![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: mai 2016
|
WWE Hall Of Fame 2019:Vos pronostics!Vos infos!
Bam Bam Bigelow(il devait être en 2018 mais d'après des infos,il sera intronisé dans sa ville).Rick Martel,Miss Elizabeth,Haku,Paul Heyman,The Hart Foundation(version faction 1997),The Undertaker;Lemmy de Motorhead.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: janvier 2010
|
Citation:
Parce que y a ça aussi: http://bleacherreport.com/articles/2...ass-of-legends ou ça http://whatculture.com/wwe/10-early-...l-of-fame-2019 Même lutte-cravate a ses idées: http://lutte.quebec/nouvelles/rumeur...-of-fame-2019/ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juillet 2012
|
Great Khali je sais plus trop s'il est HOF (desolé je suis pas souvent cela), mais a force de faire 1 mn d'apparitions tout les 6 mois ils vont le mettre..
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: octobre 2016
|
William Regal... Christian... Santino Marella ? x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak
Membre: janvier 2008
|
Ronaldo
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
Le prince Mohammed ben Salmane Al Saoud
![]() ![]() ![]() - Chyna - Miss Elizabeth - Owen Hart - The British Bulldog Davey Boy Smith - Bam Bam Bigelow - Rick Martel - Vader - Dean Malenko - Batista - The Rock - Christian - JBL - Demolition - Hart Foundation - The Fabulous Rougeau Brothers - The New Age Outlaws - Edge & Christian - The Smoking Gunns - Strike Force - The Rockers
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
BANG
F'n Freak
Membre: janvier 2017
|
Chris Benoit
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
BANG
F'n Freak
Membre: janvier 2017
|
C'est quoi le schéma actuel ? Un artiste, une équipe, une tête d'affiche, une donzelle, deux trois gars en plus et un gosse ?
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: mai 2016
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juillet 2012
|
Donald Trump ? pour l'aider à se relancer pour les elections mi mandat ? :d
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: janvier 2008
|
J'ai un feeling que Mike Rotundo et/ou Barry Windham sera de l'édition prochaine. Ils ont eu tous deux une belle carrière et Bray Wyatt et Bo Dallas sont là pour l'intronisation.
Dean Malenko est dû, lui qui travaille encore à la WWE il me semble. Rick Martel je le souhaite depuis longtemps. Et pour l'équipe j'aurais vu les Steiner... Chyna est la plus logique côté femmes. Et Undertaker la tête d'affiche.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
The Alien
Usager régulier
Membre: septembre 2006
|
J'aimerai y voir:
- BB Bigelow - British Bulldogs - Nick Bockwinkel - Jim Cornette - Cindy Lauper (celebrity wing par Hulk Hogan)
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Bientôt en burnout
F'n staff
Membre: novembre 2001
|
Ça ne sert même plus à rien de dire Demolitions, même si, selon la logique des choses, ils seraient les premiers choix.
Mon gros nom serait Lex Luger Luger a eu une carrière exceptionnelle, il est encore vivant, il a été un draw partout où il est allé. C'est un gros nom qui devrait être dans le Hall of Fame. Vader Bon run à la WWE, run légendaire à la WCW, une grande carrière au Japon. C'est un choix parfait. Il va peut-être être mort d'ici là. Rick Martel Ça fait deux ans que je dis qu'il devrait y être. Un personnage mémorable, une carrière qui va de la AWA jusqu'à la WCW où il a toujours été utilisé. Un lutteur remarquable. Nasty Boys Ils ont été une top équipe à la WCW et la WWF, tout le monde se souvient d'eux si vous regardiez la lutte dans les années 90. Leur travail heel était fantastique. Marty Jannety Jannetty a lutté partout, a été dans une équipe légendaire et est un ancien champion intercontinental, il devrait être là. Buddy Rose Rose était un lutteur exceptionnel, avec un plein de titres derrière la cravate et il était reconnu comme un des grands work Horse des années 70 et 80. Il a été un excellent draw en heel quand Bob Backlund était champion et il a lutté dans le tout premier match de Wrestlemania.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: juin 2009
|
- Big Show
- Giant Gonzales - Bam Bam Bigelow - Tazz - Chyna - The Nasty Boys - Virgil
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
Je vais ajouter à ma liste:
- Lex Luger - Marty Jannety - Honky Tonk Man - Ivan Koloff - Big Show - Kamala - Brian Pillman
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|