FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

G1 Climax 2019
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/07/2019, 03h07       #121
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Bon, Ospreay a été autorisé à combattre...
Mais entre Ibushi qui est blessé à la cheville, et lui à la nuque, c'est à se demander qui va mourir sur le ring jeudi.

En tout cas, le match Ibushi vs Evil était pas fifou fifou, mais j'étais vraiment investis car le moindre mouvement d'Ibushi me faisait grincé des dents.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h41       #122
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Olala SANADA / EVIL monstrueux putain. On m'enlèvera jamais de la tête que SANADA est l'un des meilleurs lutteurs de la NJPW et qu'en solo il serait juste parfait pour être le visage de la compagnie si Okada n'existait pas.

Quel match sans déconner, je le conseille pour moi c'est le meilleur match du tournoi pour le moment et le match de la journée facilement.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 12h13       #123
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Belle journée, avec un Ospreay vs Ibushi de dingue. Spots sur la nuque, sur la cheville, histoire de bien me faire sentir mal. Pas aussi spectaculaire que ça aurait pu être, mais plus viscérale. Mais bizarrement, c'est la dernière partie du match qui j'ai trouvé légèrement moins prenante. Gros match, l'un des meilleurs du tournoi.
Kenta m'ennuie de plus en plus et les chants "Archer" me laissent à penser que je ne suis pas le seul. J'espère un push pour ce dernier après WK, il le mérite.
Evil vs Sanada est bon, mais le début m'a un peu rebuté. Ça manquait de peps par moments.

RAS pour Tanahshi vs Sabre Jr, dans la lignée de leurs matchs précédents, c'est ç dire très bien. La suite pour Sabre Jr va être à suivre.
Okada booké très fort, mais il ne faut pas trop qu'il s'envole au classement. Ospreay?
Sharp est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 18h36       #124
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
KENTA est vraiment pas bon mais ça n'est pas une surprise quand on a la lucidité pour comprendre que la WWE n'est pas responsable de son run raté chez eux. Il semble parti pour avoir le parcours que je pensais, il va commencer fort et s'effondrer après.

EVIL vs SANADA très bon, à la hauteur de ce que je m'attendais.

Fale est mauvais, personne n'a envie de le voir stomp Okada pendant 5 minutes avec 30 secondes de pause entre chaque stomp. L'intervention du BC est lourde mais permet de sauver le match car c'est probablement la seule chose de mémorable à la fin, en parlant de fin, pas terrible mais ça permet de conclure rapidement un match pas bon.

ZSJ vs Tanahashi bon match, les deux sont très efficaces l'un contre l'autre et c'est un exemple de plus. ZSJ va surement partir une lancé maintenant.

Main event excellent. Évidemment les deux ont été assez fou pour faire des spots sur leur blessures mais ça faisait du sens de chacun ciblées leur blessures. Enfin une victoire d'Ibushi qui en avait vraiment de besoin.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07819 seconds with 10 queries