![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||
|
|||
Citation:
Citation:
Citation:
J'aimerai vraiment qu'il devienne champion, mais vu qu'il a gagné le titre mondial en 2010, je le met pas dans cette chronique, vu que le but c'est de lister les potentiels neo-champions du monde. |
|
|||
|
|||
Citation:
J'espère l'Angleterre. Même si les Pays-Bas sont mes petits préférés. |
|
|||
|
|||
Citation:
Pour Samoa Joe, j'y ai pensé, mais je pense que ça se fera en 2019 en même temps que Corbin, Cesaro et possiblement Rusev. Pour Rusev, je vois plus l'année 2019 comme celle de la consécration (période post-WM 35). Cette année, il y a trop de lutteur dans la file d'attente. |
|
|||
|
|||
Samoa Joe ? Personne ?
Et n'oublions pas Vacant qui reste quand même un très sérieux client, peu importe le titre majeur mis en jeu. |
|
|||
|
|||
Bah c'est drôle parce que justement je le vois avoir plus de chances en tant que face qu'en tant que heel. Pour peu qu'on nous sorte une très bonne story, il peut vraiment y arriver. Après je repense à chaque fois à la feud avec Neville qui s'est terminée à R:Evolution avec la victoire finale de Zayn pour le titre. J'idéalise donc peut-être un peu le Zayn babyface. Mais honnêtement, en tant que heel, je pense qu'il va très vite montrer ses limites. J'ai tendance à envisager la solution facile avec Owens qui le backstab dès que ça pourra servir ses intérêts. M'enfin, on verra bien.
|
|
|||
|
|||
Malheureusement pour Strowman, j"ai bien peur qu'il se fasse damer le pion par le chouchou de Vince , Corbin. Ne pas négliger non plus Lashley.
|
|
|||
|
|||
Oui enfin Corbin, c'est vraiment le mec dont il est impossible de prévoir le futur. Y'a deux semaines, il était annoncé contre Nakamura et Styles pour le titre et aujourd'hui, il feude avec No Way Jose. On en arrive à un stade où je pense que personne ne sait ce qu'il va advenir de Baron Corbin.
|
|
|||
|
|||
Citation:
Pour McIntyre, c'est un bon choix aussi, mais pour dire vrai, je l'ai un peu oublié (blessure oblige et j'ai pas encore vu l'épisode de son retour). Corbin j'y crois pas, pas cette année et Almas encore moins, il vient juste de débarquer. |
|
|||
|
|||
Il peut aussi se passer un truc sans titre en jeu.
|
|
|||
|
|||
Citation:
La seule année où il n'y a pas eu de nouveau champion du monde, c'est 2012 (année ou Punk garde le titre toute l'année et où Sheamus, Bryan et Show ont obtenu le titre mondial, mais ce n'était pas leur premier titre mondial). |
|
|||
|
|||
Citation:
![]() Parle pas de malheur. |
|
|||
|
|||
Ou autour du titre US ou IC.
|
|
|||
|
|||
Au final :
- Shinsuke Nakamura s'est merdé tout seul - Sami Zayn s'est blessé plus de la moitié de l'année - Braun Strowman est le plus gros perdant du XXIe siècle. Je prépare la 2e édition après WrestleMania 35. |
|
|||
|
|||
La blessure de Zayn a bon dos, il aurait jamais eu la ceinture même s'il avait été là toute l'année
![]() |
|
|||
|
|||
Sans doute qu il y aura Drew McIntyre dans cette liste
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|