FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

RETRIBUTION : une catastrophe impossible à rattraper ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 21h07
Frofro

C’est helas la vérité...
Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h47
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ouais, enfin, The SHIELD ne date pas de 1953 et il y a toujours les mêmes têtes pensantes depuis toutes ces années (Triple H ; Kevin Dunn ; Vince McMahon).
Ah oui, donc c'est bon, y a eu le Shield donc on peut sucer allègrement les couilles des officiels. En faite, vous êtes du genre à donner des délais aux officiels, du genre : "Ah le Shield, c'était cool, donc dorénavant la WWE a 7 ans pour m'offrir quelque chose de bon, sinon je vais voir ailleurs".

7 ans plus tard : "Putain, il s'en est fallu de temps, heureusement que la WWE a sorti le gimmick du Planet Champion avec Daniel Bryan, je laisse 2 ans à la WWE pour me sortir un nouveau truc bon, sinon, j'irais voir ailleurs".

2 ans plus tard : "Ah Hurt Business, parfait, je n'aurais aucun argument pour ne pas arrêter de regarder la WWE, il s'en est fallu de temps là aussi".

------
Par ces exemples, je pointe du doigt que sous prétexte que la WWE fait un ou deux trucs bons et/ou logique dans l'année, vous érigez les officiels comme des génies qu'ils ne sont pas et vous continuez à regarder les programmes (bon après sur ce point, vous regardez si ça vous amuse).

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Puis, je ne pense pas que les scénaristes soient assez débiles pour penser que la losing streak de RETRIBUTION est une bonne idée, je pense vraiment que c’est une sorte de troll de Vince McMahon (parce qu’il a toujours le dernier mot).
Oh moi, j'ai une petite idée là-dessus.

J'aurais toujours un peu de respect pour Vince McMahon parce que malgré toute la merde qui fut produite ces dernières années parce que mine de rien, la WWE se porte toujours bien financièrement et on sait que le covid-19 est le responsable des pertes financières de l'année ; mais faut aussi rappeler qu'il est pas exempt de tous reproches. Il a donné la mallette à un mec parce qu'il pensait que c'était une bonne idée, il vient de se rendre compte de sa connerie. Heureusement qu'il essaye de réparer le truc avec le Miz, mais putain, c'est pas tous les jours que tu peux réparer un truc à la WWE.

Le nombre de situations illogiques et d'histoire qui ne mènent nulles parts, me confortent dans l'idée qu'il y a un responsable derrière les merdes. La question, c'est est-ce Vince McMahon ou son équipe créative ou les deux ?

Si on me répond, je répondrais après le match, sauf si on perd, j'aurais pas le moral
Réponse avec citation
Vieux Hier, 22h01
Samoan

Je n’ai jamais dit que les officiels de la WWE étaient des génies, je disais simplement que le traitement de RETRIBUTION depuis le dernier RAW s’apparente davantage à une sorte de troll de Vince McMahon que de la mauvaise écriture des scénaristes qui n’ont jamais le dernier mot de toute manière.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 22h14
Baron

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Il a donné la mallette à un mec parce qu'il pensait que c'était une bonne idée, il vient de se rendre compte de sa connerie. Heureusement qu'il essaye de réparer le truc
Tu en es vraiment sûr ?
Réponse avec citation
Vieux Hier, 22h53
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Tu en es vraiment sûr ?
Bah je pense que c'est pour ça qu'il donne la mallette au Miz au final.
Réponse avec citation
Vieux Hier, 23h46
Baron

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bah je pense que c'est pour ça qu'il donne la mallette au Miz au final.
Pour moi ça navigue à vue et au coup par coup. Exactement comme Retribution
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 08h23
darkside

Je pense aussi que Miz c'est une valeur sure chez eux donc il a réalisé que la blague Otis était passée de mode et qu'il fallait rectifier. Mais c'est toujours du coup par coup, sans vision long terme. C'est ce qui donne ce sentiment de "haché" dans les idées, story, gimmick. Retribution est le meilleur exemple des dernières années en la matière.

PS : et encore une défaite à Raw . Ca en devient drôle...

Dernière modification par darkside ; Aujourd'hui à 09h12.
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 09h36
Maximo

Défaite 4-1 en Élimination Match. Wow, c’est même pas un 4-3 avec Ali éliminé par DQ.
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h22
Johnny B. Brand

Putain on va se taper une célébration à la Curt Hawkins à leur premiere victoire avec Ali qui va nous sortir un "je vous l'avais dit, il y a des conséquences".

Franchement, ça pourrait s'apparenter à un troll si Ali et Retribution était dépeint comme des lutteurs comedy wrestling. Ce qui n'est pas le cas. Ils sont sérieux, même TROP sérieux. Du coup, ça s'apparente à juste de... bah de la merde quoi.

Et si le message c'est vraiment "je troll" - alors même ça c'est mal fait.
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 12h26
darkside

On est à deux doigts de voir Retribution courir avec le titre 24/7.... Ca aurait un côté marrant et pathétique à la fois. Et Ali avec ses "conséquences" ca en devient une joke.
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 14h30
Frofro

Franchement je me demande si c’est pas vraiment du troll quoi. Vu ce qu’ils font aussi avec Lana je m’interroge fortement. On peut pas continuer d’enterrer Retribution semaine après semaine comme ca, j’ai du mal à comprendre leur délire là. Losing streak toujours en cours putain.... juste insensé.
Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 16h31
Samoan

Remarque, je préfère encore que la WWE utilise RETRIBUTION comme des jobbers plutôt que de donner un rôle important au groupe pour que ça finisse en eau de boudin.

D’ailleurs, je n’ai pas souvenir que RETRIBUTION ait déjà été vendu comme un groupe dangereux avant même leur losing streak actuelle.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07338 seconds with 10 queries