FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

NWA Powerrr
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/10/2019, 10h06       #1
The Chosen One
Ultra
F'n Freak

Membre: septembre 2008
NWA Powerrr

Non, ce n'est pas une faute d’orthographe. L'émission s'appelle belle et bien NWA Powerrr.

Depuis près de 2 ou 3 ans, Billy Corgan et sa bande tente de revitalisé la NWA et surtout le titre de la NWA avec les capsules Ten pounds of gold.

Personnellement, je suivais leurs activités par Dave Lagana (l'ancien writter de WWE et TNA) sans y attarder grande importance. Par contre, ça l'a piqué ma curiosité et franchement, j'ai été étonné par plusieurs aspects dont la présentation avec un look des années 70-80. Nick Aldis qui se présente comme LE visage de l'organisation...des combats courts...

Voici le lien pour l'écouter :
The Chosen One est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2019, 10h25       #2
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Moi j'ai regardé.

Mais juste parce que je sais que c'est Corgan le patron et que vu qu'il a été royalement enculé par Dixie quand il a voulu racheté la TNA, j'attends de voir ce qu'il peut faire comme dirigeant d'une fédération avec une telle renommé que la NWA.

Et y a des noms sympa...et ex TNA en plus!
J'en parlais avec Eleven dans le topic de réactions aux news. En fait, mon ressenti est dans le post! c'est un nouveu dépar.Faudra voir sur la longueur pour juger. Alors je compte sur Eleven pour continuer à poster les résultat (et arrêtez de mettre en avant E-LI Drake!) :-)
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2019, 10h30       #3
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Un show bien rythmé avec une jolie touche old school .

Bonne premiére !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2019, 10h44       #4
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je n'avais aucun intérêt jusqu'à ce que je vois que toutes les critiques étaient unanimement favorables. Du coup j'ai regardé par curiosité.

Waouh, ils ont parfaitement su reprendre le côté old school de la NWA et la rendre cool. C'est court et ça se regarde vraiment facilement.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2019, 10h50       #5
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
J'ai bien aimé aussi, cette impression de regarder la Jim Crockett Promotion est vraiment sympa ! Je m'attendais a voir les IV Horsemen arriver tellement c'est ressemblant.
Vieux 13/10/2019, 05h43       #6
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Très old school mais sympa, vraiment. Je ne connaissais pas Tim Storm, il envoie encore la marchandise le papy, même s'il m'a fait peur sur la 3eme corde, il a failli se tuer ce con là.
Vieux 19/10/2019, 05h55       #7
AdamWalker
Usager régulier

Membre: janvier 2016
J'ai regardé les deux premiers show au vu des critiques, et j'ai trouver le produit vraiment bon, j'adore le roster, le fait que ce soit facile et rapide à regarder et l'ambiance du show. Revoir Murdoch, Anderson m'a fait bien plaisir, par contre comment vont ils gagner de l'argent ? La salle est vraiment petite, il n'y a pas de sponsors et youtube ne rapporte pas suffisamment vu les 500.000 vues. En tout cas vivement la suite !
AdamWalker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2019, 06h33       #8
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
En tout cas ils viennent d'annoncer que leur PPV de décembre est sold out, bonne nouvelle même si j'imagine que la salle choisie doit pas être très grande
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2019, 06h55       #9
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Le produit est juste excellent et prouve qu'on a pas besoin de faire 5000 mouvements de gym pour raconter une histoire et intéresser le public.

J'ai aussi rarement vu un champion aussi convaincant que Nick Aldis, c'est une véritable star. Et Tim Storm est vraiment excellent aussi
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2019, 07h18       #10
AdamWalker
Usager régulier

J'ai toujours dit que Aldis est l'un des mecs les plus sous estimé il est charismatique, sait raconter une histoire et il est plutôt bon in ring. Je suis content et curieux de voir un PPV de cette "nouvelle" NWA. Corgan me surprend assez !
Vieux 19/10/2019, 07h30       #11
AdamWalker
Usager régulier

La salle est sold out mais c'est assez logique car c'est la même que pour NWA Powerrr.
Vieux 20/10/2019, 06h48       #12
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Le produit est juste excellent et prouve qu'on a pas besoin de faire 5000 mouvements de gym pour raconter une histoire et intéresser le public.

J'ai aussi rarement vu un champion aussi convaincant que Nick Aldis, c'est une véritable star. Et Tim Storm est vraiment excellent aussi
D'accord à 2000 % . J'aime le coté épuré de ce show . C'est le retour de la base !
Raconter une histoire et se vendre c'est ça le vrai catch .

L'indy et son coté spotfest a trop pris le controle !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2019, 23h13       #13
Falco97430
Usager régulier

Membre: novembre 2018
On a retrouver la Southpaw Regional Wrestling !!

Lol
Falco97430 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2019, 02h22       #14
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Roster solide, show à l'ancienne bien réalisé, suffisamment court pour garder une petite frustration à la fin et l'envie de voir l'épisode suivant. Sans gros moyens ils arrivent à sortir le show de Catch le plus digeste du moment.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2019, 02h34       #15
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
J'ai regardé un peu vu que tout le monde trouve ca très bien et que je voulais savoir de quoi on parle.

C'est très bien. Comme dit ca ne part pas dans la surenchère pour faire parler. Et surtout c'est intelligent. Ce show sait ce qu'il est et est parfaitement conscient de ses limites et au lieu de partir dans la pyrotechnie pour les faire oublier il s'en sert.
A voir sur la durée mais c'est exactement ce qu'un "petit" show devrait être.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09446 seconds with 11 queries