FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Carte de Wrestlemania 40 en avant premiere
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/02/2019, 15h37
dapratinho

Humour ?? Ah.... Franchement prendre du temps pr ça!!

1er degré, 50eme degre... Ça change quoi ??? La chronique est inutile totalement
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2019, 16h38
The Fox

Le seul truc pas réaliste c’est la fin de l’AEW en 2022, ça paraît loin
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2019, 18h05
2 words

Loin d'etre aussi bon que l'incinerator match, mais ca rappelle des souvenir xD
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2019, 01h55
darkside

Le niveau de certains commentaires est bien plus bas que ma chronique , je suis partit pour faire pas mal de vues là. On peut presque en faire une analyse sociologique de l’évolution du forum en comparant à ceux de 2008 sur la "même" chronique (http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=65172).

Pour les com plus construits :
2 words : et oui chronique souvenir en référence à celle-ci en effet. J'ai pas trouvé l'angle d'un match marqué Taker pour dans 5 ans. Après, en clin d’œil, tu retrouves les 2 au HOF.

schnockelloch : je crois pas mal en cette prédiction Ciampa/Gargano tout comme je croyais pas mal en Crazy Jeff et j'ai eu finalement Broken Matt... Pas si loin au final. C'est intéressant de voir quand le PPV arrive, les différences entre le réel et les prédictions loufoques 5 ans avant.

Bybuu : bien vu !

Baron : bonne piste, on pourrait prédire un PPV de 15 heures pour décrire cette tendance à l'allongement (que l'on retrouve partout dans la durée des films, des épisodes de séries etc). Ou l'inverse absolue avec un ras le bol des show trop longs qui permettrait de revenir à des durées courtes.

Stan : on disait pareil d'Edge. Et vu comme Seth se donne sur le ring, il n'est pas à l'abris d'une sale blessure. Son corps est tellement sollicité qu'il ne va tenir sur ce rythme éternellement.

The Fox : méchant va ! Mais dur de prédire l'avenir de cette nouvelle fed c'est clair.

Dernière modification par darkside ; 08/02/2019 à 02h14.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2019, 03h07
Nevran

C'est quand même ouf les gens qui partent en délire "Ouais ma chronique c'est comme une étude sociologique" car on trouve juste pas ça drôle ou bien fait.

Respire frère.

Aussi la période 2008 où tous les gosse du forum ont entre 14 et 17 ans, STP darkside.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2019, 03h22
Sobert

Bel effort je trouve... J'aime le Cody humiliation match et la gimmick de Bryan the Capitalist !
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2019, 03h42
darkside

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
C'est quand même ouf les gens qui partent en délire "Ouais ma chronique c'est comme une étude sociologique" car on trouve juste pas ça drôle ou bien fait.Respire frère.Aussi la période 2008 où tous les gosse du forum ont entre 14 et 17 ans, STP darkside.
Ouesch cousin. Etude "sociologique" par sur mes chroniques mais sur l'attitude des personnes sur un forum au fil des années. La preuve, tu as du la faire car tu as déjà toi même une analyse de la période 2018 où, apparemment, nous avions beaucoup de "gosses" entre 14 et 17 ans (c'est précis en plus).
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2019, 05h44
Nevran

Non mais même bro, je trouve juste personnellement pas ça drôle sur plusieurs points. Si tu veux, je t'explique pourquoi (sans être en mode "PUE LA MERDE DARKSIDE NEONAZI DE CHIASSE"):

L'intro manque de contexte et d'impact, pas vraiment de blague qui marche pour moi via hunter. La XFL passe bien, mais il aurait fallut aller plus loin pour que t'amène le contexte assez délire de ce faux PPV.

Le kick off, l'idée de se foutre de la WWE qui fait semblant d'être progressiste est bien mais ca aurait mieux de foutre des lutteurs connus qui font des gimmick de drag/jouer la dessus. Genre Becky Linch "The man", t'avais un boulevard pour rendre ça drôle et une critique juste (je suis le seul a trouver ça totalement con son "The Man" d'ailleurs?).

La j'ai plus l'impression que t'as mis une blague la dessus parce que la société va vers une parole plus ouverte envers les queer et ca fait bouger les chimpanzés qui découvrent ca. T'as forcé quoi & ça rend le truc fade.

Cody... C'est trop facile, je sais pas. L'adversaire est pas drôle, l'idée d'humiliation aurait pu être mieux écrite ou bien juste faire un speech drôle en mode "Oui il est de retour en jobber car l'AEW...".

Le HOF j'ai plutôt aimer, l'humour un peu grinçant sur la mort de fils flair, Punk & jinder.

Le match gargano vs ciampa, c'est genre... trop... logique/normal dans l'écriture, pas décalé ou irrévérencieux pour que ça marche vu le ton de la chronique.

Le tag team match, je ne trouve rien de drôle ou sarcastique/grinçant, pas de sens.

Bon le match de Mandy je suis biaisé je rigole car forcément je pense a Schnock et donc forcément ca me fait rire de par la gimmick que Schnock joue avec Mandy...
Donc en gros, j'aurais pas eu Schnock, j'aurais eu zéro private joke pour enjoy.

Retro match, idem, ca fait fun mais ca suit pas le ton d'autres matchs que t'a écrit. Trop de "logique".

Le ME a pas trop sens mais la blague sur Lesnar m'a fait sourire.

En gros voila pourquoi je trouve ça pas bon, c'est trop court & pas assez logique dans le ton d'humour que tu veux amener. Ça va sur 4/5 tons différents et pas vraiment bien fait.
Ca fait rushé/pas forcément inspiré, genre t'as eu 3/4 blagues/jokes dans la tête & t'as meublé le reste.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2019, 06h32
Baron

Quand tu as écrit ton segment d'ouverture, est-ce que tu as pensé à ça ?

Réponse avec citation
Vieux 08/02/2019, 07h08
darkside

Baron : yes exactement (d'où le Big Boss "Man"). Ce passage était tellement de mauvais goût qu'il m'a marqué.

Nevran : et bah voilà une vrai critique construite et intelligente. Rien à redire car tes avis sont expliqués et cohérents. Par contre, un com type "c'est pourris nul pas bien" bah en effet je considère cela comme sans intérêt.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2019, 09h42
dapratinho

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Baron : yes exactement (d'où le Big Boss "Man"). Ce passage était tellement de mauvais goût qu'il m'a marqué.

Nevran : et bah voilà une vrai critique construite et intelligente. Rien à redire car tes avis sont expliqués et cohérents. Par contre, un com type "c'est pourris nul pas bien" bah en effet je considère cela comme sans intérêt.
Faudrait qu on explique a chaque fois pourquoi ta chronique est vraiment inutile ?

Faudrait deja comprendre ton but...C etait nous faire rire ? Si c est le cas, je pense que t as compris ce qu on en pensait et pourquoi on pensait ca, pas besoin de pondre des paves.

Si tu avais un autre objectif, faudra l expliquer alors car la...
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2019, 10h49
The Fox

Pourquoi une chronique humoristique devrait avoir un but utile? C’est rapide à lire,décalé moi ça me suffit.puis bon ça reste toujours plus intéressant qu’une chronique sur des shows ou fédérations indy dont la grande majorité se fout carrément
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2019, 13h23
Stan'

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Stan : on disait pareil d'Edge. Et vu comme Seth se donne sur le ring, il n'est pas à l'abris d'une sale blessure. Son corps est tellement sollicité qu'il ne va tenir sur ce rythme éternellement.
Ah ok, tu lui prédis du sale en quelque sorte. Même si je ne suis pas spécialement fan de Rollins, j'espère que tu ne lui portera pas la poisse.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12069 seconds with 11 queries