FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

La WWE fait de la publicité mensongère + Elias prévoit une grosse performance pour Wrestlemania
Section: Nouvelles

Options
Vieux 13/03/2018, 13h42
News En Vrac La WWE fait de la publicité mensongère + Elias prévoit une grosse performance pour Wrestlemania
Nouvelle publiée par TLC addict

Elias, qui devient de semaines en semaines de plus en plus populaire, a parlé avec Sportskeeda de son succès et de ce qu'il prévoyait pour Wrestlemania.

Tu as fais des Main Events, tu as fait le tombé sur John Cena, tu as participé à l'Elimination Chamber. Qu'est ce que ça te fait ressentir au niveau personnel?

Citation:
C'est vraiment satisfaisant d'être dans des main events et d'atteindre un certain niveau, mais en ce qui concerne mes buts personnels, mes sentiments personnels, je sens que je ne suis même pas encore proche de là où je voudrais être. J'ai l'impression que je suis au début de mon chemin vers le top. En ce qui concerne le succès et où j'en suis maintenant, c'est à tout le monde de décider. Je sais où je veux être.
Qu'est-ce que tu as de prévu comme performance pour Wrestlemania?

Citation:
A Wrestlemania, la performance sera quelque chose que vous n'avez encore jamais vu faire Elias. On l'appelle le plus grand des spectacles non? Je suis le plus grand performeur de Monday Night Raw, le plus grand performeur de la WWE. C'est juste normal qu'à Wrestlemania, le plus grand show que nous ayons, je sorte la plus grosse performance que vous ayez jamais vu.

La WWE a fait des mécontents ce lundi!

En effet, il n'y a eu aucun dark main event après l'épisode de Monday Night Raw. Si en soi cela pouvait déjà décevoir les fans, la WWE avait en plus fait la promotion d'un 8-man Tag Team match avec The Bar, Kane et le Miz face à Braun Strowman, John Cena, Roman Reigns et Seth Rollins. Un match avec du star power donc.

Mais ce n'est pas tout! Pour attirer du public la compagnie de Stamford avait également annoncé pour ce show la présence de Ronda Rousey et Brock Lesnar, qui comme vous avez pu le constater n'étaient pas présent ce lundi.

On peut donc comprendre certains fans de sentir s'être fait avoir.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06453 seconds with 9 queries