FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.28
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 12h37       #331
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
C'est vrai que si y a moyen qu'il sorte un grand match pour sa sortie, on prend quoi.

Mais faudrait peut être lui laisser deux trois ans.
Vieux Hier, 12h45       #332
Gabrizerg
La Sagesse
Usager régulier

Membre: août 2007
deux trois ans ?

Ça peut être l'effet inverse vu comment en "deux trois ans" il est devenu abimé malheureusement.
Surtout que si il revient ça affaiblit vraiment l'après match de WM

Un segment pour tout simplement dire au revoir ça vaut largement sa place a Summerslam non ?

"Quand je me suis marié, je me suis fait tatoué le nom de ma femme ... comme si un mariage durait aussi longtemps qu'un tatouage" Ryan O'Reilly
Gabrizerg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 12h53       #333
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Une sortie aussi bien ? Je suis désolé si l'après match a été génial , le match est une purge, on a vu un vieillard agonisant durant 90% du match. Reigns a battu un vieillard, c'est tout ce que je retiens. HBK a réussi sa sortie, Flair a fait un dernier match épique ou même si on savait tous que c'était le dernier, il a donné le change et on a même cru à sa victoire. Taker lui a fait un dernier match atroce une sortie indigne de la légende.

jparlait bien de la sortie(l apres match) pas du match!!!!
HELLS est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h17       #334
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Citation:
Une sortie aussi bien ? Je suis désolé si l'après match a été génial , le match est une purge, on a vu un vieillard agonisant durant 90% du match. Reigns a battu un vieillard, c'est tout ce que je retiens. HBK a réussi sa sortie, Flair a fait un dernier match épique ou même si on savait tous que c'était le dernier, il a donné le change et on a même cru à sa victoire. Taker lui a fait un dernier match atroce une sortie indigne de la légende.
Pas d'accord. Le match a été excellent et c'est exactement les mêmes raisons pour lesquels il a été une purge.

Depuis son combat face à Brock à Mania, ses performances diminuèrent. Face à Bray c'était pas extra, face à Shane non plus, face à Roman pareille. Il était rendu humain, il n'avait plus la force surnaturelle qu'il avait lorsqu'il avait la Streak. Il était rendu qu'un simple lutteur. La force de la Streak parti, il a donné cette performance.

Et pour Asuka, oublier pas que HHH avait dit ça à Vince avant le Draft. Ça possiblement changé aujourd'hui.
Road Rage est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h42       #335
ICHIBAN
Usager régulier

Membre: juin 2017
Je doute que le Taker ait pris sa retraite lors de WrestleMania, pour plusieurs raisons:

Même si l’image symbolique du Taker a la fin laisse penser à une retraite, moi je pense plutôt que l’image signifie uniquement que le Taker ne reviendra plus à Mania uniquement.

Deuxième point, je ne le vois pas arrêter sur une défaite sans appel comme celle ci il doit avoir une fin mémorable à l’image de sa carrière

Troisième point, comme j’ai dis plus haut il a toujours affirmé qu’il arrêtera lors du PPV ou la légende a débuté, donc lors des Survivor Series.
ICHIBAN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h30       #336
HELLS
Usager régulier

Membre: février 2016
enfin quand le corp dit stop et faut avoir l accord des docs de la wwe et ça on ne le sait pas de meme pour le contrat .
HELLS est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h54       #337
TNM
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Je rejoins un peu RR, c'est justement l'effet que l'on a voulu nous faire passer, pour entériner le fait que c'était bel et bien la fin.

Puis je trouve sa perf honorable pour quelqu'un dans son état physique, le Spear à travers la table, les gros coups de chaises, c'était pas indispensable et pourtant il s'est fait mal, littéralement
TNM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h06       #338
ICHIBAN
Usager régulier

Citation:
Envoyé par TNM Voir le message
Je rejoins un peu RR, c'est justement l'effet que l'on a voulu nous faire passer, pour entériner le fait que c'était bel et bien la fin.

Puis je trouve sa perf honorable pour quelqu'un dans son état physique, le Spear à travers la table, les gros coups de chaises, c'était pas indispensable et pourtant il s'est fait mal, littéralement
Exactement, le but de ce match c’était clairement de mettre Roman Reigns en avant et de le faire paraître vraiment un cran au dessus face à un Taker sans ressource.
Depuis ce match je suis persuadé que le Taker reviendra un jour ou l’autre pour prendre sa revanche.
Vieux Hier, 15h50       #339
ludo1421
El chapo
F'n Freak

Membre: avril 2009
Dallas pride et la new sur Drake, sérieux tu es bien la seule à trouver qu'il ne vaut rien inring .Mais ,comment être crédible quand on mate encore dragon ball z et je ne parle pas même pas des interventions dans le topic foot .Quand on post une news on essaye d être un minimum impartial ce qui est loin d’être le cas de notre miss pinzut Fn lutte.

Ichiban qui en 2 mois post au ratio 10 messages par jours .Vive les vacances scolaire .De plus ,vu son avatar ,il aime le catcheurs gay bridé

Dernière modification par ludo1421 ; Hier à 15h56.
ludo1421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 16h31       #340
ICHIBAN
Usager régulier

Citation:
Envoyé par ludo1421 Voir le message
Dallas pride et la new sur Drake, sérieux tu es bien la seule à trouver qu'il ne vaut rien inring .Mais ,comment être crédible quand on mate encore dragon ball z et je ne parle pas même pas des interventions dans le topic foot .Quand on post une news on essaye d être un minimum impartial ce qui est loin d’être le cas de notre miss pinzut Fn lutte.

Ichiban qui en 2 mois post au ratio 10 messages par jours .Vive les vacances scolaire .De plus ,vu son avatar ,il aime le catcheurs gay bridé
La tristesse... j’aimerais t’aider mais c’est au dessus de mes forces.
Et puis même pour un troll t’es mauvais Dude...à ton âge quand même c’est pas raisonnable.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07536 seconds with 10 queries