FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.35
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 29/01/2019, 11h00       #16
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Non je rigole... Par contre qu'il en ait marre d'être dans total divas ça semble être vrai
Vieux 29/01/2019, 11h06       #17
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Mais qui a attire un spectateur dans le roster actuel, Dean Ambrose peut-être ? Peut-être que tu peux pas mettre cela sur le dos d'une seule lutteuse, hein.

Mettre totalement la faute sur Becky pour les salles moitié-vide : dis-moi aussi, c'st depuis son Push que c'est comme ça ou depuis bien avant ? C'est bien ce que je me dis.

Concernant l'assistance à SD : la faute sur Rey ? Styles ? Bryan ? Joe ? Mustapha ? Shane ? Miz ? the Bar ? Mandy ? Andrade ? Bah non, faut blamer la personne qui est plus "over" que toutes celles-ci.

Après, ceux qui réagissent parmi ceux qui payent ou achètent ses T-Shitrs : on s'en fout royalement s'il s'agit d'obèses, de smarks, de marks, de smarts, d'anorexiques, etc.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 29/01/2019, 11h07       #18
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Il en aurait marre aussi d'être dans total divas (divorce en vue ?). Il vient de déposer son préavis a priori on ne le reverra plus.

Et si le raw d'hier soir n'est pas la preuve que Becky est une hype pour smarks obèses, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Pourquoi?
TLC addict est déconnecté  
Vieux 29/01/2019, 11h13       #19
schnockelloch
Administrateur

Edgerulz tu fais exprès de pas comprendre ou tu as juste un problème de dislexie...

Ou ai-je dit qu'elle vidait la salle et que vient foutre Ambrose la dedans ?

Je répète "hype pour smarks obèses". Elle n'attire pas à faire venir un spectateur de plus et fait mouiller ce qui seraient venus de toute façon, comme toi.
La meilleure preuve qu'ils venaient de toute façon, hier soir ils ont mouillé leur slip alors que quand ils avaient acheté leur billet, elle n' était pas supposée être la. Donc elle plaît aux gens qui sont de toute façon la.
Vieux 29/01/2019, 11h19       #20
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Non, mais c'est de mon droit de les voir comme de chouettes sous-entendus.

Marrant, je demandais :

Citation:
dis-moi aussi, c'est depuis son Push que c'est comme ça ou depuis bien avant
Ta réponse formulée en question indique que c'est la seconde réponse.

Puis oui "s'il y a ceci, forcément il y a cela aussi" hein.

Citation:
et que vient foutre Ambrose la dedans ?
T'as pas compris, tu veux pas comprendre : en gros tu décides qui doit ramener des spectateurs (donc, Becky hein) et qui sont ceux qui n'ont pas à le faire.

Si tu veux critiquer un talent du roster pour pas ramener un spectateur, adresse aussi l'éventualité qu'il n'en fait pas perdre.

Citation:
La meilleure preuve qu'ils venaient de toute façon, hier soir ils ont mouillé leur slip alors que quand ils avaient acheté leur billet, elle n' était pas supposée être la. Donc elle plaît aux gens qui sont de toute façon la.
Donc ton propos tend à prouver que c'est pas pour un talent en particulier qu'on veuille ou refuse de payer un ticket, merci.

De toute façon, je me demande si l’assistance à Raw veut dire quelque chose en 2019, ils sont nombreux à utiliser leur temps et argent pour venir dormir la majorité de temps. (le public de NXT manifestant bien + de réactions aux Shows).
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 29/01/2019, 11h22       #21
schnockelloch
Administrateur

Tous les spectateurs achètent leurs billets pour voir Apollo crews comme à l'époque ils venaient voir val venus et pas Austin ou the rock c'est connu.

Becky n'a toujours pas en six mois de man movement attire un spectateur ou téléspectateurs, c'est juste un fait
Vieux 29/01/2019, 11h35       #22
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

OK que même si Becky a suscité l'attention du public hier, en tant que membre de SD c'est pas elle qui est supposé faire venir le public de Raw... sauf qu'en tant que Winner du Rumble, on pouvait se douter de sa présence (le segment où faut faire un choix de championnat), d'autant qu'il n'a pas eu lieu après sa victoire au Rumble (Nakamura l'an dernier avait fait son choix après sa victoire).

Mais après admettons qu'ils annoncent Becky pour le Raw d'après : ça serait + intéressant de voir s'il elle attirerait un achat de place. SD est considéré comme un sous-Raw "si je paye pas ma place pour Raw, pourquoi je le ferais pour SD".

Citation:
Tous les spectateurs achètent leurs billets pour voir Apollo crews comme à l'époque ils venaient voir val venus et pas Austin ou the rock c'est connu.
2 choses sur ton sarcarme :
- tu prends l'ère Attitude, qui représente l'apogée de la WWE en terme de Draw.
- il n'a jamais été avéré qu'une seule femme attirait un spectateur vu quele coeur de la WWE, ça a toujours été les hommes (c'est + pour un lutteur qu'on payerait plutôt qu'une lutteuse, le PPV Evolution est une totale exception).

En revanche, je prends le PPV Rumble où l'assistance était proche des 50K : je trouve que c'est un bon chiffre et je me demande si Becky n'était pas dans le top 10 des raisons pour ces 50K de payer pour voir live.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 29/01/2019, 11h35       #23
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Il est top Apollo en plus c'est pas le genre de connard à se plaindre de son booking, alors qu'il pourrait prétendre à un peu mieux( genre un run IC). Pour Becky ouais elle a sa fan base mais elle va pas aller chercher des fans nouveaux. son truc The Man c'est sympa mais ça va finir par s'essouffler, elle commence à atteindre ses limites d'ailleurs.
The Fox est déconnecté  
Vieux 29/01/2019, 11h38       #24
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Becky n'a toujours pas en six mois de man movement attire un spectateur ou téléspectateurs, c'est juste un fait

Moi je suis d'accord avec toi. Peut-être pas sur l'aspect "hype pour smark" - mais sur le côté démocratisation. Mais selon toi, qui a réussi ce tour de force dernièrement ? C'est une vraie question.

Et plus précisément, qui - en étant un lutteur actif - et en surfant sur un buzz ( ici le heel turn de Becky Lynch qui continue d'être mis en avant ) à réussi ce que tu reproches à Becky Lynch ? ( Je met de côté volontairement les part-timer qui sont utilisés précisément dans ce but. )

Tu me reprendras si je me trompe, mais étant donné que les ratings ne font que baisser, voir stagner, j'ai pas l'impression qu'un Styles ou Bryan au top de sa forme avec le Yes Mouvement de l'époque n'ai réussi cet exploit de reconquérir une fanbase perdue et déçue de trop nombreuses fois.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 29/01/2019, 11h42       #25
schnockelloch
Administrateur

Mais je ne dis nullement le contraire.
Mais on peut aussi le dire. J'avais expliqué à l'époque que Ronda même n'était pas là pour faire monter les ratings mais pour aider au renouvellement des contrats télés et ça a marché.

Chargé à la wwe (si elle le souhaite vraiment) de trouver sa star mainstream qui fera remonter les ratings.

Ps:désolé pour les tournures incompréhensibles je suis en déplacement avec un clavier réglé en allemand, ça donne des trucs bizarres
Vieux 29/01/2019, 12h08       #26
schnockelloch
Administrateur

Je pense simplement que Wrestle Mania étant devenu de plus en plus un truc de smarks encore plus cette année à New York ville rentable mais très smark, la wwe va se mettre en mode fan service pour faire tourner la cash machine et que le structurel sera après en vue du déménagement d'une partie du truc sur la fox.
Vieux 29/01/2019, 12h27       #27
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Franchement en tant que fan/spectateur qu'est-ce qu'on en a à foutre que Becky attire du public ou pas ? Les shows les plus regardés à la TV c'est souvent de la merde c'est pas pour autant que c'est bien. Honnêtement c'est pas parce que les Bellas attirent des spectateurs et Becky non que je vais préférer Nikki Bella à Becky.
Je sais pas vous mais moi j'ai pas d'actions à la WWE, je m'en bats les testicules avec une branche de palmier de qui ramène les casuals dans les stades.
Georges est déconnecté  
Vieux 29/01/2019, 12h42       #28
Undertaker-9
Usager régulier

Membre: janvier 2019
Mais niveau audience, faut voir aussi les autres événements qui se déroule en même temps que les shows avant de parler que les superstars ramène moins de monde non ?
Undertaker-9 est déconnecté  
Vieux 29/01/2019, 12h48       #29
schnockelloch
Administrateur

Oui mais ça fait cinq mois maintenant, ça permet de dégager une tendance.
Mais bien sûr le catch n'est pas un truc hors sol contrairement à ce que croient Edgerulz et ses amis obèses
Vieux 29/01/2019, 13h03       #30
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Georges Voir le message
Franchement en tant que fan/spectateur qu'est-ce qu'on en a à foutre que Becky attire du public ou pas ? Les shows les plus regardés à la TV c'est souvent de la merde c'est pas pour autant que c'est bien. Honnêtement c'est pas parce que les Bellas attirent des spectateurs et Becky non que je vais préférer Nikki Bella à Becky.
Je sais pas vous mais moi j'ai pas d'actions à la WWE, je m'en bats les testicules avec une branche de palmier de qui ramène les casuals dans les stades.
Oui et non …

Disons qu'en assimilant le catch à un spectacle un public doit se composer de trois strates
- on va dire 45% de vrais fans. Si on prend le cas d'un chanteur on va dire que ce sont les vrais fans du chanteur, qui ont acheté ses chansons, prêts à faire des déplacements, le suivent sur les RS etc...
- 45% de fans "casuals" cad qu'ils le connaissent, l'aiment bien mais ne vont pas forcément non plus tout acheter et aller faire 300 kms pour un show.
- 10% de gens là "par hasard" ou "par erreur" : ils en ont rien à foutre mais accompagnent leurs potes, conjoints ou enfants qui appartiennent à une des deux catégories précédentes, généralement la première.

Alors c'est sur que si tu fais partie des fans, tu t'en fous des deux autres catégories même si c'est quand même plus sympa de suivre ton chanteur favori dans une salle pleine que dans une salle à moitié pleine. Mais par contre le chanteur ou ici la WWE et Becky Lynch s'en foutent déjà moins.

Si tu n'as pas les catégories 2 et 3, la première disparait naturellement, les gens se lassent, passent à autre chose, ont autre chose à foutre etc … Tu as un superbe exemple dans le catch de ce phénomène dit de "retour de hype" (l'exemple d'école en musique est le deuxième single du groupe The Klaxons. Le premier a été une telle hype pour les fans qu'elle avait déjà disparu avant même la sortie du second, pourtant juste quelques semaines après), c'est la Lucha Underground. Ils avaient un public exclusivement composés de la première catégorie, aujourd'hui tout le monde s'en fout et même les sites de catch US en parlent à peine?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09262 seconds with 9 queries