FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Le topic de l'actualité
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/11/2020, 14h49       #241
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ces gens n'ont aucun respect pour les victimes, ils ne pensent qu'à leur communauté, ils fonctionnent ainsi.
De gros cons en somme.
Vieux 18/11/2020, 18h59       #242
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Sympa, cette nouvelle loi de sécurité globale dispersé hier avec la manifestation de journalistes

https://www.francetvinfo.fr/economie...s_4181181.html

Darmanin qui catégorise les "bons" et les "mauvais" journaliste, une nouvelle doctrine avec accréditation des journalistes pour suivre des évènements, le ministre de la justice qui parle de réformer la loi de la liberté de la presse de 1881
Tout va bien.

thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2020, 21h39       #243
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

C'est inquiétant en effet, mais est-ce-que son délire de réformer la loi va aboutir réellement ? Là c'est trop gros pour que ça passe, ça va manifester de partout dans la profession et peut-être même en dehors.
Vieux 19/11/2020, 13h30       #244
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
C'est inquiétant en effet, mais est-ce-que son délire de réformer la loi va aboutir réellement ? Là c'est trop gros pour que ça passe, ça va manifester de partout dans la profession et peut-être même en dehors.
Tout est calculé.

Proposer une loi choquante, trop grosse pour être vrai qui ne passera pas en l'état puis la modifier, l'assouplir en y mettant un projet de base qui aurait autant choqué mais qui là passera crème puisque comparer à la version précédente sera bien plus soft
Celt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2020, 16h16       #245
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Est-ce-que les gens tomberont dans le panneau ? J'avoue que dit comme ça, c'est un plan d'enfoiré
Vieux 24/11/2020, 14h54       #246
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

Tu as eu une première manif samedi dernier, une prochaine samedi qui arrive et une illustration de comment on traite des titulaires d'une carte de presse (remy busine) cette nuit par exemple.

Cela donne juste envie de gerber quand même
Vieux 24/11/2020, 20h39       #247
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Sinon Ralgrad, je te conseille de ne pas regarder ce qui se passe actuellement en Ethiopie. C'est pas jolie jolie non plus en terme de "fun"
Vieux 24/11/2020, 21h15       #248
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Sinon Ralgrad, je te conseille de ne pas regarder ce qui se passe actuellement en Ethiopie. C'est pas jolie jolie non plus en terme de "fun"
Typiquement pour ce genre de raisons que ma TV est devenue utile qu'à ma console (entre les chaînes d'infos qui relatent toute la misère du monde et les autres chaînes qui ne proposent rien d'intéressant à mon goût).

Je pense qu'on est pas fait pour supporter tout ce qu'il se passe à travers le monde.

Par contre, je ne sais pas pourquoi tu utilise le terme "fun".
Vieux 25/11/2020, 05h23       #249
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Typiquement pour ce genre de raisons que ma TV est devenue utile qu'à ma console (entre les chaînes d'infos qui relatent toute la misère du monde et les autres chaînes qui ne proposent rien d'intéressant à mon goût).

Je pense qu'on est pas fait pour supporter tout ce qu'il se passe à travers le monde.

Par contre, je ne sais pas pourquoi tu utilise le terme "fun".

L'ironie, l'humour njoir ou quelque chose de vaseux pour masquer la situation bien triste . On n'a quand même eu une déclaration comme quoi, il y avait 72 h (hier ou avant hier) d'ultimatum afin d'évacuer la ville et qu'ensuite, il n'y aura pas de quartier car dans ce laps de temps, on considère que les civils seront partie.
Vieux 25/11/2020, 16h08       #250
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Ah d'accord, je pensais pendant un instant que tu avais détourné un de mes commentaires. Je cherchais d'ailleurs à quel moment j'avais pu dire ça sans trouver
Vieux 23/12/2020, 19h55       #251
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Cette nuit des gendarmes sont appelés pour des violence familiale avec une femme réfugié sur le toit. Échange de tirs, un mort, un blessé. Des renforts, la maison est en feu (enflammé par ce dernier ?), Deux gendarmes font le tour pour sécuriser les lieux et sont abattus.
La femme est sauvé, le forcené en fuite s'est suicidé mais le bilan est méga lourd.

Une pensée aux familles
Vieux 26/12/2020, 14h09       #252
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

3 infos sur les dernières 24 heures :

---> Mohamed Salah menacé de mort, des gens appellent au meurtre parce qu'il aurait "trahi sa religion". On peut en parler sur le topic football, j'ai rédigé un post là-bas.

---> Fusillade à Berlin (Allemagne), trois morts actuellement et l'auteur est encore en fuite, on ne sait pas quel est la raison de cette attaque.

---> Forte explosion à Nashville (Tennessee), on sait qu'il y a eu un compte à rebours, permettant aux policiers sur place de faire évacuer les lieux, aucun mort mais le mystère plane sur cette explosion. Qui en est l'auteur ? Pourquoi faire un compte à rebours ? Quelle est la raison de cette attaque ?
Vieux 04/01/2021, 20h01       #253
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

C'est pas la fête à Bordeaux, tensions entre quartiers = fusillade et 1 mort + 3 blessés.

Aulnay-sous-Bois (pas très loin de chez moi), deux policiers qui se font rouer de coups. D'après Itélé, un jeune n'avait pas de permis, il a laissé sa voiture et fait mine d'aller chercher son permis, il est revenu avec 15 potes qui ont mis à terre les deux policiers.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08771 seconds with 10 queries