FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.33
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 14/08/2018, 05h35       #151
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Tu fais un sondage ici, je pense qu'il y aura une part non négligeable qui n'a même pas fait la relation entre Walk With Elias et WWE.

Voici plus exactement l'origine du truc :

Sur sa cathphrase “Walk With Elias” :

“En réalité, cette cathphrase provient de mon personnage du Drifter à NXT. Donc ça pourrait être une sorte d’évolution n’est-ce pas ? Mon ancienne gimmick, c’était un mec qui se baladait de ville en ville avec sa guitare sur l’épaule. Je me débrouillais pour trouver mon chemin, que ce soit en marchant, en prenant le bus ou la voiture. Très vite c’est devenu une question : “Qui veut marcher avec le Drifter ?”.

Son travail avec John Cena :

“Lorsque je suis arrivé dans le roster principal, Vince McMahon a décidé de laisser tomber la gimmick du Drifter, il voulait simplement que je sois Elias. La nouvelle question était donc “Walk With Elias” alors ? Les initiales de la WWE collaient parfaitement avec mon slogan. Quelque temps après j’en ai discuté avec John Cena dans les coulisses. À ce moment-là, il parlait de la WWE et de tout son Univers. Je lui ai alors expliqué ce que voulait dire “WWE” et il a complètement adoré. Il a ensuite voulu que je continue de creuser l’idée pour en faire quelque chose d’encore mieux.”

Dernière modification par Frofro ; 14/08/2018 à 05h55.
Frofro est déconnecté  
Vieux 14/08/2018, 05h56       #152
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ca c'est sûr, si Braun cash sur Reigns à Summerslam, le public brooklynois va huer comme jamais, mais oui mais oui....
Vieux 14/08/2018, 06h08       #153
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ca c'est sûr, si Braun cash sur Reigns à Summerslam, le public brooklynois va huer comme jamais, mais oui mais oui....
je vois déjà les hashtags thank you Braun sur les réseaux sociaux

Par contre Dean Ambrose semble avoir profité de son absence pour passé du côté obscure

Dernière modification par kevin.jensen ; 14/08/2018 à 06h21.
kevin.jensen est déconnecté  
Vieux 14/08/2018, 06h20       #154
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Mais le mec le dit bordel, littéralement, chaque semaine voire plus quand il y a PPV depuis six mois / un an.

Il se pointe, dit "Que signifient les lettres WWE? Walk With Elias!" et vous êtes plusieurs à pas avoir compris ?

J ai pas de mots...
Awesome22 est déconnecté  
Vieux 14/08/2018, 06h22       #155
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Remplace Braun par Owens avec un cash raté sur Reigns j’aimerais tellement avoir ce scénario qui paraît probable vu la stipu du KO vs Braun.
The Fox est déconnecté  
Vieux 14/08/2018, 06h45       #156
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
J'avoue que frofro tu fais fort sur ce coup, j'ai cru que tu rigolais en disant ça au départ
Vieux 14/08/2018, 07h03       #157
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Mais le mec le dit bordel, littéralement, chaque semaine voire plus quand il y a PPV depuis six mois / un an.

Il se pointe, dit "Que signifient les lettres WWE? Walk With Elias!" et vous êtes plusieurs à pas avoir compris ?

J ai pas de mots...
Ca va te surprendre mais je l'ai jamais entendu dire (ou compris) "Que signifie WWE? Walk With Elias?". Y a rien de honteux là-dessus, je vous assure les enfants . Si t'entends pas quelque chose, comment peux-tu le savoir ou le comprendre? Et même quand il dit "WWE stands for ... Walk With Elias", j'ai absolument jamais fait la connexion, comme quoi.... La moquerie j'aime bien, mais l'humiliation par contre jamais.

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Remplace Braun par Owens avec un cash raté sur Reigns j’aimerais tellement avoir ce scénario qui paraît probable vu la stipu du KO vs Braun.
Pas impossible (même si voir un 2e cash masculin raté de suite, j'ai du mal à le croire), mais y a tellement d'options possibles lors de Lesnar/Reigns (je dirais facile 15-20) qu'il est très difficile de prédire ce qui va se passer

Dernière modification par Frofro ; 14/08/2018 à 07h09.
Frofro est déconnecté  
Vieux 14/08/2018, 07h29       #158
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Sachant que tu commentws chaque segment de RAW t’aurais dû le savoir.
TLK est déconnecté  
Vieux 14/08/2018, 07h34       #159
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Wow Frodfro a fait un truc super grave . Ca valait le coup de venir lui peter les burnes pour ça .

Mais bon pas la peine de deviner de qui ça vient .
brettangle est déconnecté  
Vieux 14/08/2018, 07h35       #160
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Je ne vois pas Strowman faire un heel turn il n'est même pas un top babyface, il est over avec le public mais ce n'est pas le chevalier de la veuf et de l'orphelin, il ne fait pas de sauvetage toutes les semaines, il vient et détruit et le public aime ça, par contre Reigns il n'a pas le public dans sa poche il se prend un F5 et le public en redemande. Le meilleur moyen de le mettre over c'est de le faire passer heel.
Vieux 14/08/2018, 07h38       #161
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par iknepack Voir le message
Je ne vois pas Strowman faire un heel turn il n'est même pas un top babyface, il est over avec le public mais ce n'est pas le chevalier de la veuf et de l'orphelin, il ne fait pas de sauvetage toutes les semaines, il vient et détruit et le public aime ça, par contre Reigns il n'a pas le public dans sa poche il se prend un F5 et le public en redemande. Le meilleur moyen de le mettre over c'est de le faire passer heel.
De toute façon mis à part l'épisode Nicolas à WM Strowman n'est ni face ni heel . C'est un monster qui péte tout et il est au delà de ces notions là .
brettangle est déconnecté  
Vieux 14/08/2018, 07h40       #162
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Cela dit pour Reigns depuis un mois environ il y a de plus en plus d'ovations et le volume sonore est toujours aussi fort.

Alors je ne sais pas si c'est une tendance générale ou bien si comme depuis un mois on alterne entre l'Amérique profonde (zone généralement plus marks et moins hostiles à Reigns) et chez lui en Floride et qu'il a eu un contexte favorable, mais la réaction a été différente.

Cela dit je pense qu'on retrouvera les huees à Brooklyn.
Je vois bien un segment test genre une interview en coulisses en début de show du Big dog qui permettra d'évaluer la foule et de prendre la décision finale.
Vieux 14/08/2018, 07h42       #163
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par iknepack Voir le message
Pourquoi vouloir absolument le faire passer Heel? OK il sera over et? J’veux dire t’as un mec qui provoque le chaos par les réactions mixtes et épidermiques qu’il reçoit, ok c’était certainement pas l’idée de base mais niveau réactions je suis convaincu qu’il dépasse toutes les attentes placés en lui au départ. J’ai l’impression de revoir perpétuellement le même débat qu’avec Cena dix ans après à vouloir absolument que le mec soit over coûte que coûte.

In fine, il obtient les plus grosses réactions et un top vendeur et fait le taf. Good deal.
The Fox est déconnecté  
Vieux 14/08/2018, 07h45       #164
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Reigns beat Lesnar
Cash-in
Strowman beat Reigns
The End
Vieux 14/08/2018, 07h47       #165
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Lesnar gagne de manière bizarre dimanche.
Reigns veut se venger lundi, un bordel éclate, cash-in, Strowman champion

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,22550 seconds with 9 queries