FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Qu'est devenu ce forum ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/02/2019, 05h19       #76
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Tu déparles de Nevran mais je t'assure que t'aurais vraiment envie de lire son résumé de RAW.
C’est ce que je dis... rien d’ironique, il a un gros potentiel et j’aimerais beaucoup lire un résumé fait par lui. Je compare Fog et Wolf pour le manque de style et la bienséance rien à voir avec Nevran.

Dernière modification par The Fox ; 02/02/2019 à 05h57.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2019, 06h52       #77
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Ouch, coup dur et futur bannissement pour The Fox.
Je ne vais pas bannir, ça m'indiffère tout autant.

Surtout venant d'une personne qui tente de faire le bonhomme en public, mais qui te lèche allègrement le cul en privé.
Vieux 02/02/2019, 06h57       #78
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Je ne vais pas bannir, ça m'indiffère tout autant.

Surtout venant d'une personne qui tente de faire le bonhomme en public, mais qui te lèche allègrement le cul en privé.
Preuve? Balance pour rigoler un peu tu vas avoir du mal à trouver... par contre des mp ou tu t’excuses lamentablement de m’avoir ban par erreur en te défilant et même en accusant quelqu’un d’autre, ça j’ai.
Vieux 02/02/2019, 07h07       #79
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Oui, je me suis excusé. C'est la moindre des choses quand on fait une erreur.

Maintenant, j'ai aussi tous ces gentils messages que tu m'as envoyé suite à cette erreur. Puis les autres messages demandant mon aide pour débloquer ton grand ami MonsterWhite qui avait été "écarté” par un de nos administrateurs.

Je crois même que tu m'as demandé quand j'allais relancer le Top 100 F'N Lutte.
Vieux 02/02/2019, 07h18       #80
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Oui, je me suis excusé. C'est la moindre des choses quand on fait une erreur.

Maintenant, j'ai aussi tous ces gentils messages que tu m'as envoyé suite à cette erreur. Puis les autres messages demandant mon aide pour débloquer ton grand ami MonsterWhite qui avait été "écarté” par un de nos administrateurs.

Je crois même que tu m'as demandé quand j'allais relancer le Top 100 F'N Lutte.
Déjà rien de gentil... juste retour des choses, MW m’avait donné un coup de main pour faire le relais à Ralgrad quand j’étais dans les limbes, j’ai rendu simplement en faisant le relais à mon tour. J’ai demandé à Ralgrad d’ailleurs initialement qui m’a fait passer par toi, rien de bien compliqué j’ai jamais essayé de gratter l’amitié avec toi, parce que je m’en branle. D’ailleurs c’est le seul moment ou je t’ai ecrit... puis tes jolies messages pour te plaindre de schnock... j’men branle également règle tes problèmes avec lui.

PS: Si schnock passe par là, pitié répond lui, il est blessé que tu ignore les messages qu’il te fais parvenir... d’ailleurs tu avais tendance à pas suffisamment lui répondre avant deja, il était très déçu

Pour le top 100 je vois pas trop le rapport, j’taime pas mais le concept est sympa.

Dernière modification par The Fox ; 02/02/2019 à 07h42.
Vieux 02/02/2019, 07h34       #81
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Ah mais les problèmes sont déjà réglés avec lui. Si maintenant il revient continuellement dessus, c'est son problème, plus le mien
Vieux 02/02/2019, 08h32       #82
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par nWo Voir le message
Quand je suis arrivé ici, en 2011, FN Lutte était pour moi un forum de qualité où je pouvais m'instruire en lutte. J'adorais particulièrement lire les chroniques et surtout celles de Cloclo, MrMoonlight, Sharp, Ben Chemoul etc. de la section FN Vintage. Les discussions me semblaient riches et plus ou moins matures. Alors certes ce n'était pas toujours très sérieux et c'était pour le mieux. Les clash entre Smart Al et Tony, les réactions de Glandu et Franco me faisaient bien rire. C'était bon enfant.

Depuis plus de 2 ans, c'est devenu extrêmement puéril. Le premier gros problème, c'est les news. Autrefois, elles étaient faites sérieusement. Alors certes, parfois, il y avait de l'humour (j'aimais bien les news humoristiques de celui qui avait Zemmour comme avatar). Mais aujourd'hui, ça va beaucoup trop loin, c'est devenu beaucoup trop méchant et puéril. Jadis, les bleus, dans l'ensemble, montraient l'exemple. Aujourd'hui, on dirait qu'ils ne prennent plus leur rôle de modo/admin au sérieux et se permettent de faire les cons. La section FN Vintage devient vraiment triste. Avant, tous les sujets de la section étaient intéressants, c'étaient des chroniques. Aujourd'hui, le niveau a drastiquement baissé.

En 2011, le forum était pour moi un lieu où je pouvais apprendre de fans de lutte cultivés. Je ne peux plus en dire autant aujourd'hui.

Exactement. Le forum est devenu le réseau social par excellence du perfect SJW, j'ai nommé, Schnock. Grace a sa bande de suceuse comme "The Fox", pour ne citer que lui, il arrive a faire croire a l'ensemble de ce forum de dégénérés qu'il écrit avec un style...

Ce mec n'est rien de plus qu'un smark et un SJW a l'envers, et comme tout bon SJW qui se respecte, il passe beaucoup de temps sur internet et sur ce forum, il prend beaucoup de temps pour écrire des news et répondre a tout le monde. Car son avis a énormément d'importance et il faut absolument qu'il l'exprime. Il a aussi une vie très remplie a côté et ce forum n'est qu'un simple passe temps pour lui. J'ai rarement vu des mecs aussi impliqué dans un simple passe temps. Mais bref, il doit vraiment avoir une vie bien remplie...

Il est complètement déter a insulté tout fan de catch de smark obèse si tu ne suis pas le même raisonnement que lui. A aucun moment ce mec ne se remet en question. En fait, c'est la complète attitude d'un SJW. Un raisonnement obtu, une incapacité a s'empêcher d'aboyer sur les gens qu'ils n'aiment pas, et une forte tendance a vouloir faire passer son propre avis comme parole d'évangile.
Le parfait putain de package d'un SJW.

Pour faire plus clair : Ne pas etre un d'accord avec Schnock = être un smark obèse qui porte des t shirt du bullet club. Ne pas être d'accord avec un SJW = être un homophobe raciste et sexiste qui vote FN

Les similitudes de raisonnement sont la. Elles sont évidentes, si tu ne les vois pas c'est bien malheureux. Schnock vous la met bien a l'envers. Heureusement qu'il reste parfois des gens avec un avis nuancé et intéressants a lire.

Et pour finir je tiens quand même a précisé que je trouve que lorsque Schnock donne son avis, il part la plupart du temps de constat très intéressants, c'est aussi ce qui fait sa force. La ou c'est dommage c'est que les conclusions sont trop souvent inintéressantes car elle ne vont que dans un sens et donc, n'amène pas beaucoup de réflexion. Encore une fois c'est très similaire au raisonnement d'un SJW, c'est un raisonnement qui ne va jamais que dans un sens et faut vraiment manqué d'esprit critique et d'empathie pour aller que dans un sens.
Vieux 02/02/2019, 08h35       #83
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Je... quoi ?

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2019, 08h44       #84
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ça sent vraiment l'histoire strasbourgeoise qui a mal tourné tout ça.
Ça a dû impliquer une meuf ou alors de la thune.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2019, 09h32       #85
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
C'est qui The Fox ?
Vieux 02/02/2019, 10h19       #86
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
C'est qui The Fox ?
Jamais entendu parler.
Vieux 02/02/2019, 10h21       #87
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
Exactement. Le forum est devenu le réseau social par excellence du perfect SJW, j'ai nommé, Schnock. Grace a sa bande de suceuse comme "The Fox", pour ne citer que lui, il arrive a faire croire a l'ensemble de ce forum de dégénérés qu'il écrit avec un style...

Ce mec n'est rien de plus qu'un smark et un SJW a l'envers, et comme tout bon SJW qui se respecte, il passe beaucoup de temps sur internet et sur ce forum, il prend beaucoup de temps pour écrire des news et répondre a tout le monde. Car son avis a énormément d'importance et il faut absolument qu'il l'exprime. Il a aussi une vie très remplie a côté et ce forum n'est qu'un simple passe temps pour lui. J'ai rarement vu des mecs aussi impliqué dans un simple passe temps. Mais bref, il doit vraiment avoir une vie bien remplie...

Il est complètement déter a insulté tout fan de catch de smark obèse si tu ne suis pas le même raisonnement que lui. A aucun moment ce mec ne se remet en question. En fait, c'est la complète attitude d'un SJW. Un raisonnement obtu, une incapacité a s'empêcher d'aboyer sur les gens qu'ils n'aiment pas, et une forte tendance a vouloir faire passer son propre avis comme parole d'évangile.
Le parfait putain de package d'un SJW.

Pour faire plus clair : Ne pas etre un d'accord avec Schnock = être un smark obèse qui porte des t shirt du bullet club. Ne pas être d'accord avec un SJW = être un homophobe raciste et sexiste qui vote FN

Les similitudes de raisonnement sont la. Elles sont évidentes, si tu ne les vois pas c'est bien malheureux. Schnock vous la met bien a l'envers. Heureusement qu'il reste parfois des gens avec un avis nuancé et intéressants a lire.

Et pour finir je tiens quand même a précisé que je trouve que lorsque Schnock donne son avis, il part la plupart du temps de constat très intéressants, c'est aussi ce qui fait sa force. La ou c'est dommage c'est que les conclusions sont trop souvent inintéressantes car elle ne vont que dans un sens et donc, n'amène pas beaucoup de réflexion. Encore une fois c'est très similaire au raisonnement d'un SJW, c'est un raisonnement qui ne va jamais que dans un sens et faut vraiment manqué d'esprit critique et d'empathie pour aller que dans un sens.

Vieux 02/02/2019, 10h35       #88
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Non mais vraiment t'es qui ? Enfin t'es un DC de quelqu'un ? Je te vois parler de bannissement et tout mais ça me dit rien en fait
Vieux 02/02/2019, 11h13       #89
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Non mais vraiment t'es qui ? Enfin t'es un DC de quelqu'un ? Je te vois parler de bannissement et tout mais ça me dit rien en fait
The Fox.

Pour la faire courte, l’été dernier j’ai été ban parce que visiblement Wolf croyait que j’étais un DC de je sais pas qui ( ban qui arrive après un accrochage avec lui sur un topic bizarrement...). Après coup il a levé le ban en s’excusant pour l’erreur, avant de me refoutre dans les limbes par la suite... puis de me redonner l’accès au forum. J’ai pas compris pourquoi, j’en sais pas plus que les autres en réalité
Vieux 02/02/2019, 12h09       #90
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
The Fox.

Pour la faire courte, l’été dernier j’ai été ban parce que visiblement Wolf croyait que j’étais un DC de je sais pas qui ( ban qui arrive après un accrochage avec lui sur un topic bizarrement...). Après coup il a levé le ban en s’excusant pour l’erreur, avant de me refoutre dans les limbes par la suite... puis de me redonner l’accès au forum. J’ai pas compris pourquoi, j’en sais pas plus que les autres en réalité
Je t'ai bien sorti des limbes, mais je ne t'ai jamais mis dedans.

C'était justement après un soucis de Road Rage que j'ai vérifié qui était dans les statuts de rebut et que je t'y ai vu avec Iron Pat. Je vous ai retiré en même temps. Tu peux poser la question à Maximo. Il pensait lui aussi que c'était moi.

Tu ferais peut-être mieux de prendre un peu de recul avant de suivre aveuglément certains ...

Dernière modification par Wolf ; 02/02/2019 à 12h15.
Wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14011 seconds with 9 queries