FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Cesaro et les ballons de plages
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/03/2018, 18h25       #31
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Du sable, tout le monde en short, les femelles en bikini ...

Sunlight, Spotlight, Sunfest, Spotfest, babbeyy !!!

Pot, babbeyyy

Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 18h36       #32
zetsuy
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Cesaro était over avec la cesaro section est était connecté au wwe universe mais la wwe à dit stop.
zetsuy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 18h38       #33
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
il na pas reussie a se réinventé

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 19h00       #34
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Mais symboliquement, ça ne le fait pas, tu comprends ?

Symboliquement, quoi.
Ben si !!! Ca correspond au côté nimp du fan de lutte.
A la limite dans ce cas là le smark obèse avec un t-shirt bullet club qui va à la WWE, je le vire aussi, c'est un manque de respect, même pour Cesaro ...

Citation:
Envoyé par zetsuy Voir le message
Cesaro était over avec la cesaro section est était connecté au wwe universe mais la wwe à dit stop.

Les Cesaro sections n'ont existé que dans son imagination. Le problème c'est qu'à force il a fini par y croire lui-même ...
C'est un peu comme CM Punk quand il a fini par croire qu'il était le "best in the world" y compris en MMA.

Et puis je vais fermer ce forum aussi dans ce cas-là ... On est un site de lutte et pourtant on a des topics sur le foot, le basket, le cinéma ... Manque de respect aux lutteurs.
Vieux 07/03/2018, 19h31       #35
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
moi je vais aller a smackdown avec mon t shirt de randy orton

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2018, 20h09       #36
schnockelloch
Administrateur

Oui ça devrait aller ...

Bon ben ça fait le troisième point commun de la journée. Je ne suis pas fan de Orton mais j'aime beaucoup ses merch ...

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me jeter par la fenêtre maintenant !
Vieux 08/03/2018, 06h29       #37
zetsuy
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
il na pas reussie a se réinventé
J'ai l'impression que la wwe et les superstars n'arrivent plus à se réinventer. Où du moins ils ne cherchent pas à le faire.
zetsuy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 07h44       #38
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
https://www.youtube.com/watch?v=bgFBEpPFJQI

john cena est probablement le plus hard worker dans la wwe roster et meme lui , le grand 16 times bientot 17 time champs futur hall of famer approuve que les amateurs on bien le droit de s'amuser nous aussi on travail fort pour se payer un billet !
Ok ça c'est l'avis d'un des gars, mais étrangement il y en a plus qui sont offusqué par cette pratique, c'est peut être qu'il y a un problème non ?

Après on pourrait peut-être dérivé sur le fait que par rapport à d'autre Cena en à moins chier que d'autre pour être à la WWE (sans lui retirer tout travail qu'il a fournit pour être le top draw de la promotion) et peut-être qu'il se sent moins offensé par le désintérêt manifeste du public que des workers qui en ont vraiment bien chié pour être là et qui se donnent pour essayer de raconter une histoire sympa sur le ring pendant que des gars préfèrent jouer avec un ballon.

Par contre je trouve que Cesaro abuse un peu avec son histoire d'exclusion à vie, je comprend que les workers puissent avoir le seum de voir un ballon se balader dans le public mais est-ce que ça justifie une telle peine ? Je pense pas.
Vieux 08/03/2018, 07h52       #39
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ben si !!! Ca correspond au côté nimp du fan de lutte.
A la limite dans ce cas là le smark obèse avec un t-shirt bullet club qui va à la WWE, je le vire aussi, c'est un manque de respect, même pour Cesaro ...

Les Cesaro sections n'ont existé que dans son imagination. Le problème c'est qu'à force il a fini par y croire lui-même ...
C'est un peu comme CM Punk quand il a fini par croire qu'il était le "best in the world" y compris en MMA.
.
C'est quoi le problème ? Les gars souffrant d'obésité ne peuvent pas porter du merc de qualité ?

Plus sérieusement ton exemple n'a aucun sens dans le fond, quel est le rapport entre le fait de porter un vêtement quel qu'il soit (et qui ne regarde que la personne qui le porte) et le fait de déconcentré la foule de l'action in-ring avec un putain de ballon ?

PS : j'ai bien aimé le petit tacle glissé sur Punk
Vieux 08/03/2018, 08h18       #40
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Mais Cena pense ce qu'il veut, en quoi c'est un putain d'argument ad hominem qui devrait faire loi ? Cesaro est un extrême, Cena en est un autre.

Les ballons de plage sont un problème concret : Ils perturbent le show et distraient ou gène les spectateurs qui ont payé pour assister aux show, par pour faire le mariole en espérant que la caméra s’arrête sur eux.

Les ballons de plage sont un gros problème moral. C'est un manque de respect. Les lutteurs sont en train de se détruire la santé pour mettre en avant leur art, divertir les fans et gagner leur vie, et ces connards dans le public viennent leur dire "ouais, bah moi je gagne assez bien ma vie pour acheter une place à un show de la WWE pour y jouer au ballon". ( Oui, je sais que c'est la WWE et que les lutteurs en question sont loin de la dèche, mais le symbole est la quand même )

Citation:
Et durant une pièce de théatre tu vas huer un acteur comme on le fait avec Reigns juste parce que tu ne supportes pas qu'il ait eu le rôle à la place d'un autre acteur ???
Sauf que les huées font partie d'un show de catch. Ca contribue au Storytelling. Le public est convié à participer au show et il le fait.

Les ballons ne contribuent à rien à part à l'égo de ceux qui se trouvent malin à attirer l'attention sur eux pendant le show. Si tu viens pour nuire au show, pourquoi tu viens ?

A la Progress, Chuck Mambo lance des ballons de plage de public dans le public avant son entrée. Ca fait partie de son personnage, il invite les spectateurs à jouer avec, et l'utilise pour le storytelling.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 08h34       #41
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Darkknot Voir le message
C'est quoi le problème ? Les gars souffrant d'obésité ne peuvent pas porter du merc de qualité ?

Plus sérieusement ton exemple n'a aucun sens dans le fond, quel est le rapport entre le fait de porter un vêtement quel qu'il soit (et qui ne regarde que la personne qui le porte) et le fait de déconcentré la foule de l'action in-ring avec un putain de ballon ?

PS : j'ai bien aimé le petit tacle glissé sur Punk
Non je voulais dire que le t-shirt du Bullet club pose un problème. Ils ne sont pas à la WWE.
C'est un peu comme si tu venais avec un maillot de l'OM à un PSG-real... C'est irrespectueux et ça cherche à faire passer un message aux sportifs, comme le t-shirt du BC. C'est dire : la WWE c'est nul... Donc c'est irrespectueux, donc je vire.

Et sinon pour le ballon, Cena et The Miz ont su jouer avec ça pendant un Raw. C'est des grands eux, ils interagissent avec le public... Cesaro en est incapable, c'est tout son problème d'ailleurs.
Vieux 08/03/2018, 08h56       #42
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
J'attends avec impatience la chronique "Cesaro est un vrai trou du cul".

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 09h01       #43
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
J'attends avec impatience la chronique "Cesaro est un vrai trou du cul".
Non il n'y en aura pas. Cesaro n'est pas assez important pour que son futur soit un enjeu pour la WWE et le catch.
Il n'ira jamais plus loin que le ballon de plage. Depuis le temps on le saurait sinon.
Vieux 08/03/2018, 09h04       #44
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Citation:
Non je voulais dire que le t-shirt du Bullet club pose un problème. Ils ne sont pas à la WWE.
C'est un peu comme si tu venais avec un maillot de l'OM à un PSG-real... C'est irrespectueux et ça cherche à faire passer un message aux sportifs, comme le t-shirt du BC. C'est dire : la WWE c'est nul... Donc c'est irrespectueux, donc je vire.

Et sinon pour le ballon, Cena et The Miz ont su jouer avec ça pendant un Raw. C'est des grands eux, ils interagissent avec le public... Cesaro en est incapable, c'est tout son problème d'ailleurs.
Ca poserait plus "un problème" si on reste dans une vision binaire du style "si t'aime l'indy alors tu crache sur la WWE", ce qui en soit est faux. De plus c'est encore une fois pas la même chose : tu porte ton t-shirt The Elite, grand bien te fasse, ça ne dérangera pas les workers dans le ring et ça ne déconcentrera la foule qui doit absolument resté focus sur ce qui se passe. Ce qui est inadmissible c'est de perturber la concentration de la foule c'est un total manque de respect pour le travail accompli (pas forcément bien certes).

Je te rejoins quelque peu sur le Miz et Cena ont réagi totalement à l'opposé de Cesaro avec un certains talent.
Vieux 08/03/2018, 09h08       #45
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Tu portes un t-shirt Bullet Club ? Ca veut dire que t'aimes Bálor et Styles. Ou que tu veux qu'ils signent Omega. Positif.

De manière générale, si tu portes le t shirt d'un lutteur Indy ? Bah tu montres ton support pour le catch en général, et peut être tu dis "j'aimerais voir ce catcheur à la WWE". Positif.

"OLOL JE LANCE UN BALON DE PLAGE. DU CATCH ? OUSSA ?". Pas Positif.

C'est vraiment de la merde cette logique. Dans ce cas tu peux pas porter un t-shirt Dragonball à un show WWE. C'est une autre forme de divertissement. T'as pas de t-shirt WWE ? Va pas à un show WWE, trouduc pingre !

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12951 seconds with 9 queries