FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact sur PopTV
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/02/2016, 06h40       #211
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
La TNA n'a jamais été capable de créer de stars, cad de gens dépassant le cadre du public de la TNA, sauf à la rigueur AJ Styles (voire les BP mais on va encore me dire que non...)
Le champion de la TNA doit aujourd'hui être un produit TNA. Roode ou Storm seraient parfaits dans le rôle. Mais tant que la TNA continuera à donner son titre à des ex-WWE, elle ne progressera pas. Pour moi cela devait être Roode le leader des Aces & Eights, pas Bully Ray

Même Mil Muertes, Pentagon Jr ou Catrina, même si cela reste encore assez confidentiel commence à devenir des stars estampillées de leurs produits.

Il faut que la TNA arrive à créer SA franchise.
Tu dis quand meme beaucoup de merde toi. Roode a eu le titre pendant longtemps, Magnus etait un champion estampillé TNA tout comme gail KIM ou meme EC3 aujourd'hui. la TNA sait créer des stars, Bully Ray a fait un run solo tellement bon que la WWE veut faire pareil. On peut citer Madison Rayne aussi, Chistopher Daniels, Chris Sabin, Eric Young (meme si ma connsaissance du passé de ces mecs dans d'autres fédé est léger je le concède).

C'est comme reprocher a la WE de faire de Rollins, Ambrose, Owens, Punk ou meme Bryan des stars alors que c'était des stars indy.

Le problème de la TNA, cest pas de donner le titre a d'ex WWE car Angle est bien plus crédible que certains mais le donner a Hardy c'est une erreur.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2016, 06h57       #212
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tu dis quand meme beaucoup de merde toi. Roode a eu le titre pendant longtemps, Magnus etait un champion estampillé TNA tout comme gail KIM ou meme EC3 aujourd'hui. la TNA sait créer des stars, Bully Ray a fait un run solo tellement bon que la WWE veut faire pareil. On peut citer Madison Rayne aussi, Chistopher Daniels, Chris Sabin, Eric Young (meme si ma connsaissance du passé de ces mecs dans d'autres fédé est léger je le concède).

C'est comme reprocher a la WE de faire de Rollins, Ambrose, Owens, Punk ou meme Bryan des stars alors que c'était des stars indy.

Le problème de la TNA, cest pas de donner le titre a d'ex WWE car Angle est bien plus crédible que certains mais le donner a Hardy c'est une erreur.
Et un point pour Daprathino,Schnock. Tu reproches à la WWE de mettre actuellement en avant un ex champion CZW,un champion us mexicain,un ex champion ROH champion intercontinental? La WWE a créé qui ses derniers mois comme pur produits WWE en tête d'affiche?REIGNS et WYATT.

La TNA ne prend plus le risque de donner le titre à des mecs qui disent rien au plus grand nombre.Une étiquette WWE suffit:c'est triste mais c'est comme ça.

PS:Les lutteurs dépassent pas le cadre de la TNA parce que la TNA est géré de manière merdique c'est tout. Et c'est vrai que AJ,Trurth,joe et Sting n'ont pas pu avoir leur place à la WWE à cause de ça...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2016, 06h58       #213
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
No-name comme je l'entends, c'est un lutteur débranché (flûte, encore un terme que je vais devoir expliciter). Un lutteur qui passe du mainstream à l'underground (c'est bon, j'évite un post supplémentaire de justesse).

Qui peut nier qu'au retour d'RVD, d'Hogan, de Christian ou de Diesel dans la branche de la WWE, pour ne citer qu'eux, le fan lambda et pas uniquement chez la WWE Universe s'égosillait en réaction à leur "resuscitation" ?

Qui peut nier que ces mêmes fans pensaient qu'ils étaient morts ?

Qui peut nier que Nigga Lashley est passé du statut de prétendant au Hall of Fame de la WWE à celui de mange-marde ?

Qui peut nier que la WWE > TNA (présentement sur TOUS les plans) ?

Qui peut nier que Kurt Angle mérite un gars du calibre de The Taker, HHH, Sting etc. pour sa dernière run ?

Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2016, 07h02       #214
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Et un point pour Daprathino,Schnock. Tu reproches à la WWE de mettre actuellement en avant un ex champion CZW,un champion us mexicain,un ex champion ROH champion intercontinental? La WWE a créé qui ses derniers mois comme pur produits WWE en tête d'affiche?REIGNS et WYATT.

La TNA ne prend plus le risque de donner le titre à des mecs qui disent rien au plus grand nombre.Une étiquette WWE suffit:c'est triste mais c'est comme ça.

PS:Les lutteurs dépassent pas le cadre de la TNA parce que la TNA est géré de manière merdique c'est tout. Et c'est vrai que AJ,Trurth,joe et Sting n'ont pas pu avoir leur place à la WWE à cause de ça...
Ben ton PS ne fait que confirmer ce que je dis.
Je n'ai pas dit qu'il n'existait pas de lutteurs estampillés TNA, j'ai dit que la TNA n'avait jamais réussi à créer un lutteur TNA dont la notoriété dépassait le cadre de la TNA sauf AJ et les BP.
Oui Roode a été champion TNA pendant 8 mois, je crois que c'est le plus long règne de la fédé. Et tout cela pour quoi ??? Pour rien. Pareil pour Magnus ...

Je regrette mais aujourd'hui Ambrose ou Rollins, ce sont des produits WWE qui ont fait toutes les filières WWE. Même Bryan est devenu un produit WWE.
Ce n'est pas pour rien que CM Punk s'énerve tout seul, il aimerait tellement se débarasser de son image "produit WWE".
Mais un produit TNA qui marche ailleurs, je n'en connais pas.

Un exemple. Rollins à peine champion à Wrestlemania il a eu le droit de faire un aller-retour San Francisco- New York - San Francisco pour aller faire "good morning america" sur CBS. Un nouveau champion TNA arrive il ne va même pas faire une sauce bbq sur l'antenne locale de cuisine TV

Dernière modification par schnockelloch ; 26/02/2016 à 07h11.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2016, 07h17       #215
Retro
FranconnectionKlub

Citation:
Un nouveau champion TNA arrive il ne va même pas faire une sauce bbq sur l'antenne locale de cuisine TV
Vieux 26/02/2016, 07h19       #216
Retro
FranconnectionKlub

Qui peut le nier ?
Vieux 26/02/2016, 07h25       #217
schnockelloch
Administrateur

Non mais franchement.

Je prends l'exemple du Decay.
La vidéo de début de Rosemary est un des rares extraits de la TNA qui a buzzé en dehors des 250000 tordus sur PopTV. Ils sont bookés dans un "monster ball match" pour le titre contre les champions de la TNA cad deux gars que personne ne connait en dehors de l'Impact.
Ce match là ils ne doivent pas seulement le gagner, ils doivent détruire les deux autres qui doivent en sortir pissant le sang et le myst, et avec un peu de chance l'un des deux est même lui-même transformé en zombie à l'Impact suivant.
C'est logique, vendeur et ça pourrait faire du buzz en opposition au produit PG d'en face ...

Eh bien non ils perdent et s'orientent presque vers la "low card".

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un mouvement de panique à la TNA du genre "oh putain on a fait un truc qui pourrait marcher, faut le détruire parce qu'on ne sait pas quoi faire ..."
Vieux 26/02/2016, 08h14       #218
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
En fait tu t'mebrouilles un peu mais je comprends le fond de ta pensée.

Des lutteurs qui ont une portée supérieur a la TNA y'en a beaucoup : regarde la réaction de la full sail lors de l'arrivée de James Storm ou meme de Joe (pas moi hein A22 ). Aries va faire un barouf de fou lors de ses débuts. Roode c'est une star international, le voir dans une autre fédé c est un putain d'honneur et de coup marketing.

Le problème réside plus dans le fait que la TNA tout comme d'autre fédé genre ROH ou NJPW n'ont pas la meme visibilité ni "la place" qu'a la WWE.

Aucune insulte envers ces fédé mais si tu demande a un mec dans le rue qu'il connait en catcheur : le premier sera a 99% un mec de la WWE. LE fait d'être passé par la WWE ca te donne directe une crédibilité et un surtout une visibilité/puissance marketing au-dessus des autres (CF : Chistian ou hardy qui débute à impact).

Batteman laissé libre par la WWE devient EC3 et Mcintyre mm en mode 3MB un champ en indy et le futur de la TNA; Abyss ou Storm laissé libre devient un mec en plus dans le Roster de la WWE.

Mister C je te trouve bien trop sympa ces jours-ci à mon égard
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2016, 13h21       #219
Retro
FranconnectionKlub

Vu de l'intérieur, je comprends que certains soient en émoi devant autant de bellâtres, qu'évidemment ce sont les plus forts potentiellement et concrètement.

Mais si on se place d'un point de vue mondial, la Lucha Underground et la New Japan Pro Wrestling niquent la TNA en long et en large en termes de star power.

Qui peut le nier ?
Vieux 26/02/2016, 15h17       #220
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Certaines mauvaises langues
Vieux 26/02/2016, 17h16       #221
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Mister C je te trouve bien trop sympa ces jours-ci à mon égard
C'est ma periode bisounours.Ca va pas durer
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2016, 17h46       #222
Paco
Usager régulier

Membre: juillet 2011
Citation:
Ils sont bookés dans un "monster ball match" pour le titre contre les champions de la TNA cad deux gars que personne ne connait en dehors de l'Impact.

Je ne répondrais que par "HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA".

Si pour toi, Eddie Edwards et Davey Richards ne sont pas connus hors de la TNA... C'est que tu ne connais pas la lutte dans son ensemble... J'avais presque commencé à croire que t'avais de la crédibilité sur un de tes posts plus haut, mais là non...

Sinon, concernant Roode et Storm, je pense qu'ils peuvent être rangés dans le tiroir des gars créés par la TNA qui sont connus ailleurs... Clairement. EY presque aussi.
Vieux 26/02/2016, 18h18       #223
schnockelloch
Administrateur

Va à la sortie d'un Raw et demande qui sont les Wolves.
Au pire tu auras quelques gars qui te répondront "Deux gars qui étaient à NXT et qui ont été virés parce qu'ils sont trop petits."
Ca fait 3 ans qu'ils étaient à la ROH, je crains qu'on ne les ai un peu oublié. Ah oui les gars qui luttaient contre Bryan et Rollins. C'est marrant comme quoi une carrière tient parfois à pas grand chose.

Encore une fois je ne dis pas qu'ils ne sont pas bons. Je dis que le grand public hormis les 200000 tordus regardant la TNA qui doivent en gros être le même public que la ROH ne les connait pas.

Roode et Storm sont crées par la TNA oui, connus ailleurs non.
Vieux 26/02/2016, 18h27       #224
schnockelloch
Administrateur

Vous ne comprenez pas le truc.

Prenons le cas pour Bennaniwwe d'un footballeur du Stade de Reims que je prends au hasard sur Wikipedia, Antoine Devaux que nous pouvons appeler ici Bobby Roode.

Devaux/Roode est-il connu au Stade de Reims (TNA) ? Oui

Avant de jouer à Reims Devaux/Roode a joué au Havre (ROH), à Gueugnon (Pro Wrestling Guerilla) et à Toulouse (NXT, il a même joué 4 matchs de C3, Main Roster façon Main Event). Il est donc connu dans ces trois clubs (fédérations). Est-ce que c'est un plus pour sa notoriété? non.

Faites la sortie du Parc des Princes, du Stade des Lumieres ou du Vélodrome (WWE, grand public de catch en général) et demandez qui est Antoine Devaux. Vous pensez vraiment que les gens répondront?
Vieux 27/02/2016, 05h03       #225
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Répondront pas, ils ne sont pas fans
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08610 seconds with 9 queries