FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de Becky Lynch
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/08/2018, 10h51       #16
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Pense tu aussi que Roman Reigns soit le meilleur ? Car c’est les mêmes. Fade en Face, push à mort ils sont grands ils font des spears, protégés par leur famille etc y’a tellement de similitudes.

Je reconnais pour dire que Charlotte est athletique c’est vrai elle est ancien gymnaste tu peux pas lui enlever ça. Mais son côté Roman Reigns perso j’en peux plus c’est devenu tres vite too much sa dominance et ses 15 titres et match de ppv etc. Becky a tellement raison de se plaindre elle beaucoup plus technique qu’elle et a autant de mérite si ce n’est + car elle a pas la famille derrière pour lui faire une carrière
En attendant les deux font du très bon taf, et puis quand tu es poster boy de la compagnie comme des Cena,Rock,Hogan ou Sammartino qui pour ce dernier a eu un premier run de 8 piges( l’époque était différente mais ce chiffre est absolument enorme). Où Johnny Boy est ses 16 titres. Le statut de Reigns faisant de lui The Guy justifie parfaitement son utilisation.

Là même chose s'applique pour Charlotte, mais elle c’est encore plus marquant je trouve dans le sens où je n’ai jamais vu une superstar féminine porter là division comme elle le fait. Tu peux là foutre dans le premier Hell in a cell féminin ou bien dans un match à Wrestlemania face à Asuka ( le meilleur match féminin de l’histoire du show indéniablement) elle est l'assurance même que le match sera bon et que tu peux avoir confiance en elle pour répondre présente quand il le faut. Puis niveau charisme elle tue le game très clairement, elle a une aura incroyable.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 11h08       #17
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Là même chose s'applique pour Charlotte, mais elle c’est encore plus marquant je trouve dans le sens où je n’ai jamais vu une superstar féminine porter là division comme elle le fait. Tu peux là foutre dans le premier Hell in a cell féminin ou bien dans un match à Wrestlemania face à Asuka ( le meilleur match féminin de l’histoire du show indéniablement) elle est l'assurance même que le match sera bon et que tu peux avoir confiance en elle pour répondre présente quand il le faut. Puis niveau charisme elle tue le game très clairement, elle a une aura incroyable.

Par contre moi, je considère le match de WrestleMania 32 (Banks vs. Flair vs. Lynch) comme le meilleur match féminin de WrestleMania. Le Asuka/Flair était pas mauvais, mais trop court. À peine j'entrais enfin dedans qu'il se terminait.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 11h31       #18
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Pour le match par équipe, je serais bien enclin à voir un Tag Team Turmoil.
Vieux 04/08/2018, 11h32       #19
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Un heelturn me désolerait, ça ne lui irait pas du tout. Charlotte en revanche est mieux en heel. On a l'impression qu'après le départ d'Ellsworth, Carmella ne peut plus rien espérer en 1v1, du coup on la met dans un 3way... De toute façon le match de SS sera un match dans le match entre Lynch et Charlotte, avec une storyline entre les 2 à la clé. Un exemple possible : Charlotte qui gagne d'une façon pas très glorieuse en pinant Carmella avec un rollup alors que Lynch était en train de faire abandonner Carmella avec son disarmer. Ou bien le classique double abandon simultané, où Carmella est prise à la fois dans un disarmer et dans un F8 (imaginez la scène, c'est tout à fait réalisable). Du coup, c'est la stupeur, on ne sait pas qui a gagné... les arbitres s'embrouillent.... et Paige arrive pour régler ça et finalement annoncer Charlotte championne. Et à SD tu te retrouves avec une Lynch blasée, flouée, bafouée.... et une Charlotte un peu + arrogante ("sorry sweetheart"), et voilà comment la feud est lancée entre les 2.
Au contraire, je trouve qu'un Heel Turn la relancerait complètement dans la division.

Je ne veux pas descendre les Heels de Smackdown, mais la concurrence me paraît faible face à Asuka, Charlotte Flair, Naomi et Becky Lynch. Le soucis est que les deux premières font beaucoup d'ombre aux autres essentiellement parce qu'elles sont considérées comme les machines faisant tourner la division (leur match bien mis en avant à WrestleMania en est une bonne preuve).

Becky tournant le dos au public ne pourrait être que bénéfique pour elle parce qu'elle se placerait automatiquement dans le statut de Top Heel. Carmella, même en bonne heel, reste encore légère sur le ring, les IIconics, Sonya Deville et Mandy Rose sont encore greens et Tamina ... voilà.

J'ai même envie de dire qu'elle le restera tant qu'un gros nom Heel n'arrivera pas à Smackdown (que ce soit un Turn d'Asuka, Charlotte ou un retour au bercail pour Alexa Bliss, voir même le doublé de Natalya).

D'autant que, si je ne me trompe pas, Becky a passé une partie de sa carrière à la SHIMMER en tant que Heel, notamment aux côtés de Paige.
Vieux 04/08/2018, 11h49       #20
MonsterWhite
Usager régulier

Membre: juillet 2018
C'est bien ce que je pensais, Asuka risque de se rajouter au match et tant mieux au point où on en est, j'espère juste que Carmella se fera squash par les 3 et qu'elle ne sortira pas championne.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 12h06       #21
MonsterWhite
Usager régulier

Pourquoi déplacer mon message ici alors que ça parle du match probable en rapport avec la news et pas de Lynch en particulier ?
Vieux 04/08/2018, 12h44       #22
The Fox
Usager régulier

Après si tu parles purement des aptitudes dans le ring et de son personnage qui m'est très sympathique, elle fait l'unanimité c’est clair.
Vieux 04/08/2018, 12h49       #23
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Pourquoi déplacer mon message ici alors que ça parle du match probable en rapport avec la news et pas de Lynch en particulier ?
J'hésitais à te poser la question, mais j'ai besoin de savoir. Tu es le deuxième compte à Retro ? Je dis cela car tu écris sans faute, comme lui. Et vu que je l'aime bien et que toi, je te trouve amusant, je me dis que vous êtes la même personne.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 12h53       #24
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'hésitais à te poser la question, mais j'ai besoin de savoir. Tu es le deuxième compte à Retro ? Je dis cela car tu écris sans faute, comme lui. Et vu que je l'aime bien et que toi, je te trouve amusant, je me dis que vous êtes la même personne.
Sûrement pas il utilise pas de gif en permanence lui
Vieux 04/08/2018, 12h54       #25
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Sûrement pas il utilise pas de gif en permanence lui
Oui, mais je me suis dit qu'il a peut-être arrêté, comme les "negro" qu'il utilisait souvent.
Vieux 04/08/2018, 12h56       #26
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Oui, mais je me suis dit qu'il a peut-être arrêté, comme les "negro" qu'il utilisait souvent.
Retro était un cousin du Hulkster?
Vieux 04/08/2018, 12h58       #27
MonsterWhite
Usager régulier

Par contre c'est peut être Retro qui est mon deuxième compte

EDIT : merde entre temps vous avez envoyés 2 messages et expliqués un truc avec les gif et j'en envoi un pour dire non
Vieux 04/08/2018, 13h11       #28
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Comment on peut encore comparer lynch à Charlotte, c est comme comparer le Real et Alaves quoi...y a 25000 niveaux de diff dans tous les domaines...

Par contre pour moi le rajout de charlotte voire d Asuka c est pour couvrir xarmella qui sortira chaampionne

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 13h30       #29
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Lynch heel serait une grosse connerie. De toute facon ca parait trop evident pour que ca arrive, comme le turn de heyman. Asuka en 4 way? Le match peut etre bon, mais cest tjs pour un mauvais motif, celui de caser un max de monde sur la carte
Vieux 06/08/2018, 00h36       #30
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Vive Becky

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11966 seconds with 9 queries