FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - WWE RAW - Topic officiel v2
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/04/2019, 12h10       #586
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
C'était un public de RAW post-WM à New York, pas de weeklie à Jeanfrancoisville, Kentucky. Lars n'a jamais provoqué de réactions positives à NXT.

Mais c'est justement pour ça qu'il a une carte à jouer. J'espère juste qu'on l'a pas foutu sous médocs après ses attaques de panique parce que sinon ça va être une machine à botchs.
Mouais, j'ai pas la conviction que le public des RAW Post WM soit aussi "made in internet" qu'il y a 6/7 ans honnêtement.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 12h36       #587
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Un truc me gêne Johnny par contre, tu n'aimes pas Sullivan, tu trouves qu'il manque de puissance comme moi. Par contre pour toi qui accorde une grande importance au in ring, Sullivan est plus que correct à ce niveau quand même.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 13h44       #588
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par DevilDuck Voir le message
Par contre faire débuter Lars Sullivan à Raw c'est pas une erreur vis à vis de Strowman?
Aller à Smack Down pourrais peut être lui être bénéfique ?
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2019, 05h20       #589
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ca y est on y est enfin, le grand moment est arrivé, le Raw post-mania démarre bordel de merde, je suis hypé de méga ouf! Belle pop pour Rollins que Reigns n'aura jamais avec cette ceinture. Belle promo de babyface et déjà une 1ère surprise avec les ND qui se pointent. Que de l'overness sur le ring. Ca sent les ND à Raw... Whattt??? Winner take all ??? Très beau face off, j'ai viibré. Rollins accepte, OMG! Quel choc!!! Me dites pas qu'ils vont réunifier les titres???? Je sens la quenelle arriver, pas possible autrement.

Ryder/Hawkins vs Revival, la revanche comme je le pressentais, je le sens mal pour les new champs. En tout cas leur histoire de rematch qui n'est plus automatique, c'est à géométrie variable hein... Yes, ils retain!!! Cool pour eux. Et oui, Hawkins était bien l'homme légal. Bon là, Revival ça sent le pâté pour eux... Pour ne pas dire l'AEW...

La nouvelle présentation de Corbin... Et donc ils ont bien ajouté la victoire face à Angle à son palmarès, voici pourquoi il a gagné. Par contre j'arrive pas à comprendre qu'il ait gardé sa tenue de constable, c'était le bon moment pour changer là. La posture genoux fléchis d'Angle, j'ai vraiment du mal avec ça. Fallait faire ça à Mania Kurt.... too bad. LAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSS freaking SULLYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! HOLY SHIT!!! YES!!! YES!!! YES!!! Ptain face à Kurt, j'étais pas prêt là... Quel bonheur ptain, son diving headbutt était bien cool en tout cas. Hâte de voir la suite et surtout pourquoi il s'en prend à Angle. 2e vibration de la soirée après le segment d'ouverture.

Bliss in-ring, wow!!! Si ça peut nous épargner un moment of bliss, c'est pas plus mal. Victoire logique, en attendant Banks next week probablement. Je me demande si la team va perdurer d'ailleurs.

On revoit les images du main event... mais aucune émotion pour ma part, j'avais déjà fermé le rideau à cette heure-là, surtout avec cette fin merdique, l'une des pires jamais vues dans l'histoire de WM. On a du mal à comprendre tout ce que Becky dit quand même.... L'accent irlandais c'est quelque chose quand même. Bordel Evans qui s'attaque direct à la championne, on la pushe de ouf là... en plus sa prise principale (la woman's right) n'a fait aucun effet à Becky.... Attention à ne pas déjà brûler Evans....Mais au final tu fous la merde du main event de Mania sous le tapis et on ne parle de rien... Allez chier.

Wow, last match for Ambrose in WWE ... au moins les choses sont dites.

Ricochet et Black encore ensemble... j'en peux plus là, mais séparez les bordel, j'espère au shakeup... Elle est où la planche penchée pour l'entrée de Black??? Ca y est, Glorious Alpha, je parie déjà sur le turn de Roode, ça se sent tellement là... Yes!!! Victoire de Blackochet again! Au moins on respecte les ex NXT guys. Par contre on continue avec Glorious Alpha... et heel qui plus est... au lieu de faire faire un turn de Roode sur Gable, d'autant que Gable a pris le pin et que Roode avait jeté un regard noir à Gable une semaine avant. Je ne comprends pas qu'ils l'aient pas fait, pour un Raw post Mania ça aurait été parfait.

Elias me hype avec une possible interruption d'une légende ou autre. Il faisait presque babyface dans sa promo bizarrement.

WTF????? Ce clip avec la boîte en carton et cette marionnette de dinosaure (poulet/vautour selon certains) en plastoc, me dites pas que c'est pour Wyatt??? Bordel je suis hypé de ouf là, même si je crains le pire. Mais ça semble bien être son rire en tout cas.

Ambrose va donc finir sur Lashley... MDR ce shoot de Lashley sur sa femme . J'ai cru que Renee allait faire le pin sur Ambrose . Et ça se finit déjà comme àa pour Ambrose? Ca m'étonnerait franchement.

Mojo . Plutôt intéressant ce segment, il m'a hypeddddd!!!

Samiiiiiiiiiiiii freaking Zayn!!! Yes babyyyyyyyyy!!! Quelle pop! Et son titantron : "never be the same". Il s'est fait la boule, OMG! Il revient à temps juste pour Montréal! Yes, Balor is coming, what a dream match for sure! Cette tenue bleue électrique et cette ceinture IC, j'ai tout de suite pensé à Piper... Open challenge for the IC title! Le smurf de Sami . Cool de revoir la blue thunderbomb, bien nommée pour l'occasion vu la tenue de Balor. Pauvre Sami... j'espère qu'il rebondira quand même. Le match était pas mal mais il aurait pu franchir une étape supplémentaire je pense. Ah ah, cette promo heel de Sami, très bonne! Pleine de cynisme. J'ai quand même eu très peur qu'il dise "I quit".

Cette promo face de Brooke... Gnarf... c'était bien flat quand même...

Hélas Elias nous a spoilé l'entrée de Taker, c'est bien dommage, sinon on aurait eu une meilleure réaction. C'était le segment que j'envisageais à Mania. Belle pop du public et encore du charisme à revendre pour Taker. Maintenant je trouve ça dommage de pas avoir eu ça à Mania, du coup on aura eu un Mania sans Taker assez gratuitement... Mais c'était exactement le segment qui aurait pu être fait à Mania, on est passé à côté de ça, et l'histoire retiendra au final que Taker aura été absent de WM35 après des années de présence consécutives. Dommage.

Main event : j'attends le shocking moment, rien à foutre. WTF the Bar, mais que viennent-ils faire là??? Cette déception putain... Au moins on préserve les 2 ceintures. Rollins du coup joue les Teddy Long pour l'occasion. Merci au public de dire "bullshit", c'est vraiment nase ce booking. Et du coup le public se désintéresse du match et la beachball revient. Cesaro va se fâcher. Vous avez réussi à gâcher tout ça, le main event du Raw post mania, avec 2 des gars les plus over de la compagnie... Vraiment bravo la WWE. Le match est devenu balek.... Et en plus the Bar perd clean, c'était quoi le but au juste? J'ai détesté cette fin de Raw du plus profond de mon être, vous êtes vraiment irrécupérables la WWE. Allez chier.

NB : joli avatar Hercule Poivrot . Appelez le Lars svp, j'en ai marre que mon prénom soit sali comme ça!

Dernière modification par Frofro ; 13/04/2019 à 05h34.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2019, 09h41       #590
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'avoue que la division Tag a enfin progressé à Raw, même si "c'est pas encore ça" (mais disons qu'on est rendu déja bien au dessus de celle de la TNA).

Voilà, avec le Background de Hawkins + son passé avec Ryder, on a eu là un match bien captivant et de qualité contre le Revival. Et la foule était dedans ! Je pense que le Revival vit actuellement sa meilleure utilisation à Raw : ils sont bien mieux bookés comme ça que depuis leur début, même si c'est avec des défaites, au moins ce qui se passe est très bien raconté. Rien à voir avec l'épisode de la Lucha House Party et des finish de chiotte.

Match encore meilleur aussi entre Roode-Gable et Black-Aleister, Gable est une sacré bête technique et d'athlète, ses séquences avec Black sont mirobolantes. Je viens aussi de réaliser qu'ils ont bien tourné Heel, même si je sais plus trop comment.

Elias nous a spoilé mais... dans le Kayfabe, c'était non-intentionnel. De l'autre côté, c'est aussi une menace de mort qu'il a proliféré. Alors le segment en lui-même, je sais ce que les fanboys du Mangements diraient hein. Parce qu'il fallait rendre la foule Happy, mais :
- Taker restera "un maitre" même après sa mort, donc le voir terrasser un jeune, c'est juste du fan-service. Et comme par hasard, aucun vétéran vient se sacrifier pour Taker, on préfère un jeune et qui est bien "over" pour le faire. Evidemment que si Elias aurait trouvé une issue pour s'en sortir, ça aurait été à l'encontre des attentes.

MAIS ça aurait pu aider Elias de s'en sortir ou de trouver une sale tactique s'il aurait évité le Tombstone car il aurait eu de la Heat. Là, je vois pas ce qu'il lui gagne, il y perd même davantage.

L'angle Kofi-Rollins, c'est du filler, parce que genre qu'on nous vend une Unification pour le soir-même. Mais leur match, c'était juste un match, même Orton-Cena en fin 2013 était + crédible dans son build-up. Puis The Bar (of all people) vient se la ramener, pour une défaite inévitable. Match tag moins intéressant que les 2 autres.

Retour surprenant de Sami qui a fait une très bonne promo, très bon petit match contre Balor mais en deça que ce que ça aurait donné à NXT. Puis la séquence de fin est pas terrible, ça ressemble à "merde il nous reste une minute, dépêchons-nous de faire nos derniers moves et de finir avec le Coup de grace".

"Thanks you Ambrose" bah voilà, on a eu quelque chose à sens unique contre Lashley. Le Spear de Bobby a toujours autant la classe.

Retour in-ring de Bliss qui bat facilement Bayley en ne vendant quasiment jamais ses moves. DDT de nulle part et au dodos.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2019, 09h51       #591
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ça m'amuse toujours les luttologues nous expliquer que Elias est bury, sacrifié etc alors que l'interessé kiffait manifestement sa race.
Heureusement que les luttologues aident plus la carrière d'Elias, savent mieux ce que veut Elias qu'Elias lui même
Vieux 13/04/2019, 10h01       #592
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Surtout qu'Elias, c'est un genre de Miz, il peut se faire péter la gueule toutes les semaines, ça ne changera strictement rien, ce ne sont pas des personnages qui ont besoin de victoires ou d'avoir l'air fort.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2019, 11h22       #593
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Segment avec Cena lors de Wrestlemania 34, rebelote lors du 35 ème, segment avec le Taker le lendemain. Potentiel match face à ce même Taker en Arabie, il y a pire comme enterrement
Vieux 13/04/2019, 12h49       #594
Nelisse
Usager régulier

Membre: avril 2018
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Segment avec Cena lors de Wrestlemania 34, rebelote lors du 35 ème, segment avec le Taker le lendemain. Potentiel match face à ce même Taker en Arabie, il y a pire comme enterrement
J'aurai préféré un Taker contre John Cena ou AJ Styles.
Mais Elias ca me va, c l'homme du moment, un peu comme Rusev l'an dernier.
Si les scripteurs ne se chient pas dessus, ils ont les moyens de faire Elias une grande star pour les années à venir.
Nelisse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2019, 15h25       #595
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Elias vs Taker : casket match? Please not again.
Vieux 13/04/2019, 18h42       #596
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Il faut quand même se rappeler qu'Elias n'est pas un monstre in-ring et que s'il a réussit dans le Main Roster c'est surtout grâce à son personnage haut en couleur qu'il maîtrise parfaitement ! Même s'il ne gagne pas souvent, je crois que beaucoup de lutteurs de la WWE aimeraient avoir la même exposition qu'Elias...
Vieux 14/04/2019, 04h10       #597
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Elias il est parfait, il est capable d'interagir comme peu actuellement avec le public. Face ou Heel, seul ou à plusieurs il obtient énormément de réactions. T'as un temps mort dans un show tu mets Elias à l'antenne tu sais qu'il va faire le taf et garder le public en éveil. Ce mec peut se faire éclater que ça ne lui sera jamais préjudiciable. Le booking n'a aucune espèce d'importance, Elias a le facteur X.
Vieux 15/04/2019, 04h20       #598
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Il faut quand même se rappeler qu'Elias n'est pas un monstre in-ring
Ca lui servirait à quoi de l'être ? (regarde Hulk Hogan).

Mais c'est un monstre en revanche dans l'interprétation de son personnage.

Après, beaucoup de fausses interprétations dans les réponses car :

- jamais dit qu'il était buried, ça n'a jamais été le but de mes dires, mais la perception de remettre en question sur ce qui serait (selon la WWE) indispensable. Je parle même pas de la IWC mais bien auprès de ceux qui payent la WWE : combien en 2019 payeraient pour voir un Tombstone ? C'est juste du fan-service, au fond. Autant ramener Nash pour faire un Jacknife.
- pas la peine de faire le lien avec le fait que des nobody de la scène indé. n'auront jamais le quart de son spot.
- c'est surtout les personnage comiques qui peuvent s'adapter aux Beatdown, comme Santino, Hawkins, Slater... je ne mettrais pas perso Elias dans cette catégorie.

Et se faire battre facile par un vieux, j'ai déja vu ça avec Sandow, Barrett, j'ai vu comment ils ont continué, puis finit.

Et pour Elias, je serais surpris si la Elias pourrait continuer à faire réagir sur la durée autant ce segment avec Taker. Il y en a sur le forum qui prétendent que se faire battre facile par un vieux, c'est prometteur pour une carrière, même si l'histoire (sur ce quoi je me base) ne le prouve pas vraiment.

D'ailleurs, c'est pas comme si la WWE aurait perdu de l'argent ou de l'audience si Elias aurait fait meilleure figure ici. Même, il aurait pu se faire de la Heat.

Dernière modification par EdgeRulz ; 15/04/2019 à 04h28.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 14h59       #599
Nelisse
Usager régulier

Membre: avril 2018
Un match face à Taker n apportera rien à Elias dans le futur. Mai le présent c est bien aussi.
Si Taker doit avoir un adversaire, il y a pire qu Elias. Et je le redis j ai 2 dream matchs pour taker, le voir face à Cena et face à AJ Styles.

Je ne mets ni Elias dans la catégorie des Sandow et Barrett, ni dans celle de Santino, hornswoogle. J ai vu Elias performer une fois et ça m a fait penser au famous Sacramento du Rock. Pas parce qu’il joue de la guitare mais par son aisance à interagir avec le public.
Il a un talent d interprétation musicale et de personnage. Je ne le trouve pas mauvais dans un ring. Mais je trouve qu il ne joue pas assez de son personnage dans les matchs.
Les récents face puis Heel turn ne l ont pas aide. De plus il n a aucune rivalité sérieuse, il fait figure de bouche trou.
Des petits détails comme un meilleur finisher, une nouvelle entrée ( juste lui jouant de la guitare ) un adversaire de sa catégorie a sa hauteur...Chris Jericho. Il a aidé des jeunes comme K.O, Evan Bourne, Fandango. Il aurait été parfait pour Elias vu qu il est musicien a succès egalement... encore une fois tout depend de ce qu ils veulent faire de lui.
Nelisse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 16h21       #600
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ce même Damien Sandow qui était extrêmement satisfait par son expérience à la WWE lors de son départ ?
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10931 seconds with 11 queries