FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Que va annoncer Kurt Angle à Raw ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/02/2019, 06h08       #1
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Que va annoncer Kurt Angle à Raw ?

J’vois pas trop ce qui va se passer avec Angle, j’aimerais bien le voir dans un match simple lors du prochain Wrestlemania. Mais avec la configuration actuellement en place ou les McMahon-Levesque gèrent Raw et Smackdown pour un retour en tant que GM c’est cramé.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2019, 06h13       #2
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Moi je le vois bien annoncer que c'est son dernier WM, possiblement retraite définitive aussi.

Il a bouclé la boucle, il aura terminé là où tout avait commencé.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2019, 06h28       #3
The Fox
Usager régulier

Un dernier match à Mania face à... Jason Jordan, ça aurait une sacrée gueule pour une passation de pouvoir. Mais bon on a aucune news sur le fait d’un retour de Jordan un jour ou l’autre. Mais j’aimerais voir ça personnellement. Ou un Angle vs Cena pour le clin d’oeil.

Pour Sanity ça va être encore plus compliqué, d’autant plus avec les fabuleux Heavy Machinery qui sont là maintenant.
Vieux 02/02/2019, 09h59       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
un peu peur pour le segment d'Angle : en fait ce que je redoute le plus c'est un truc du genre : "j'ai fait un retour inespéré à la WWE, j'ai été désigné Raw GM, j'ai été super heureux de ça, et ensuite j'ai eu quelques matchs mais je les ai tous perdus, j'ai failli, je pensais que j'en avais + sous la semelle que ce que je pensais, mais peut-être est-ce pour moi le moment d'arrêter (la foule fait alors "no, no no, no"). Maintenant, je me dis qu'au fond de moi, la flamme brûle encore, et j'ai besoin de me prouver à moi-même que cette flamme est bel est bien là. J'ai envie d'un dernier défi : Taker, si tu m'écoutes, sache que je suis là, j'ai rien de prévu pour WM. J'ai envie de voir ce que je vaux aujourd'hui sur le grandest stage of them all face au plus grand performer de l'histoire de WM. Si j'ai encore cette flamme en moi, peut-être aurais-je une chance de réaliser l'exploit. En revanche, si je connais une nouvelle désillusion.... j'arrêterai tout, tout simplement. Deadman, je te défie à WM dans un career vs career match."

Je détesterais cette perspective, espérons que je me trompe...
Vieux 02/02/2019, 10h25       #5
Stan'
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
un peu peur pour le segment d'Angle : en fait ce que je redoute le plus c'est un truc du genre : "j'ai fait un retour inespéré à la WWE, j'ai été désigné Raw GM, j'ai été super heureux de ça, et ensuite j'ai eu quelques matchs mais je les ai tous perdus, j'ai failli, je pensais que j'en avais + sous la semelle que ce que je pensais, mais peut-être est-ce pour moi le moment d'arrêter (la foule fait alors "no, no no, no"). Maintenant, je me dis qu'au fond de moi, la flamme brûle encore, et j'ai besoin de me prouver à moi-même que cette flamme est bel est bien là. J'ai envie d'un dernier défi : Taker, si tu m'écoutes, sache que je suis là, j'ai rien de prévu pour WM. J'ai envie de voir ce que je vaux aujourd'hui sur le grandest stage of them all face au plus grand performer de l'histoire de WM. Si j'ai encore cette flamme en moi, peut-être aurais-je une chance de réaliser l'exploit. En revanche, si je connais une nouvelle désillusion.... j'arrêterai tout, tout simplement. Deadman, je te défie à WM dans un career vs career match."

Je détesterais cette perspective, espérons que je me trompe...
Comme toi je detesterais que ça se passe ainsi, rien que de me l'imaginer.. Je ne me sens pas bien.

Stan' est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2019, 10h55       #6
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
et là jason jordan arrive
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2019, 11h03       #7
Stan'
Usager régulier

Le prochain segment ça pourrait être Kurt Angle qui annoncé qu'il est au bout du bout et il invite une personne qui lui est cher à rejoindre le ring. Shelton Benjamin arrive. Kurt Angle nous dit que Shelton est en réalité un de ses fils, le grand frère de Jason Jordan. Il aimerait donner son héritage à son grand, à Shelton, normal c'est l'ainé. Et la, Jason Jordan fait son retour et tant que petit frère jaloux, il pète un scandale. T'as une feud histoire de famille pour Wrestlemania.
Wrestlemania : Shelton Benjamin vs Jason Jordan avec en arbitre spécial Kurt Angle.
Vieux 02/02/2019, 11h08       #8
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
et là jason jordan arrive
C'est moche qu'on sache toujours pas s'il aura un jour la chance de remonter un jour sur un ring. Enfin, ça traîne pas mal là, je commence à perdre espoir
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2019, 11h41       #9
The Fox
Usager régulier

Cena à commencé face à Angle en 2002, Angle qui raccroche face à Cena en 2019 à Wrestlemania ce serait beau je trouve. D’autant plus que Cena n’a rien pour l’instant, ça ferait sens. Même si je pense que Cena vs Taker est inévitable pour une revanche.
Vieux 02/02/2019, 11h54       #10
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J'ai pensé à Jordan aussi, mais très franchement, je n'y crois quasiment plus. Angle vs Cena aurait du sens d'un point de vue historique, après c'est même pas sûr que Cena soit là pour Mania (du coup même Taker vs Cena 2 je le mets de côté aussi). Si on veut builder un Drew fort en prévision d'un Rollins qui prend la ceinture à Lesnar, un Drew qui détruit Taker et le met à la retraite serait aussi une idée intéressante, même si personnellement Taker sur un ring n'est plus quelque chose que j'ai envie de voir.
Vieux 02/02/2019, 12h24       #11
Stan'
Usager régulier

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Cena à commencé face à Angle en 2002, Angle qui raccroche face à Cena en 2019 à Wrestlemania ce serait beau je trouve. D’autant plus que Cena n’a rien pour l’instant, ça ferait sens. Même si je pense que Cena vs Taker est inévitable pour une revanche.
La WWE a postée en plus sur son site des extraits de revanche de Wrestlemania. Ce qui du coup insinue à nous rappeler qu'il y a souvent des revanches à Wrestlemania d'ancien match déjà disputé dans ce même PPV. Cena Taker parait en effet assez inévitable. Je ne vois pas a part ce match quel match pourrait être une revanche d'un ancien Wrestlemania.
Vieux 02/02/2019, 12h31       #12
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
La WWE a postée en plus sur son site des extraits de revanche de Wrestlemania. Ce qui du coup insinue à nous rappeler qu'il y a souvent des revanches à Wrestlemania d'ancien match déjà disputé dans ce même PPV. Cena Taker parait en effet assez inévitable. Je ne vois pas a part ce match quel match pourrait être une revanche d'un ancien Wrestlemania.
J’espère même qu’il y aura ce match revanche, j’adore le Taker, mais ça me ferait vraiment chier de rester sur l’image de Cena vaincu en 2 minutes par un Taker ayant des difficultés à se déplacer.
Vieux 02/02/2019, 13h27       #13
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Qu'il a un autre fils illégitime.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2019, 13h51       #14
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ben pour le coup 100 % d'accord avec toi .
brettangle est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2019, 16h42       #15
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Options :

- On relance la storyline du fils caché (Jordan pour un retour surprise), soit pour dire que c'était bidon, soit pour dire qu'il en a un autre (Gable?). But de la manoeuvre : faire faire un heelturn à Angle, histoire de redonner du relief au personnage. Et puis avec son chant "you suck", un heelturn serait facile à mener.

- Il prépare sa RTW comme je le suggérais en disant qu'il est peut-être temps pour lui d'arrêter. Là-dessus le public dit "no, no, no", et finalement il se laisse une dernière chance (défi lancé à Taker ou un autre, ou bien un catcheur l'interrompt et lance un truc avec lui). En vrac, on peut citer EC3, Wyatt, Matt Hardy... voire Ambrose... ou même Velveteen Dream (on attend peut-être exprès que Half time heat soit passé pour envoyer quelques callups dans le grand bain), qui dira à Angle qu'il ne peut pas arrêter sa carrière sans avoir expérimenté "the dream experience".

- Le roster face de Raw étant très light, on lance un run TT en lui accolant un partenaire. A nouveau, on pourrait citer Hardy ou Wyatt., sinon Crews. Le tout pour arriver à un WM moment avec Angle qui prend les titres TT de Raw avec ce gars. Inconvénient : ça ferait copier/coller de Miz/Shane.

En résumé :
+ Heelturn
+ Programme pour WM35 pour une feud 1v1
+ Un run TT pour les titres gagnés à WM35

Dernière modification par Frofro ; 02/02/2019 à 17h34.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09210 seconds with 9 queries