FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact sur PopTV
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/06/2017, 07h15       #1126
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Il en a le potentiel quand même... mais dans le contexte présent, ça va être difficile car leur match est pauvrement booké. Puis comparer 2 matchs qui n'ont même pas eu lieu... Joe-Lesnar est avantagé par un bien meilleur booking.

Sonjay méritant... sans doute mais je considère que c'était le bon moment pour Everett de finalement décrocher "le saint-Graal" à Slammiversary. Puis je trouve que c'est mieux de mettre en avant de nouvelles têtes plutôt que de se rabattre sur les anciennes.

Au passage, Sonjay a souvent quitté la compagnie. C'est juste qu'il en a déja fait depuis depuis 2005.

Ca me gêne aussi de voir Low-Ki triompher en... 2017 alors que Trevor Lee (bien + fun et novateur à mon sens, et incontestablement + jeune et frais) est en train de se faire bury.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2017, 07h27       #1127
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Sonjay méritant... sans doute mais je considère que c'était le bon moment pour Everett de finalement décrocher "le saint-Graal" à Slammiversary. Puis je trouve que c'est mieux de mettre en avant de nouvelles têtes plutôt que de se rabattre sur les anciennes.
Sans la tournée en Inde c'est pas dit qu'il l'ai eu...money money. Et là y a une pression pour le 2/3 falls de Slammiversary.Il se rate et il repart dans les bureaux.

Ca me gêne aussi de voir Low-Ki triompher en... 2017 alors que Trevor Lee (bien + fun et novateur à mon sens, et incontestablement + jeune et frais) est en train de se faire bury.
Lee paye (comme Everett) sa proximité avec les hardy. Je crois que c'est bryan Alvarez qui sous entend ça. Et le départ de Helms en ai un signe aussi je pense
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2017, 07h39       #1128
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Quand tu lis juste cette phrase d'Alberto tu le trouves archi-prétentieux, mais avec du recul tu trouves qu'il a pas si tort que cela.

Il est quand même probable que la WWE bride Joe, on sait que le but de ce match n'est que de mettre en avant Lesnar.

Du coup même si sur le papier Patron et Lashley c'est moins beau, c'est bien possible que ça soit meilleur.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2017, 07h46       #1129
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Quand tu lis juste cette phrase d'Alberto tu le trouves archi-prétentieux, mais avec du recul tu trouves qu'il a pas si tort que cela.

Il est quand même probable que la WWE bride Joe, on sait que le but de ce match n'est que de mettre en avant Lesnar.

Du coup même si sur le papier Patron et Lashley c'est moins beau, c'est bien possible que ça soit meilleur.
Je suis d'accord.Juste c'est le mec qui dit ça qui me fait rire...parce que si il etait encore là bas,il dirait totalement l'inverse.
Vieux 23/06/2017, 07h57       #1130
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
De mon côté, j'ai + l'impression qu'il se donne une raison de haïe l'environnement WWE. Il vante la TNA alors qu'il vient d'y arriver il y a que quelques mois. Et les avis des lutteurs sur les compagnies pour lesquelles sont rarement définitives. Et ça métonnerait que Del Rio détestait travailler à la WWE depuis le 1er jour.

Concernant la comparaison des 2 matchs, je pense qu'il cherche un argument pour diminuer l'attente de Lesnar-Joe car celui qu'il sort est aussi celui qui est omniprésent depuis des décennies. Genre la WWE bloque les répertoires des lutteurs. Juste comme ça, j'ai vu (pour Joe) son match contre Reigns il y a 2 jours et pas trouvé en quoi le booking le limitait dans ses possibilités.

Citation:
Lee paye (comme Everett) sa proximité avec les hardy. Je crois que c'est bryan Alvarez qui sous entend ça. Et le départ de Helms en ai un signe aussi je pense
J'avoue mais c'est tellement dommage que TNA tienne tellement en vigueur ce détail.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2017, 03h06       #1131
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Pas de topic sur Slammiversary ? Dommage , le show a l'air vraiment pas mal sur le papier, pour une fois qu'un PPV TNA est bien construit.
Je suis confiant que l'on ai un bon show.

Lashley vs AEP c'est possiblement la plus belle affiche du moment à la TNA , j'espère que ca va délivrer !!!
Vieux Aujourd'hui, 01h22       #1132
Ugly Don
rendez-moi mon pupupute
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Le produit est de nouveau rendu lisse et incohérent. C'est vraiment triste cette TNA.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 02h27       #1133
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Il y a quand meme du TNA Bashing dans l'histoire, je trouve incroyable que l'on critique tout ce qui est produit par cette compagnie alors qu'objectivement il y a du bon qui en ressors. Certes il y a aussi de la bouse parfois et il faut le dire, mais globalement le produit est plutôt pas mal je trouve.
Vieux Aujourd'hui, 03h00       #1134
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par ricalewis67 Voir le message
Il y a quand meme du TNA Bashing dans l'histoire, je trouve incroyable que l'on critique tout ce qui est produit par cette compagnie alors qu'objectivement il y a du bon qui en ressors. Certes il y a aussi de la bouse parfois et il faut le dire, mais globalement le produit est plutôt pas mal je trouve.
C'est le principe du topic TNA. Ca va: JE parle seul quasiment. Ca plante:les gens viennent basher comme si il venait de tomber sur le programme "par hasard" quand ça plante.
Vieux Aujourd'hui, 03h34       #1135
ludo1421
El chapo l'artiste
F'n Freak

Membre: avril 2009
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Le produit est de nouveau rendu lisse et incohérent. C'est vraiment triste cette TNA.
Ta raison vas te faire plaisir avec mahal comme champion et le titre wwe jamais dispo car pris par un mec qui viens tous les 6mois le défendre
Vieux Aujourd'hui, 04h26       #1136
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Ce genre d'argument ne marche que si le mec en face est fan de la WWE ce qui n'est pas vraiment le cas, mais bien ouej.

“Beware The Court of Owls, that watches all the time, ruling Gotham from a shadowed perch, behind granite and lime. They watch you at your hearth, they watch you in your bed speak not a whispered word of them or they'll send the Talon for your head.”
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 05h13       #1137
ludo1421
El chapo l'artiste
F'n Freak

Membre: avril 2009
tu parles comme les jeunes miss dallas

Vieux Aujourd'hui, 05h47       #1138
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Match d' Xplosion. PS:Silvio DOIT être rajouter dans la X division!

https://www.facebook.com/TheChrisSil...1595237211820/
Vieux Aujourd'hui, 06h38       #1139
Retro Rick
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
La TNA mérite mieux qu'un Johnny Mundo bis avec des chicos en calcaire.
Du haut de son mètre 50 les bras levés et sur une chaise, il n'est pas à la hauteur.

Le prof : Silvio, levez-vous.
Silvio : mais je suis déjà debout !
Vieux Aujourd'hui, 07h03       #1140
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
La TNA mérite mieux qu'un Johnny Mundo bis avec des chicos en calcaire.
Du haut de son mètre 50 les bras levés et sur une chaise, il n'est pas à la hauteur.

Le prof : Silvio, levez-vous.
Silvio : mais je suis déjà debout !
Un problème avec les gens miniaturisé?
Sans déconner.Je l'ai suivi à la OVW et ça vaut bien d'autres lutteurs pour jobber (coucou Bokara et Idriss Abraham)
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08167 seconds with 10 queries