FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Qui est le compagnon de voyage de Braun Strowman? + la feud qu'il souhaiterait
Section: Nouvelles

Options
Vieux 13/03/2018, 13h27
Braun Strowman Qui est le compagnon de voyage de Braun Strowman? + la feud qu'il souhaiterait
Nouvelle publiée par TLC addict

Le Monstre parmi les Hommes est un solitaire devant les écrans, mais ce n'est pas le cas en coulisse. Pour CBS Detroit, il nous donne son compagnon de voyage qu'il aimerait d'ailleurs affronter.

Avec qui il voyage:

Citation:
Je voyage généralement avec Bray Wyatt. On s'est éloigné en tant qu'équipe, mais notre amitié est pour toujours. Bray est un très, très proche ami.
Sur feuder avec Bray Wyatt:

Citation:
J'ai hâte d'avoir une possible rivalité avec lui. C'est un talent incroyable. Il est un des meilleurs gars que l'on ait que ce soit au micro, les capacités sur le ring, tout. Il a tout, et il m'a beaucoup appris quand j'étais dans la Wyatt Family, et oui je suis sûr qu'un jour on reviendra avec le monstre et en quelque sorte son créateur s'affronter.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06567 seconds with 9 queries