FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact sur PopTV
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/06/2018, 11h34       #1486
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
impact qui coule une lutteuse après trois match face à madame Matthews.

Impact qui coule allie qui montait auorès du public face à madama swann.

Faut coucher utile là haut pour réussir?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2018, 13h14       #1487
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Allie est pas coulée ça n'aurait eu aucun sens de la faire gagner ce match après le mementum pris par Su Yung après sa victoire sur Rosemary.

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2018, 03h45       #1488
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Allie est pas coulée ça n'aurait eu aucun sens de la faire gagner ce match après le mementum pris par Su Yung après sa victoire sur Rosemary.
Alors fallait builder le match sur une plus longue durée même avec juste de vignette. Là sa montée est trop rapide pour une "inconnue" (c'est pas Nikki bella ou Charlotte flair non plus).

Parce que là ça fait vraiment "t'arrive tu as".Alors pourquoi faire perdre tessa blanchard dont le nom (à defaut du niveau ring) parle plus? Ca me laisse perplexe.

Et j'arrive pas avec son personnage.Ca doit pas aider.ARRIVE,WIN,REPEAT. ça lui colle bien. Une ou deux proimos parlé histoire de planter plus le personnage aurait pu aider plutôt qu'arriver aussi vite tout en haut
Vieux 02/06/2018, 09h33       #1489
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Madison Rayne > Tessa Blanchard. Laisser une marge de progression à Tessa, c'est pas une mauvaise chose...

Pour Allie... c'est marrant de voir la GFW pomper une storyline de la Chikara ( Allie = Oceania )

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2018, 10h15       #1490
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Madison Rayne > Tessa Blanchard. Laisser une marge de progression à Tessa, c'est pas une mauvaise chose...

Pour Allie... c'est marrant de voir la GFW pomper une storyline de la Chikara ( Allie = Oceania )
Développe
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2018, 11h47       #1491
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
impact qui coule une lutteuse après trois match face à madame Matthews.

Impact qui coule allie qui montait auorès du public face à madama swann.

Faut coucher utile là haut pour réussir?
C'est pas + mal pour une fois de laisser une victoire à la vétéran face à la rookie qui prendra surement sa revanche + tard (à en croire la tronche qu'elle faisait lors de la défaite... par roll-up).

Pour Su Yung par contre, totalement d'accord. Elle pompe la gimmick d'Undertaker (rien à foutre "qu'elle faisait déja ça en indy"), bury carrément toutes les babyfaces sur son chemin et la championne par le fait même (contre qui elle a "no-sell" à peu près tout) et bam, le titre. Je pense qu'ils devront faire sortir Gail Kim de sa retraite pour lui filer une challengeuse à la hauteur.

Puis je vois que la TNA a de l'argent à perdre pour engager (exprès pour elle) 6 autres demoiselles qui lui servent de "doublure".

Sinon la division masculine s'en tire par trop mal, bon ME avec un finish assez marrant, et content qu'Aries ait reprit le titre. Match assez intéressant aussi entre Cage et Dezmond. Steiner m'a encore épaté pour son âge, malgré les botchs (qui sont tout à faits excusables pour quelqu'un comme lui), après il aurait dû adapter son style et son moveset par rapport à sa condition (au lieu de "tout se permettre").
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2018, 13h09       #1492
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Développe

Je dis pas ça méchamment hein, c'est une bonne storyline, mais je trouve les ressemblances assez amusantes.

Une jeune lutteuse (Ashley Vox/Allie) devient proche d'une figure démoniaque (Obariyon/Rosemary). Elle entre en conflit avec une grosse menace (Merlock/Su Yung) qui va la martyriser.

Après, l'ordre des choses a été inversé : à la Chikara, après que Merlock ai détruit Jawceline, Vox devient obsédée par vaincre le monstre. Elle va néanmoins continuellement à se frotter à des échecs. Obariyon va lui expliquer qu'il peut l'aider à puiser ses forces dans l'énergie démoniaque, mais que ça entrainera des sacrifices. Finalement c'est Obariyon qui sacrifiera son propre pouvoir pour Vox. Celle-ce sera néanmoins consumée par ce pouvoir et deviendra une toute autre entité, Oceania, qui finira par vaincre Merlock et le subjuguer à sa cause.
A la GFW, c'est Su Yung qui va poursuivre Allie et Rosemary qui va venir à sa défence. Ici, c'est Allie qui sera la cause du sort funeste de Rosemary, et ce n'est que la qu'Allie deviendra obsédée par vaincre Su Yung, quitte à puiser dans de l'énergie maléfique. Pour l'instant cette histoire la n'est pas finie, mais j'ose imaginer que vu l'avertissement de Rosemary, j'imagine qu'Allie s'enfoncera encore plus dans les ténèbres et deviendra encore plus forte. Probablement pour mener à un feud avec Rosemary quand celle-ci reviendra.

Vieux 06/06/2018, 12h46       #1493
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Et du coup, encore un titre intermédiaire qui se casse la gueule à la TNA. Ya eu combien de nom en tout du coup ? TV - Global - Legends - KOTM - Grand.... magnifique.

Vieux 06/06/2018, 13h10       #1494
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Et du coup, encore un titre intermédiaire qui se casse la gueule à la TNA. Ya eu combien de nom en tout du coup ? TV - Global - Legends - KOTM - Grand.... magnifique.
les 3 premiers c'est le même.L'impact grand championship c'est 9 en 2 ans. En fait,la tna devrait juste enlever la stipulation de poids sur le titre X division et l'affaire est reglée

Dernière modification par Mister c ; 06/06/2018 à 13h16.
Vieux 07/06/2018, 04h20       #1495
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
les 3 premiers c'est le même.L'impact grand championship c'est 9 en 2 ans. En fait,la tna devrait juste enlever la stipulation de poids sur le titre X division et l'affaire est reglée

Je sais bien, mais ils ont quand même essayé de rebrand un titre intermédiaire trois fois. Mais c'est vrai qu'ils ont essayé de nous vendre le titre KOTM comme un titre différent alors que c'était la même ceinture =p

Pour le titre X-Div, ça existe encore cette histoire de poids ? Ils avaient pas fait toute une campagne de "it's not about weight limits, it's about no limits" pour faire oublier l'histoire avec Abyss ? Meh.

Donc oui, limite de poids pour l'X-Div, c'est con, par contre faut que pas que le titre X-Div perde sa thématique, donc ça reste pas un titre intermédiaire accessible par tout le monde. Cela dit, avec la profondeur de son roster actuelle, la TNA n'a pas besoin d'autre titre intermédiaire. Espérons qu'elle s'en souvienne cette fois...

Vieux 10/06/2018, 04h57       #1496
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Carte actuelle de slammiversary (avec SPOILERS)

Y manque donc deux tête d'affiche:

Dernière modification par Mister c ; 10/06/2018 à 05h02.
Vieux 10/06/2018, 05h05       #1497
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Je sais bien, mais ils ont quand même essayé de rebrand un titre intermédiaire trois fois. Mais c'est vrai qu'ils ont essayé de nous vendre le titre KOTM comme un titre différent alors que c'était la même ceinture =p

Pour le titre X-Div, ça existe encore cette histoire de poids ? Ils avaient pas fait toute une campagne de "it's not about weight limits, it's about no limits" pour faire oublier l'histoire avec Abyss ? Meh.
Officiellement elle existe plus (sinon je pense que cage serait pas là). Mais y a quand même certains match genre le ultimate x où la legereté ça aide! Et si cage prend la gimmlick "machine de la x division" il av l'enterrer comme yung est en train d'enterrer la division KO
Vieux 14/06/2018, 10h51       #1498
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Update sur la situation de E-LI Drake à Impact:
https://www.ewrestlingnews.com/news/...pact-wrestling
Vieux 16/06/2018, 17h34       #1499
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Super p'tit match entre Hogan et Blanchard ! Le meilleur combat féminin TNA depuis... la série Jade/Rosemary. Le côté odieux/insolant de Tessa, Kiera qui est super motivé (intégré dans le storytelling) et dans l'ensemble c'était fun et dynamique.

King : pourquoi un nom de merde pareil ? Je pense qu'il va trahir les 2 membres actuels pour mener à la suite des évènements.

Bon match entre Moose et Eli, jolis échanges de coups et ce qui me bluffe, c'est que la différence de poids n'est pas même tenue en vigueur, Drake claque ses moves comme si de rien n'était. Dommage que le match était entamé et même coupé.

Content que Bourne soit toujours champion, même si cela mène au retour de l'autre mollusque (qui va feuder avec Cage). Finish très bien vu.

Eddie a tourné Heel comme prévu... il est déja + intéressant comme ça (même s'il est toujours mauvais au micro) pour le coup l'utilisation du vétéran Dreamer est très bien faite, même si ce dernier parait relativement con dans l'histoire. Et EVO rebondissent sur une feud avec les Luchadores.

Mais le truc énorme de la soirée c'est le segment avec Sonjay, Petey et le nouveau venu qui fait beaucoup penser au Big Boss Man.

PS : compenser le départ de Hania the Hauntress avec le retour de Rebel, je ne m'en plains pas

Dernière modification par EdgeRulz ; 16/06/2018 à 18h10.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2018, 02h55       #1500
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message

PS : compenser le départ de Hania the Hauntress avec le retour de Rebel, je ne m'en plains pas
Cadeau tiens:
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08357 seconds with 10 queries