FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Daniel Bryan est un vrai trou du cul
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/01/2018, 18h58
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
On fait des castings et la réouverture de la section Chroniques pour certains
Le problème plus que de trouver des chroniqueurs c'est de trouver des gens qui écrivent toujours au bout de trois mois en fait.
Ensuite y a les critères du site en gros : savoir écrire et avoir un ton et un style propre. Dans le genre par exemple Ralgrad avec son Tottenham c'est génial. Ca fait tout de suite une Trademark et au bout de 1 semaine sans même voir son nom on sait que c'est le gars de F'nlutte qui a fait ça.

Nous c'est ça .. Tu vas sur les autres sites à de très rares exceptions près ce sont des singes savants interchangeables et tu sais rarement qui a écrit quoi. Pas ici.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 19h32
Hercule Poivrot

Ben, je pense qu'on a des membres capables de faire ça sans souci. L'ennui c'est que F'N est étiqueté lutte/catch, et déjà ça c'est quand même un marché de niche, d'une part, donc ça limite automatiquement. Après je revois moi même ma position à ce sujet, ça va être compliqué de percer sur le terrain d'autres sports où il y a déjà trois/quatre blogs sur le foot qui sont dans la même lignée que la Nation dans l'esprit.

L'autre part c'est que la spécialité c'est le traitement des brèves. Et le problème c'est que les brèves, c'est fait pour tirer une information, pas pour lire une patte de frappe. Là dessus on a trois longueurs de retard sur CAQ qui traduit plus vite les interventions Twitter du WON.

Je pense, et peut-être je me trompe, mais que le lecteur commun veut avoir les résultats de RAW où la gimmick du Prince de Vos Nuits est intéressante. Mais que pour savoir si Flippy Dick a signé à la WWE, on s'en crosse pas mal des blagues sur le Bullet Club qui bide ou sur Tottenham dans le fond.

Et justement si talent et patte de frappe il y a, elle devrait surtout servir à fournir des chroniques, là ou en terme de ratio qualité/quantité, on devance sans sourciller ce qui se fait sur Voxcatch ou autres. Que ce soit la chronique de Maximo sur le dernier show de la CMLL, celle de Dallas sur la joint manipulation dans la lutte britannique etc
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 19h47
schnockelloch

Je ne crois pas ...
Je pense que le lecteur commun justement c'est le gars qui arrive au bureau, qui se fait son café et qui veut avoir les infos et les résumés de Raw avec son café.
Et cette personne a envie qu'il se passe un truc marrant ou différent si possible car justement, il faut bien reconnaître que si on se limitait aux nouvelles réellement intéressantes et importantes, on en ferait trois par semaines maximums.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 19h48
Hercule Poivrot

Je dis pas le contraire. Je dis surtout qu'à mon avis il faut promouvoir les chroniques et opinions au maximum en plus des news.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 20h29
schnockelloch

Citation:
Je dis pas le contraire. Je dis surtout qu'à mon avis il faut promouvoir les chroniques et opinions au maximum en plus des news.
On ne peut pas faire beaucoup plus, elles sont diffusées de la même façon sur les RS et sur la page d'accueil du site, comme les news et les résultats.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 20h55
Raté Air Ryan

Schnok en PLS hahahaha merde.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 02h16
Retro

Hercule Poivrot qui force pour une place de chroniqueur.

C.H.R.O.N.I.Q.U.E.U.R, cette blague.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 02h46
Hercule Poivrot

Citation:
Envoyé par Retro Voir le message
Hercule Poivrot qui force pour une place de chroniqueur.

C.H.R.O.N.I.Q.U.E.U.R, cette blague.
J'ai même pas de trucs assez intéressants à dire pour écrire un article sur Vice donc sur un domaine un tant soit-peu pointu comme la lutte laisse tomber
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 07h53
schnockelloch

Citation:
Ben, je pense qu'on a des membres capables de faire ça sans souci. L'ennui c'est que F'N est étiqueté lutte/catch, et déjà ça c'est quand même un marché de niche, d'une part, donc ça limite automatiquement. Après je revois moi même ma position à ce sujet, ça va être compliqué de percer sur le terrain d'autres sports où il y a déjà trois/quatre blogs sur le foot qui sont dans la même lignée que la Nation dans l'esprit.

L'autre part c'est que la spécialité c'est le traitement des brèves. Et le problème c'est que les brèves, c'est fait pour tirer une information, pas pour lire une patte de frappe. Là dessus on a trois longueurs de retard sur CAQ qui traduit plus vite les interventions Twitter du WON.

Je pense, et peut-être je me trompe, mais que le lecteur commun veut avoir les résultats de RAW où la gimmick du Prince de Vos Nuits est intéressante. Mais que pour savoir si Flippy Dick a signé à la WWE, on s'en crosse pas mal des blagues sur le Bullet Club qui bide ou sur Tottenham dans le fond.

Et justement si talent et patte de frappe il y a, elle devrait surtout servir à fournir des chroniques, là ou en terme de ratio qualité/quantité, on devance sans sourciller ce qui se fait sur Voxcatch ou autres. Que ce soit la chronique de Maximo sur le dernier show de la CMLL, celle de Dallas sur la joint manipulation dans la lutte britannique etc
Non je ne crois pas.
Les gens s'en foutent que untel ait signé à la WWE. La vraie IWC française de fans hardcore c'est quelques centaines voire quelques dizaines de personnes.

Le catch en France c'est mort, c'est surtout ça le problème.

Notre lecteur c'est le gars avec son café. C'est comme moi quand je regarde "esprits criminels" le mercredi soir. Je regarde parce que je suis chez moi et si une semaine je ne regarde pas c'est pas grave. Je me le fais en Replay si j'y pense et je ne vais pas sur les fansites pour avoir des ragots.

Si tu veux 99% de nos lecteurs c'est le gars qui trouve Balor cool et qui va regarder si ses collègues sont pas là pour lever les bras discrètement devant son PC durant son entrée. Savoir qu'il a combattu Tetsuo Yamamoto au Japon il y a dix ans il en a rien à foutre.
Sauf que l'IWC française est tellement conne que ce gars va en plus se prendre les cours de fac de mrmoonlight ou bien les diarrhées de Feuillan si il veut aller plus loin
Et après on a Feuillan qui organise des galas vides, l'ICWA qui n'est pas foutue d'atteindre les 2000 followers à nouvel an ou bien Mohammedi qui a une interview de lui sur 3000 timelines avec 10 personnes à peine qui cliquent dessus.

Mais qu'ils continuent, on s'en fout du nombre de gens qui regardent ou qui lisent, pas de soucis.
C'est eux qui ont raison puisque ne pas avoir de public est au contraire un signe de qualité. L'apc fait 120 spectateurs avec bram c'est une énorme réussite. Ils vont bientôt atteindre le Graal avec une dizaine de personnes Maxi.

La salle vide c'est un symbole de réussite et de qualité.

Alors voir un Bryan qui prétend vouloir passer de la WWE à une salle vide, pour eux c'est la quintessence de la réussite.
Bryan adore les troller, si ça se trouve il pense exactement comme moi

Dernière modification par schnockelloch ; 17/01/2018 à 07h58.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 08h05
MrMoonlight

Long post mais conclusif pour moi. Je repasse en mode Arnaud, normal, j’étais en mode Schnock hier soir et meme si j’y ai perdu du temps au pire ça a fait sortir assez net la connerie du garçon. Je ne m’adresse plus vraiment à lui là mais plutôt aux autres lecteurs de ce topic.

Déjà le problème est parti du fait que j’ai parlé de ce que Daniel Bryan a fait au japon. Moi j’ai cru répondre au fait que dans sa chronique il dit que la NJPW n’a pas montré de signe d’interet pour lui. Je voulais preciser que la njpw avait déjà montré de l’interet à une époque où sa quote était bien moindre. Es ce hors sujet et peut etre assez légitimement considéré comme de l’autobranlette ? Si les apparemment nombreux fans de Schnock veulent se manifester et me dire… je n’en ai pas l’impression mais je peux me tromper…

Si Schnock pensais que le non interet de la njpw était lié uniquement à sa blessure, alors déjà il aurait pu l’indiquer dans sa chro, ça s’appel de la justification et c’est utile quand on réalise que « non, les gens ne prennent pas pour argent comptant ce qu’on leur dit » mais bon… parce qu’il peut oublier, il pouvait me le dire ensuite intelligemment genre : « ah mais je précisais pas ça pour l’interet niveau in ring ni rien, juste par rapport à sa blessure… », je vous laisse comparer avec sa réaction.

Ensuite, mon sentiment, dites moi si c’est partagé, c'est qu’il a été vexé ou quelque chose et s’est mis à m’insulter et à m’attaquer sur le nombre de vues que faisait ma chaine youtube. Alors il y a un vague rapport au fait qu’il me voit comme un mec qui pratique l’autobranlette intellectuelle en matière de catch mais sinon aucun lien avec le sujet. C’est assez pueril non ? Ca me fait penser à une poufiasse qui, vexée qu’on ait dit du mal de son rouge à lèvres, envoie « ouais mais toi t’es grosse, nah ! ». Tout ce que ça indique c’est le complexe du vexé. Lui il a un manque de validation sociale et ne jure que par le nombre de vues, de cliques, de likes…

On voit aussi que si il tombe sur quelqu’un qui n’a pas la meme conception que lui, il va penser illico qu’il ment pour sauver les apparences. Donc je mens sur le fait que je suis heureux avec le nombre de vues et d’abonnés de ma chaine parce que je serais bien incapable d’en avoir davantage. C’est sa théorie, ça ne peut en etre autrement, il sait ce que je pense mieux que moi-même.

Son autre truc, et c’est probablement ce qu’il va faire en réaction à ce texte, c’est de caricaturer à outrance ce que je lui dit pour faire apparaitre des arguments, mais factices puisque plus du tout connecté à la situation du fait de cette ultra caricature. Exemple, parce que je lui ai dit que j’étais heureux avec mes 400 vues, il se jette sur l’idée que je ne souhaite pas en avoir 10 000. Es ce qu’etre heureux avec 400 vues implique forcément ça ? Non… pourtant ça a été le cœur de son argumentaire pendant plusieurs pages.

Un autre truc aussi, il utilise l’argument par comparaison. Une des techniques les plus faibles je trouve pour convaincre. Là il me l’a fait avec ses soirées electro, il explique dans un assez long pavé qu’il faut qu’un groupe soit rentable pour être réinvité. Je crois que je suis honnête en disant que c’est son point. Et il a raison, si il y a location d’une salle, de matériel et de bière il faut que la rentrée d’argent générée par les groupes couvre ça. Mais a-t-il pensé que mes vidéos me coutent 0 euros, et que même avec 100 vues, si je monétisais, je ferais du bénéfice ? C’est ça la limite de l’argument de comparaison, il commence son paragraphe par « c’est comme » mais en fait c’est pas du tout « comme ».

Enfin, dans son dernier post il commence en me demandant pourquoi je lis sa chronique si je sais que je ne serai pas d’accord, il insiste en disant que la démarche meme est « con » et « pour faire chier ». Ca en dit long sur sa façon de penser un forum. Comme beaucoup de lecteurs, je suppose, j’ai eu envie de savoir pourquoi quelqu’un pouvait penser que « Daniel Bryan était un trou du cul ». Mais lui à priori, si il voit demain « Daniel Bryan est un genie » il n’ira pas lire. Si il n’est pas d’accord il n’écoute pas, ne lis pas, ne pense pas.

Ca fait 10ans que je suis sur le forum et j’ai jamais vu ça, j’ai jamais eu une conversation comme ça (ou très rapide 1 fois ou 2 en cherchant, mais rien de proche). Pour Schnock, j’ai déjà vu ça plein de fois, juste j’avais jamais été dedans. J’ai meme une fois pris un peu sa défense concernant une news tendancieuse et l’hypocrisie qu’il y avait autour. Bizarrement il m’avait répondu bien gentiment et pas dans le même style d’écriture. Donc pour moi une preuve de plus, s’il en fallait, qu’il a un gros problème dans la gestion d’opinions différentes de la sienne.

Donc je pourrais surement continuer, mais je vais arrêter là. J’aimerai bien avoir un peu l’avis d’autres personnes là-dessus. J’ai surement écrit un peu de merde pendant ces échanges mais voilà ce qui ressort pour moi.Je lui laisse la place libre, il aura le dernier mot, mais uniquement chronologiquement.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 08h39
schnockelloch

Arrête de te branler devant moi ... Retourne le faire seul chez toi !

Comme je pense avoir été très clair, j'ai un profond mépris pour l'IWC dans ton genre. Je ne veux surtout pas de leur défense et si j'ai envie de les attaquer je le ferai. Comme cela ne représente que quelques dizaines de geeks avec leur t-shirt bullet club, je peux tous les perdre comme lecteurs que ça ne changera absolument rien pour le site. Et en fait tu vas revenir ici comme tous car vu que tu fais de la branlette dans ton désert, à un moment tu auras envie d'échanger et donc tu vas aller là où il y a du monde.

Savoir que Bryan a lutté au Japon il y a 20 ans n'a aucun interêt aujourd'hui dans la situation actuelle, point final. Sean Connery est toujours vivant, on reparle de lui pour James Bond aujourd'hui ? Non. On peut toujours remater les vieux, aucun souci avec ça mais si demain Sean Connery disait qu'il va faire le prochain Bond, personne le croirait. Bryan à la NJPW c'est pareil, aujourd'hui il n'y a rien .

Et vu le nombre de vues de ta chaine, ce n'est pas parce que toi tu le dis que ça va changer quelque chose.

Le titre c'est "Daniel Bryan est ..." (présent de l'indicatif). Pas "était", pas "sera". Ca parle de maintenant. Alors que tu veuilles épater TON compagnon de branlette, fais le sur ta chaine YouTube.
Tu vois encore ici tu appelles les gens à réagir (t'affoles pas ils ne réagiront pas). Tu as vraiment besoin d'attention.

Alors je te donne juste un petit conseil. Tu veux que les gens réagissent ? Fais des choses intéressantes qui feront réagir. Tu n'y es pas arrivé en cinq ans et tu n'y arriveras sans doute jamais car tu n'es pas équipé pour (t'affoles pas non plus, si le design d'un site ou d'une chronique était important, F'nlutte n'aurait plus de lecteurs depuis longtemps, ce ne sera pas une excuse). Non en fait si tu n'as pas de réactions c'est juste toi ... Et ce n'est pas en venant ici que ça changera ...
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 09h08
Nevran

Les gars.

Les gars du calme.

Voila ce que je vous propose.

Vous avez tous les deux torts.

Pourquoi?

Car seul John Cena importe dans la lutte.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 07h35
TLC addict

Ca reste des rumeurs dont on a pas trop de sources mais vu que c'est le sujet:

"Apparently, WWE officials are doing everything in their power to keep him with the company, including offering him a major contract. It has been reported that Daniel Bryan was offered a big money deal to stay, but he turned it down because the contract wouldn’t allow him to wrestle. As a result, most WWE officials are furious with Bryan."
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 08h25
Retro

Je co-nnais la chan-son, né-gro.

Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 09h11
jm4045

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Arrête de te branler devant moi ... Retourne le faire seul chez toi !

Comme je pense avoir été très clair, j'ai un profond mépris pour l'IWC dans ton genre. Je ne veux surtout pas de leur défense et si j'ai envie de les attaquer je le ferai. Comme cela ne représente que quelques dizaines de geeks avec leur t-shirt bullet club, je peux tous les perdre comme lecteurs que ça ne changera absolument rien pour le site. Et en fait tu vas revenir ici comme tous car vu que tu fais de la branlette dans ton désert, à un moment tu auras envie d'échanger et donc tu vas aller là où il y a du monde.

Savoir que Bryan a lutté au Japon il y a 20 ans n'a aucun interêt aujourd'hui dans la situation actuelle, point final. Sean Connery est toujours vivant, on reparle de lui pour James Bond aujourd'hui ? Non. On peut toujours remater les vieux, aucun souci avec ça mais si demain Sean Connery disait qu'il va faire le prochain Bond, personne le croirait. Bryan à la NJPW c'est pareil, aujourd'hui il n'y a rien .

Et vu le nombre de vues de ta chaine, ce n'est pas parce que toi tu le dis que ça va changer quelque chose.

Le titre c'est "Daniel Bryan est ..." (présent de l'indicatif). Pas "était", pas "sera". Ca parle de maintenant. Alors que tu veuilles épater TON compagnon de branlette, fais le sur ta chaine YouTube.
Tu vois encore ici tu appelles les gens à réagir (t'affoles pas ils ne réagiront pas). Tu as vraiment besoin d'attention.

Alors je te donne juste un petit conseil. Tu veux que les gens réagissent ? Fais des choses intéressantes qui feront réagir. Tu n'y es pas arrivé en cinq ans et tu n'y arriveras sans doute jamais car tu n'es pas équipé pour (t'affoles pas non plus, si le design d'un site ou d'une chronique était important, F'nlutte n'aurait plus de lecteurs depuis longtemps, ce ne sera pas une excuse). Non en fait si tu n'as pas de réactions c'est juste toi ... Et ce n'est pas en venant ici que ça changera ...
Que ce soit en lutte, en musique, ou même sur la vie t'es vraiment une pauvre merde. Je pense que MrMoonlight a parfaitement bien résumé le genre de personnage que tu es. Toi par contre, encore une fois tu lui réponds a coté de la plaque.

Hâte de te rencontrer a une de tes soirées pourrie fils de pute
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15393 seconds with 11 queries