FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

WrestleMania 34 Predictions
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/11/2017, 08h00       #16
The Nissian
Hum...
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Mon dieu quel pessimisme (ou réalisme ? ), mais le pire c'est que c'est largement possible.

Perso je reste sur le Nak vs Styles à Mania, les deux sont dans la même brand depuis Mania 33, ils se sont croisés quelque fois dans des tag team sans importance et même en houseshow depuis que Styles est devenu champion mais dans un triple threat avec Mahal, je pense qu'ils réservent le 1 on 1 pour Mania, la vraie question est de savoir si sera avec ou sans le WWE Title.

Apparemment selon les dernières news, Reigns va pas obtenir son match via le Rumble, ce sera sûrement en gagnant l'Elimination Chamber qui sera de côté de Raw cette fois (grosse coïncidence !?)

Donc un gars de Smackdown va gagner le Rumble cette année, Orton va pas gagner 2 années de suite, Roode va surement être occupé avec l'US Title, Owens sera avec Zayn, il reste donc Nakamura et Cena. En faite, on en saura beaucoup plus à l'issue de Clash of Champions, si Styles conserve, il y a des grandes chances que Nakamura remporte le Rumble. Si Mahal redevient champion, le scénario cata de Yoann va se mettre en place avec Cena vainqueur du RR et tout le tralala qui suit.
Ils peuvent aussi faire le ping-pong, Mahal gagne et Styles regagne au Rumble.

Après si Cena est contender de Lesnar au Rumble, ils peuvent aussi le foutre dans le Rumble plus tard dans la soirée (comme pour Reigns), on verra ce que donnera COC néanmoins...
The Nissian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2017, 16h41       #17
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
je vois pas du tout nakamura gagner le rumble pour affronter styles à Mania, tout simplement parce que Vince ne montre aucun intérêt pour lui, on l'a encore vu aux SS... C'est comme Balor pour lui quoi.

si c'est un gars de SD qui l'emporte (comme la news le sous-entend), et en se disant qu'on aura de l'inédit, ça ouvre pas mal de possibilités car il peut y avoir le shake-up + recrues de NXT entre-temps. Du coup, ça peut donner du Styles-McIntyre par exemple (si celui-ci fait un come back victorieux au Rumble). Ca rejoindrait la news selon laquelle Drew était prévu pour monter dans le main roster s'il ne s'était pas blessé.

Balor aurait pu être aussi l'"élu" (pour rester sur le chosen one), mais comme Nak, Vince s'en branle de lui.

Les Cena, Orton, Owens, c'est du déjà vu. Wyatt pareil, et Vince s'en branle aussi. Samoa Joe (s'il part à SD avant) peut être une option crédible. Rusev en outsider, why not.

Mais ca reste encore difficile à prédire à l'heure actuelle

HHH vs Braun me semble envisageable si on a HHH vs Angle au Rumble.
Du coup Angle vs Shane à Mania (voire Jordan si heelturn du fiston).

A moins que Braun gagne le Rumble et affronte à nouveau Lesnar à Mania, mais cette fois-ci victorieusement. Avec une winning streak jusqu'à Mania et un booking de monstre, y a de quoi en faire un gars imbattable et capable de prendre sa revanche sur Lesnar par rapport à No Mercy.

Ambrose-Rollins je l'imaginais bien aussi, mais c'est du réchauffé, ils peuvent le faire avant Mania si Ambrose tourne bien heel.
Vieux 26/11/2017, 04h51       #18
HomerEstUnGenie
Usager régulier

Membre: novembre 2015
Pour moi on a deja 3 matchs sûrs :
Cena vs Mahal pour le titre wwe
Reigns vs Lesnar pour le litre Universal
Styles vs Nakamura en match simple (dsl mais jamais ce match n'aura de titre en jeu)

Ensuite on peut rajouter ceux qui sont probables :
Team Charlotte vs Team Rousey
HHH vs Strowman
Ambrose vs Rollins

Et ensuite je vois bien un Miz vs Angle pour le titre IC et un Corbin vs Orton pour celui des États Unis, et asuka vs paige pour le titre de la wwe.

Apres si on pouvait avoir un ptit retour des familles genre Batista, ça pourrait complètement changer la donne.
HomerEstUnGenie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h40       #19
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05189 seconds with 10 queries