FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Cesaro et les ballons de plages
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/03/2018, 09h13       #46
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Membre: septembre 2009
C'est exactement ça Ace
"J'aime le catch, je vais voir un show de catch, je porte un t-shirt de catch" : ça marche
"J'aime le catch, je vais voir un show de catch, je ramène un putain de ballon de plage géant" : y'a une merde dans la matrice quelque part
Vieux 08/03/2018, 09h29       #47
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Darkknot Voir le message
Ca poserait plus "un problème" si on reste dans une vision binaire du style "si t'aime l'indy alors tu crache sur la WWE", ce qui en soit est faux.
Là tu vas le faire bugger en n'étant pas binaire

Sinon je rejoins Darkknot et Ace. Et je pense sincèrement que Cesaro est hors-kayfabe en disant cela. Il n'y a aucun concept derrière le ballon de plage en dehors du direspect envers les personnes qui sont dans le ring et l'ensemble de l'équipe qui met sa en place. je ne parle pas des personnages. Les huées à Roman Reigns sont essentiellement lié à son personnage poussif caricature du total manque d'idées que peut avoir la WWE en ce moment ainsi que le refus que ce personnage soit mis en haut de la chaîne alimentaire, et pas à la personne qui incarne Roman Reigns.
On peut même pas dire que les ballons arrivent lorsque le public s'ennuie, vu le cadre en question, il fallait d'être fait offrir son billet et rien connaître en lutte pour s'ennuyer à ce moment là.
Vieux 08/03/2018, 09h51       #48
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je rappelle quand même qu'à la base, le beach ball est une tradition des galas de lutte dans la région de New York. Si Cesaro n'avait rien fait, ça aurait duré deux minutes et c'était bon. Qui a rendu le "beach ball" comme sujet "mondial" dans le domaine du catch ? Cesaro.
J'ai juste l'impression que le mec est tellement content d'avoir trouvé un truc qui fasse parler de lui qu'il en remet une couche à chaque fois, et évidemment les fans vont le troller en en lançant une à chacun de ses matchs maintenant ...
Vieux 08/03/2018, 09h57       #49
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ou...

Comme toute les personnes que tu décides de ne pas aimer/stéréotyper, tu tires des conclusions allant dans ton sens car c'est bien plus cool & ainsi tu peux encore plus détester ce que tu veux détester.

Et si t'as un peu bien rincé le sceau, tu chopperas un petit crocodile ou dapra pour t'approuver parce que ptain qu'on a tous bien compris le buisness les mecs.

On est vraiment passé d'un extrême à l'autre sur ce forum, c'est assez incroyable quand t'y penses.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 10h43       #50
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
J'ai juste l'impression que le mec est tellement content d'avoir trouvé un truc qui fasse parler de lui qu'il en remet une couche à chaque fois, et évidemment les fans vont le troller en en lançant une à chacun de ses matchs maintenant ...
Ou qu'il répond juste à une question qu'on lui pose.
http://www.citypages.com/arts/wwe-su...alls/476006263

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 10h49       #51
Sir Crocodile
Chantilly sur Caca
Usager régulier

Membre: août 2016
Concrètement, le beachball, on en parle uniquement parce que c'est Cesaro s'est arrêté pour aller le déchirer, avant ça, ça ne semblait pas déranger qui que ce soit. J'aime beaucoup Cesaro et je pense que contrairement à l'écrasante majorité des indy darlings, il pourrait prétendre au main event (s'il arrête de prendre un micro). Mais si on interdit les ballons de plage, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.

On interdit les pancartes grossières comme celle sur Rousey, on interdit les chants grossiers comme ceux adressées à Sane, on interdit aux gens de rester sur leur téléphone portable pour être sur les réseaux sociaux (ils sont très nombreux) et on interdit aux gens d'aller pisser parce que tout ça, c'est irrespectueux. Evidemment que les gens en ont plein le cul de jouer les foules japonaises, ils sont là pour s'amuser. Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, c'est ça le meilleur moyen pour qu'ils s'intéressent au produit et qu'ils reviennent. Et s'ils s'emmerdent ? Remettez vous en question, tout simplement.

Ouais, Cesaro est pour moi un world class athlete, mais force est de constater qu'en dehors de son in-ring, il est chiant comme la pluie. En a-t-il conscience ? A-t-il essayé de corriger ce défaut ? Non, donc qui est le fautif dans l'histoire ? C'est pas blanc d'un côté, noir de l'autre. Cesaro devrait s'estimer heureux, le coup du beachball n'a fait que renfoncer sa bonne image auprès de la direction et de ses collègues, c'est le principal. Mais je pense qu'il le sait, il joue simplement sa gimmick.

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Et si t'as un peu bien rincé le sceau, tu chopperas un petit crocodile ou dapra pour t'approuver parce que ptain qu'on a tous bien compris le buisness les mecs..
Tenter de faire passer les autres pour des haters anti IWC, ça marche pas, surtout quand tu tu parles d'un mec qui salue actuellement le travail fait à 205 Live, qui regarde le show chaque semaine et qui était ce mercredi le premier à en parler.
Vieux 08/03/2018, 12h06       #52
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Concrètement, le beachball, on en parle uniquement parce que c'est Cesaro s'est arrêté pour aller le déchirer, avant ça, ça ne semblait pas déranger qui que ce soit. J'aime beaucoup Cesaro et je pense que contrairement à l'écrasante majorité des indy darlings, il pourrait prétendre au main event (s'il arrête de prendre un micro). Mais si on interdit les ballons de plage, c'est la porte ouverte à n'importe quoi.

On interdit les pancartes grossières comme celle sur Rousey, on interdit les chants grossiers comme ceux adressées à Sane, on interdit aux gens de rester sur leur téléphone portable pour être sur les réseaux sociaux (ils sont très nombreux) et on interdit aux gens d'aller pisser parce que tout ça, c'est irrespectueux. Evidemment que les gens en ont plein le cul de jouer les foules japonaises, ils sont là pour s'amuser. Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, c'est ça le meilleur moyen pour qu'ils s'intéressent au produit et qu'ils reviennent. Et s'ils s'emmerdent ? Remettez vous en question, tout simplement.

Ouais, Cesaro est pour moi un world class athlete, mais force est de constater qu'en dehors de son in-ring, il est chiant comme la pluie. En a-t-il conscience ? A-t-il essayé de corriger ce défaut ? Non, donc qui est le fautif dans l'histoire ? C'est pas blanc d'un côté, noir de l'autre. Cesaro devrait s'estimer heureux, le coup du beachball n'a fait que renfoncer sa bonne image auprès de la direction et de ses collègues, c'est le principal. Mais je pense qu'il le sait, il joue simplement sa gimmick.
Étrangement pour fidéliser le public il me semblait que ce qui était primordial était de lui proposer un bon show qui correspond à ses attentes, pas de les laisser jouer avec un ballon.
De plus la remarque sur "yen a marre de se la jouer foule japonaise" j'ai pas l'impression que c'est le débat ici (et que ce soit le cas avec les foules WWE depuis xx années). Biensûr qu'il faut que la foule gueule participe à l'action, ça ne rend le match que plus intéressant mais à ce rythme là autant installer un terrain de foot pas loin du ring pour que les spectateurs et spectatrices mécontentent puissent s'amuser dans leur coin et "leur donner envie de revenir" j'imagine.
Vieux 08/03/2018, 12h12       #53
Sir Crocodile
Chantilly sur Caca
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Darkknot Voir le message
Étrangement pour fidéliser le public il me semblait que ce qui était primordial était de lui proposer un bon show qui correspond à ses attentes, pas de les laisser jouer avec un ballon.
Si le show est bon ils arrêteront de jouer avec le ballon. Et même s'ils le font, quel est le problème ? S'ils se sont amusés, ils reviendront. Concrètement, les laisser jouer avec un ballon de plage n'est en rien dérangeant. Si les lutteurs ne sont pas capables de se concentrer sur leur travail parce que 5 mecs jouent avec un ballon quand les autres 15 000 personnes les regardent attentivement, il est temps qu'ils se remettent en question.
Vieux 08/03/2018, 12h21       #54
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Si le show est bon ils arrêteront de jouer avec le ballon. Et même s'ils le font, quel est le problème ? S'ils se sont amusés, ils reviendront. Concrètement, les laisser jouer avec un ballon de plage n'est en rien dérangeant. Si les lutteurs ne sont pas capables de se concentrer sur leur travail parce que 5 mecs jouent avec un ballon quand les autres 15 000 personnes les regardent attentivement, il est temps qu'ils se remettent en question.
Sauf que c'est pas le fait de jouer avec un ballon qui les fera revenir, ni même la qualité du show pour le coup, c'est la marque WWE qui continuera d'attirer plus ou moins du monde où qu'elle aille.

Le truc pour reprendre les exemples que t'as cité avant, si tu joue sur ton smartphone parce qu'effectivement une promo d'Heath Sleater ne te transcende pas OK YOLO on s'en fout parce que c'est pas visible, avec le ballon tu crache bien à la gueule des workers présents et présentes dans le ring que t'en a rien à branler de ce qu'ils et elles essayent de construire.
Après tu pourras me dire que "si c'est vraiment naze, pourquoi ils se gêneraient à jouer pour manifester leur mécontentement" et sur ça je pourrais ^presque être d'accord, sauf que par exemple pour le "cas Cesaro" si le match était pas spécialement génial, c'était loin d'être honteux au point de manquer de respect aux gars, c'était pas Russo vs Arquette non plus quoi.
Vieux 08/03/2018, 12h35       #55
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Et quelle est la différence avec les connards qui pendant des années ont chanté "CM Punk" pour dire que ce qu'il y avait dans le ring ne leur plaisait pas ?
Je n'ai jamais entendu personne parler de les virer pourtant.
Vieux 08/03/2018, 19h42       #56
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Citation:
Et quelle est la différence avec les connards qui pendant des années ont chanté "CM Punk" pour dire que ce qu'il y avait dans le ring ne leur plaisait pas ?
Personne ne parle de virer les gens qui jouent avec un ballon (à part Cesaro apparement).
Et pour répondre à ta question, y'en a pas.
Vieux 09/03/2018, 18h53       #57
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
J'ai toujours considéré les gens qui chantent CM Punk comme des connards aussi.

Après, Crocodile, putain ya deux mesures à prendre. Tu vas vraiment comparer les fans qui sont désintéssés avec ceux qui vont venir gueuler des injures raciales ? Nan, les sous-merdes qui provoquaient Kairi ont été éjectées et putain, encore heureux ! Parce que pour le coup, ce genre d'individu ne nuit pas à un show de catch, ils nuisent à l'existence d'une société décente.

Mais allez, chantons "KFC" pendant les matches de Titus O'Neil, après tout c'est au nom de la bonne humeur...

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 19h01       #58
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
J'ai toujours considéré les gens qui chantent CM Punk comme des connards aussi.

Après, Crocodile, putain ya deux mesures à prendre. Tu vas vraiment comparer les fans qui sont désintéssés avec ceux qui vont venir gueuler des injures raciales ? Nan, les sous-merdes qui provoquaient Kairi ont été éjectées et putain, encore heureux ! Parce que pour le coup, ce genre d'individu ne nuit pas à un show de catch, ils nuisent à l'existence d'une société décente.

Mais allez, chantons "KFC" pendant les matches de Titus O'Neil, après tout c'est au nom de la bonne humeur...
Preach
Vieux 12/03/2018, 08h22       #59
Sir Crocodile
Chantilly sur Caca
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
J'avais pas vu ta réponse.
Est-ce qu'on peut comparer ces deux types de fans ? Oui et non. Ceux qui jouent au ballon et ceux qui sont chantent tout et n'importe quoi n'ont au final jamais plus qu'un pouvoir de nuisance. Et si Sane avait été une heel, ça n'aurait été que le signe d'un excellent travail de sa part. Après, les mecs en question sont peut-être de stupides racistes de base hein, mais ça concrètement, on ne peut pas le vérifier, parce qu'on a aussi peut-être des mecs qui sont juste là pour s'amuser en trollant un peu.

Je me rappelle d'un show auquel j'avais assisté en 2009 (décembre, zénith de Toulouse pour l'AWR), René Duprée affrontait un mec avec une gimmick d'Anglais, évidemment, tout le monde balançait des injures racistes à l'Anglais. Mais y'avait pas vraiment de haine, ça faisait parti du show et personne n'a été dérangé par ça.

J'encourage pas les gens à chanter tout et n'importe quoi, je trouve ça souvent stupide (les chants CM Punk, "you fuck Tyson" à Natalya, "Pearl Harbor" à Sane) mais si ça les éclate, je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de le faire. Les mecs viennent regarder un show de lutte, ils ne viennent pas là en tant que militants politiques, c'est pour se détendre et troll un peu. Pour moi c'est tout ou rien, on peut pas dégager les gens dès qu'on considère que la façon dont ils s'amusent ne nous convient pas.

Et comme je l'ai dit, même si ce qu'ils font ne nous plait pas, ils n'ont jamais plus qu'un pouvoir de nuisance. Je suis d'ailleurs certains que si on avait pas toutes ces news pour nous dire que ces mecs ont été virés, personne ne serait venu dire que ceux qui jouent au beach ball sont des idiots, personne ne serait venu dire que les "you fuck tyson" étaient déplacés et personne ne serait venu dire que la pancarte sur Ronda Rousey était insultante.
Vieux 12/03/2018, 08h29       #60
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
les chants qu'on avait fait envers Lita durant un raw a montreal " tu pus dla noune " "tes une charrue"

cetait drole en sacrament. par contre aujourdhui cela serait innaceptable

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13985 seconds with 9 queries