriver là où elle est arrivée. Tu peux faire un beau vidéo clip qui remontre de vieilles images de la carrière de Lynch dans les bingo halls, et en parallèle celle de Charlotte... puis de NXT pour les 2, jusqu'au main roster. Une Lynch qui voudra prouver à Charlotte qu'elle peut la battre et qu'elle le sait (autant que Sane sait qu'elle peut battre Baszler ). Ce beau vidéo clip n'aura peut-être pas lieu pour SS, mais + pour plus tard (HIAC ou Evolution) s'ils partaient sur un 1v1 entre les 2.
Vieux 07/08/2018, 04h14       #62
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Le problème c'est que là où un Daniel Bryan, Reigns, Charlotte par exemple quand il n'a pas de ceinture ou perd un championnat va connecter avec les fans s qui se diront spontanément "c'est dégueulasse" ou au contraire "c'est bien fait pour sa gueule", Becky ce sera "bon c'est pas elle, qui est la suivante".
Ouais alors ça c'est faux :

- est-ce que la non-capture de Charlotte face à Carmella a fait réagir ?
- est-ce que quand elle s'est fait casher le MITB, les gens se sont soucié de son sort ?

Et s'imaginer qu'on en aura rien à foutre si Becky ne gagne pas le titre à Summerslam :

EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2018, 04h27       #63
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Y aura un feelgood moment, et des le SmackDown suivant on voudra la voir perdre... Comme Nia jax à WrestleMania
Vieux 07/08/2018, 05h20       #64
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Y a eu un feelgood moment quand Nia Jax a gagné le titre?
Vieux 07/08/2018, 05h44       #65
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Y a eu un feelgood moment quand Nia Jax a gagné le titre?
Merci bonsoir... À un moment je sais qu'elle n'a pas passé 10 ans dans des bingo rooms mais quand même... Et on dit après que c'est moi qui suis de mauvaise foi.
Solidarité d'obèses peut-être

Vieux 07/08/2018, 05h49       #66
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Je n'ai jamais été vraiment fan de Becky Lynch. Son accent, son (pour moi) manque de charisme... Combien de fois je l'ai vu interrompre un brawl en trottinant vers le ring avec son espèce de moue énervée pas crédible une seconde...

Je ne la vois pas heel une seconde car, pour moi, elle n'a pas ce qu'il faut pour s'éloigner de sa personnalité (comme Bayley).

Je la trouve néanmoins intéressante d'un point de vue in-ring.

Je n'ai jamais non plus compris pourquoi tant d'engouement autour d'elle depuis ses deux intéressants matchs à NXT y a bien longtemps (le fatal 4 et le match contre Banks). C'était pas des chefs d'oeuvre non plus à mon sens. A cette époque, et toujours maintenant, Banks et Charlotte étaient bien meilleures.

Par contre, je pense qu'une chance folle lui est offerte. Charlotte est montrée comme arrivant comme un cheveu sur la soupe. Si elle fait perdre Lynch et que Carmella conserve, une feud peut débuter autour du spotlight volé par Charlotte. C'est sa chance.
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2018, 05h58       #67
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Bien sûr que si que le match contre Sasha à Takeover est un chef d'oeuvre. Et dans les standards de Carmella, Becky a également offert un chef d'oeuvre il y a 2 semaines. Et tout ce qu'elle fait, elle le fait bien (contrairement à Charlotte qui est pas foutue de faire un atémi correct ou de Bumper par dessus la 3ème corde).

Après elle a un accent déroutant... c'est de sa faute ? Elle a effectivement une façon de courrir, que je trouve amusante.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2018, 06h01       #68
schnockelloch
Administrateur

Tu sais que Walt Disney était réputé pour être un très mauvais dessinateur. C'est même pour ça selon la légende qu'il a fait Mickey avec ses oreilles noires en bonnet parce qu'il n'était pas bon pour faire les ombrages.
Tu sais que Geluck te racontera spontanément une histoire similaire concernant le Chat en s'appelant lui-même la "Bernadette Soubirous" de la BD car un jour il a eu la vision du personnage alors qu'il se considère lui-même comme un dessinateur moyen.

Pourtant les deux sont des génies.

Ce qui est bien avec toi c'est qu'aujourd'hui on aurait ni Disney ni Geluck, juste parce qu'ils sont des dessinateurs médiocres, alors qu'on aurait surement plein de gars insipides qui savent faire des ombrages.
La connection avec le public, aucune importance
Vieux 07/08/2018, 06h04       #69
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Becky c'est simple, c'est l'héroïne d'un cartoon d'action :

- Elle a une entrée entrainante
- Elle est la seule a avoir un costume d'entrée steampunk (donc ça la diférencie des autres à ce niveau là)
- Elle a des cheveux qui se voient à 10 000 km
- Elle a une grande force physique
- Elle a visage super expressif
- Elle est capable de sortir des jeux de mots en one liner à tout moment

Bref, il y a de quoi capitaliser sur elle, et non pas juste en faire un Robin pour Charlotte.

Edit : son accent, ça aurait été malheureusement la cause de son depush...
Blastheaven est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2018, 06h06       #70
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Becky c'est simple, c'est l'héroïne d'un cartoon d'action :

- Elle a une entrée entrainante
- Elle est la seule a avoir un costume d'entrée steampunk (donc ça la diférencie des autres à ce niveau là)
- Elle a des cheveux qui se voient à 10 000 km
- Elle a une grande force physique
- Elle a visage super expressif
- Elle est capable de sortir des jeux de mots en one liner à tout moment

Bref, il y a de quoi capitaliser sur elle, et non pas juste en faire un Robin pour Charlotte.
C'est bien vu !
Et en gros tu décris parfaitement tous les sidekicks hollywoodiens de ces 20 dernières années. Le Side kick c'est le comique sympa mais quand même utile et efficace à côté du héros.
Vieux 07/08/2018, 08h18       #71
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Bien sûr que si que le match contre Sasha à Takeover est un chef d'oeuvre. Et dans les standards de Carmella, Becky a également offert un chef d'oeuvre il y a 2 semaines. Et tout ce qu'elle fait, elle le fait bien (contrairement à Charlotte qui est pas foutue de faire un atémi correct ou de Bumper par dessus la 3ème corde).

Après elle a un accent déroutant... c'est de sa faute ? Elle a effectivement une façon de courrir, que je trouve amusante.
Après tout est une question de point de vue. Sa façon de courir peut être amusante pour les uns et ridicule pour les autres. Même chose pour son accent (mais non, elle n'y peut rien, ce qui n'enlève pas grand chose au fait qu'il soit extrêmement fort et dur à écouter). En tout cas je maintiens que le match face à Sasha reste moins bon et intéressant que Banks-Flair deux PPV avant ou que les Bayley-Banks. Et je maintiens que depuis, même quand elle était championne à SD! je n'ai pas souvenir de l'avoir vu faire des choses merveilleuses (après, elle n'a pas eu la mise en avant ou les adversaires nécessaires je pense). On se souvient des Flair-Banks à RAW, de la percée de Bliss ou de Carmella-Ellsworth... Beaucoup moins de Becky.
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h22.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11723 seconds with 9 queries