FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Wwe 2k19
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/10/2018, 11h09       #406
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
J'ai jeté un coup d'oeil au forum JV.com, t'a vraiment l'impression qu'ils ont développé le jeu n'importe comment, c'est incroyable.

De mémoire, l'année dernière, le jeu n'avait pas aussi fait parlé négativement.

Il semblerait que les versions PC sont les plus impactées, mais une mise à jour devrait régler certains soucis.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 04h30       #407
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Avertissement à ceux qui approchent du niveau 50 en mode "mon joueur", l'augmentation du niveau de prestige ne se fait pas automatiquement.

Je précise parce que j'ai vu des youtubers tellement pressés de streamer leur carrière qu'ils ne remarquaient pas qu'ils ne prenaient plus d'expérience et de points de compétence à partir du niveau rookie 50.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h35       #408
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Je suis niveau 50... et j'ai rien fait d'exceptionnel pour l'atteindre. C'est le jeu le problème
Vieux Hier, 14h01       #409
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Nan mais y'a surtout les prestiges, et faut les activer obligatoirement si tu veux le rang du dessus, et à l'instar d'un call of duty faire un prestige ne t'enlève rien du tout tu recommence pas à 0 c'est juste le chiffre de ton niveau mais ça sert à rien perso.

Car même l'arbre de talent tu peux le up autant que tu veux sans même prestige, je pensais justement que l'arbre était capé et que si tu passer pas les prestiges t'étais bloqué, mais nan, uniquement le "chiffre" de ton rang évolue et ça ne sert à rien sauf à faire beau. Ce qui compte c'est ton overall, qui lui monte avec l'arbre

Perso j'suis déjà Main Eventer rang 3 donc mais ça va tellement vite en faisant des Tours, j'ai fais 1 dizaines de matchs en ligne mais selon la stipu du jour c'est relou quand c'est des Table ou Ladder je next direct car les mecs jouent anti jeu et win rapide alors que ça ne sert à rien tu gagnes de l'xp uniquement si tu fais beaucoup d'étoiles donc faut viser les 4 étoiles mini à chaque fois si tu veux rentabiliser ton temps de jeu

Toujours des bugs de serveurs avec les matchs en ligne tu lances ça charge et tu auto win car ça te dit que le mec a quitté, sauf que pour lui aussi ça te dit que toi tu as quitté. L'ironie c'est que j'ai eu un succès "remporter 10 matchs en ligne" avec cette merde tout en ayant que 2/3 vrais matchs seulement

Si jamais vous avez pas compris le 3eme arbre à talent, ça up 3 payback différents, et ça sert à rien de tout up en même temps car soit vous allez pas utiliser le payback soit vous allez en utiliser qu'un seul, enfin sauf si vous changez de temps en temps mais je pense c'est mieux d'en up à la fois à fond.

Les 3 paybacks pour votre Caw y'en a 1 qui augmente ta rapidité etc et tu as un petit faisceau orange autour de vous (un peu comme le jeu All Stars)
le 2eme c'est un coup de poing électrique qui se charge et tu frappe ton adversaire avec
le 3eme c'est pour charger son momentum, tu prends la pose du Rock et tu deviens electrique, j'ai affronté un mec qui l'avait up à fond il a monté jusqu'à 3 finishers en 1 seul coup j'ai vu flou la première fois

Mais c'est stylé ces petits trucs, en tout cas les Tours 2K sont une idée géniale car ça donne une 2eme vie à ton joueur si tu as finis la carrière et que le jeu en ligne t'intéresse pas trop. Et pour Xp c'est très rapide car tu peux enchainer les matchs, même facile si tu veux juste up ton arbre à talent
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 09h26       #410
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Si jamais vous avez pas compris le 3eme arbre à talent, ça up 3 payback différents, et ça sert à rien de tout up en même temps car soit vous allez pas utiliser le payback soit vous allez en utiliser qu'un seul, enfin sauf si vous changez de temps en temps mais je pense c'est mieux d'en up à la fois à fond.
Les utiliser à fond débloque des trophées
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 14h11       #411
pomopop
P'tit nouveau

Membre: août 2017
Nouveau test de WWE 2K19, par GamerGen : https://gamergen.com/tests/martial-t...rdict-296405-4
pomopop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 14h35       #412
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par pomopop Voir le message
Nouveau test de WWE 2K19, par GamerGen : https://gamergen.com/tests/martial-t...rdict-296405-4
De mémoire, le seul journaliste fan de catch, qui fait des tests de jeu vidéo, c'est Romain Mahut de Gameblog.

Et bien, je pense que le gars de GamerGen peut être ajouté à cette liste.

edit : Je viens de voir qu'il s'appelle Pierre Wilmart.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 14h40       #413
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Concernant la voix de John Cena :

Il n'a tout simplement pas eu le temps à cause de ses tournages...

Franchement, je trouve ça limite comme excuse ! Car je doute très fortement que réciter quelques lignes prennent autant de temps, vu le charisme qu'il a naturellement.

Pour un gars qui se dit toujours autant impliquer dans le catch, c'est de l'hypocrisie
Vieux Aujourd'hui, 15h11       #414
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Les utiliser à fond débloque des trophées
mais les trophées tu as le temps de les débloquer, mais au début mieux vaut préférer up ton perso
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08298 seconds with 10 queries