FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

BreakingNews: Jeff Jarrett introduit au WWE Hall Of Fame 2018
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/02/2018, 17h13       #16
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
peut etre que road dawg va faire le speach dintronisation et il va chanter ! jaime bien la chanson contry quil a fait pour jeff

Iron KLUB BAYBAYYY !!

Dernière modification par Iron Pat ; 19/02/2018 à 17h26.
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2018, 17h25       #17
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
La WWE aime bien en ce moment introniser des mecs qui sont passés par une désintox qu'elle a payé : Roberts, Hall et maintenant Jeff Jarrett...
Vieux 19/02/2018, 20h28       #18
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2018, 05h15       #19
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Assez surpris (et choqué) par l'intronisation de Double-J. Mais de l'autre côté, si Godfather, Sunny et maintenant Ivory y vont, pourquoi pas lui... après, quel est son impact WWE ? Juste un bon mid-carder de l'ère New Generation. Après, il y a effectivement les carrières WCW qui sont désormais reconnues, sauf que quand Jarrett était "top-tiers" là bas (en 2000) et bien la WCW était au fond du gouffre (ça aurait été genre 96-98 voire 99, j'aurais pas dit mais là...).

Hey mais vous avez remarqué ? Avec lui, ils ont désormais intronisé tous les lutteurs qui sont déja au HOF de la TNA. Je me dis qu'il y a un espoir pour l'autre asiat' overratée...

Sinon, contrairement à RR, je ne ferais pas de parallèle avec Chyna... remarquons aussi que Bishoff n'est pas non plus encore intronisé.

Après, mon + gros soucis avec JJ au WE HOF, c'est que la + grosse image de lui, c'est le fait qu'il ait fondé la TNA : fed qui existe toujours et qui aura combattu la WWE.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2018, 06h11       #20
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Assez surpris (et choqué) par l'intronisation de Double-J. Mais de l'autre côté, si Godfather, Sunny et maintenant Ivory y vont, pourquoi pas lui... après, quel est son impact WWE ? Juste un bon mid-carder de l'ère New Generation. Après, il y a effectivement les carrières WCW qui sont désormais reconnues, sauf que quand Jarrett était "top-tiers" là bas (en 2000) et bien la WCW était au fond du gouffre (ça aurait été genre 96-98 voire 99, j'aurais pas dit mais là...).

Hey mais vous avez remarqué ? Avec lui, ils ont désormais intronisé tous les lutteurs qui sont déja au HOF de la TNA. Je me dis qu'il y a un espoir pour l'autre asiat' overratée...

Sinon, contrairement à RR, je ne ferais pas de parallèle avec Chyna... remarquons aussi que Bishoff n'est pas non plus encore intronisé.

Après, mon + gros soucis avec JJ au WE HOF, c'est que la + grosse image de lui, c'est le fait qu'il ait fondé la TNA : fed qui existe toujours et qui aura combattu la WWE.
Il manque Christian sauf oublie d'une intronisation à la WWE de ma part.
Par contre, la TNA a honoré un arbitre ce que la WWE n'a pas encore fait : un Nick Patrick ou un Charles Robinson serait une bonne chose.
Vieux 20/02/2018, 06h16       #21
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
Par contre, la TNA a honoré un arbitre ce que la WWE n'a pas encore fait : un Nick Patrick ou un Charles Robinson serait une bonne chose.
Si il "copie" la TNA ça serait hebner...et vu son départ de la wwe ça risque pas d'arriver
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2018, 06h55       #22
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ils l'introduisent car il risque d'y passer dans quelques années au vu des nombreux problèmes qu'il a.
Ils ont pourtant attendu que Randy Savage soit plus de ce monde pour l'introniser.

Je pense plus que c'est parce que les tensions se sont apaisées depuis sa cure de désintoxication payée par la WWE. D'ailleurs, il a été jeté hors de Impact/GFW/TNA, donc ça compte aussi un petit peu.

Sinon, je le considère comme un solide mid-carder et c'est déjà pas mal. Il a sa place au Hall Of Fame. Quand tu vois des Koko B. Ware ou autre rigolo, Jeff Jarrett n'est pas si illégitime.
Vieux 20/02/2018, 07h15       #23
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Bof, bof, Jeff à la WWE c'est zéro, à la WCW c'est quand la fédération était déjà en coma prolongée.
Vieux 20/02/2018, 07h45       #24
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Bof, bof, Jeff à la WWE c'est zéro
Comme Ivory (mention aussi à Jaqueline) et la plupart des célébrités j'ai envie de dire

Citation:
Quand tu vois des Koko B. Ware ou autre rigolo
Lui, je dirais que c'est une catégorie à part : les faire-valoirs, les clowns en effet... mais qui ont fait leur effet et qui sont représentatifs de lerus ères, comme Koko justement à l'ère Hogan. Et j'y verrais très bien aussi un jour Santino, Barry Horowitz, le Broklyn Brawler et heath Slater (voire Bo Dallas).

Citation:
Christian n'a pas (encore ?) été intronisé à la TNA. Si mes souvenris sont bons :

2002 : Sting
2013 : Angle
2014 : Dudleyz
2015 : Jarrett
2016 : Gail Kim, puis Hearl Hebner je sais plus en quelle année
2017 : parait que ça devait être James Storm, mais ce n'est jamais arrivé et j'ai jamais compris cette omission.
Vieux 20/02/2018, 07h58       #25
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Christian n'a jamais été dans le hall of fame de la TNA.

Il a juste été invité avec l'autorisation de la WWE, pour que cette dernière puisse introniser les Four Horsemen (il me semble, vu que Flair était encore lié avec la TNA).

C'était un petit accord "on vous laisse introniser Flair, mais on aura besoin de star power à notre cérémonie, donc laissez nous avoir Christian au moins pour la soirée".
Vieux 20/02/2018, 09h05       #26
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Comme Ivory (mention aussi à Jaqueline) et la plupart des célébrités j'ai envie de dire
Quelqu'un a dit à Vince que GLOW avait marché sur Netflix ?
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2018, 09h06       #27
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Un truc qui me fait marrer c'est les "pourquoi pas lui pourquoi pas lui alors que y'a deja ce jobber de bidule"
Y'a des hiérarchie dans les noms chaque année et ils ont certainement des listes de noms pour les 10 ans à venir et c'est pas du tout par ordre de légitimité sinon dés le début y'aurait eu les légendes et anciens champions et aujourd'hui y'aurait plus que des jobbers pas introduits

Citation:

Lui, je dirais que c'est une catégorie à part : les faire-valoirs, les clowns en effet... mais qui ont fait leur effet et qui sont représentatifs de lerus ères, comme Koko justement à l'ère Hogan. Et j'y verrais très bien aussi un jour Santino, Barry Horowitz, le Broklyn Brawler et heath Slater (voire Bo Dallas).

Christian n'a pas (encore ?) été intronisé à la TNA. Si mes souvenris sont bons :

2002 : Sting
2013 : Angle
2014 : Dudleyz
2015 : Jarrett
2016 : Gail Kim, puis Hearl Hebner je sais plus en quelle année
2017 : parait que ça devait être James Storm, mais ce n'est jamais arrivé et j'ai jamais compris cette omission.
Une honte que y'ai pas eu AJ Styles ou Samoa Joe dans leur Hall of Fame
Vieux 20/02/2018, 09h10       #28
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Figure-toi qu'en 2015, ça devait être Styles, mais il a fortement refusé (certainement une sacrée rancune envers TNA).
Vieux 20/02/2018, 11h32       #29
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Je lis le départ de Jarrett en 1999 et de sa brouille avec Vince, mais il me semble que Vince n'avait pas la même haine envers Jarrett. De base, il voulait le prolonger mais c'est Jim Ross qui était en charge de cela et qui aurait fait exprès de faire une proposition bidon et de mettre en suspens le dossier profitant de plus de l'absence de Vince tombant pendant les dernières semaines du contrat de Double J. En cause la relation entre JR et Steve Austin dont ce dernier n'appréciant guère Jarrett et lui aurait mis a plusieurs reprises des bâtons dans les roues. D'ailleurs, Road Dogg aurait pété les plombs à la fin et lui aurait dit ses quatre vérités à Ross en plus de s'en prendre à Prichard en les traitant notamment de cancer pour le business.
Vieux 20/02/2018, 11h50       #30
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Figure-toi qu'en 2015, ça devait être Styles, mais il a fortement refusé (certainement une sacrée rancune envers TNA).
Compréhensible alors son refus. Mais ils avaient le temps de le faire avant son départ
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13590 seconds with 9 queries