FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

AEW : nouvelle TNA ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/05/2020, 19h18       #46
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

Courage Mister C si tu continue l echange...en plus t es fan de Metz je t admire
C'est pas être fan. C'est un sacerdoce, une profession de foi. LA LORRAINE EST GRENAT!
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 19h20       #47
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je crois que Sebastian33 voulait dire "impartial" au lieu de "partial", ça arrive

Citation:
Je retiens que Mister C/Dapra/Sebastian ne savent même pas comment cliquer sur un bouton "répondre", on se retrouve avec des

Par contre....Non Non Ralgrad...C est un beug de votre site cet aprem

C est revenu a la normal depuis...

Tu me diras ce que tu as fait du vrai gentil ralgrad, le face du forum ?? Ralgrad ne se moquerait jamais autant

EDIT : bah apparemement ca marche tjr pas
Sérieux, c'était un bug ?
Je me disais aussi que c'était bizarre qu'il y ait autant de posts mal affiché

J'ai pas si changé, c'est juste que je me suis souvenu de comment on utilisait les GIF donc je n'hésite pas à me faire plaisir, certains me font marrer
Vieux 20/05/2020, 19h20       #48
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
C'est pas être fan. C'est un sacerdoce, une profession de foi. LA LORRAINE ESTR GRENAT!
Je suis de Chalons en Champagne...J ai vecu on seul envahissement de terrain a st symshynporien (putain comment t ecris ce truc deja) lors d une defaite du PSG de mon dieu vivant Rozenhal contre le FC Metz de Huszti qui marque a la 85e minute...

Quel souvenir

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 19h22       #49
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je crois que Sebastian33 voulait dire "impartial" au lieu de "partial", ça arrive

Sérieux, c'était un bug ?
Je me disais aussi que c'était bizarre qu'il y ait autant de posts mal affiché

J'ai pas si changé, c'est juste que je me suis souvenu de comment on utilisait les GIF donc je n'hésite pas à me faire plaisir, certains me font marrer
Bah je pense...On a jamais eu de souci pour repondre a un comm avant et je pense qu on a assez poste de messages sur ce site pour que tu me crois...Mais c est bizarre...

Pour ta phrase : c est possible mais je doute que ce soit une erreur de sa part, il sait juste pas ce qu il dit comme dhab...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 19h54       #50
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Je suis de Chalons en Champagne...J ai vecu on seul envahissement de terrain a st symshynporien (putain comment t ecris ce truc deja) lors d une defaite du PSG de mon dieu vivant Rozenhal contre le FC Metz de Huszti qui marque a la 85e minute...

Quel souvenir
Saison 2005/2006 quand on chopait une flopée de joueurs qui savent toujours pas situé metz sur une carte. Recrue phare: le coréen Ahn qui avait sorti les italiens à la coupe du monde 2002. 16 matchs et 2 buts...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 22h45       #51
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Le jour où je verrais Alberto, Enzo, Cass, Ryback et tous les anciens cassos de la WWE se ramener à la WWE, je comprendrais vos critiques.

Mais je vois pas l'intérêt de votre débat, tous les anciens de la WWE recrutés par l'AEW méritent un spot, ils sont tous très bons et à la limite, le seul qui fait tâche à mes yeux (Hager, qui a été recruté uniquement pour créer une surprise lors du premier show de l'AEW) a un rôle tellement superficiel, que c'est pas dérangeant.
Vieux 21/05/2020, 00h22       #52
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Nouveau topic

Vieux 21/05/2020, 13h24       #53
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Le jour où je verrais Alberto, Enzo, Cass, Ryback et tous les anciens cassos de la WWE se ramener à la WWE, je comprendrais vos critiques.

Mais je vois pas l'intérêt de votre débat, tous les anciens de la WWE recrutés par l'AEW méritent un spot, ils sont tous très bons et à la limite, le seul qui fait tâche à mes yeux (Hager, qui a été recruté uniquement pour créer une surprise lors du premier show de l'AEW) a un rôle tellement superficiel, que c'est pas dérangeant.
Pour Hager je pense que son rôle superficiel ça lui permet surtout de pas être trop impliqué pour continuer sa carrière mma en parallel ça serais con qu’il se blesse en sur le ring alors qu’il a des combats de prévu faudra je pense attendre qu’il se focalise totalement sur l’AEW pour qu’il prenne plus de place ...
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2020, 13h48       #54
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Et est-ce que NXT = nouvelle ROH ?
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2020, 14h15       #55
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Meeeerde, j'ai loupé le dernier épisode de Seby33 vs The World

Pour entrer dans le débat, je ne pense pas que l'on puisse encore comparer l'AEW à la TNA. L'AEW est encore dans une phase de construction de son roster, qui va prendre encore quelques mois et quelques années. Le line up au départ était même plutôt pas mal et la part d'ex WWE n'était pas si importante. Les Bucks, Omega, Page, les luchos machins ... aucun ne provient de la WWE à ce que je sache.

La TNA s'est construite de la même manière à ses débuts en se basant sur des lutteurs de tous horizons. C'est dans les années 2010 qu'elle ressemblait à la poubelle de table de la WWE en recrutant quasiment tous les virés que ce soit nécessaire.

Moxley et Hager sont arrivés dans une deuxième phase, qui est toujours en cours et qui consiste à repérer les opportunités de marché et les saisir si elles sont valables. Ces deux en faisaient partie comme tenu de leurs situations respectives comme peut l'être Harper dernièrement même si dans son cas c'est un peu différent. Moxley était plutôt un gros nom à ma WWE, Swagger moins mais il a quand même remporté un titre mondial à ses débuts. Harper n'a jamais été veritablement un grand nom à la WWE et il a l'occasion de se construire différemment à la AEW

Et puis, le roster de la WWE est tellement vaste et complet que la plupart qui en sont éjectés ont suffisamment de talent pour s'exporter ailleurs
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2020, 15h27       #56
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Il faudra attendre la reprise de l'activité à 100% pour voir si les récents renvoyés de la WWE tomberont à l'AEW ou ailleurs.

Je rappelle que pour le moment, personne n'a été recruté (dans les renvois d'avril) car le catch est au point mort.

D'ailleurs, Cody a déjà déclaré que Heath Slater (par exemple) ne viendra pas à l'AEW, car pas intéressé. Ça peut être cruel d'entendre ça, vu qu'on sait que Slater a du talent, mais en un sens, ça rassure car c'est une manière de dire que tous ne viendront pas à l'AEW et que cette dernière va filtrer parmi les renvoyés de la WWE et prendre uniquement ceux qui peuvent apporter une plus-value.
Vieux 21/05/2020, 15h30       #57
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Il faudra attendre la reprise de l'activité à 100% pour voir si les récents renvoyés de la WWE tomberont à l'AEW ou ailleurs.

Je rappelle que pour le moment, personne n'a été recruté (dans les renvois d'avril) car le catch est au point mort.

D'ailleurs, Cody a déjà déclaré que Heath Slater (par exemple) ne viendra pas à l'AEW, car pas intéressé. Ça peut être cruel d'entendre ça, vu qu'on sait que Slater a du talent, mais en un sens, ça rassure car c'est une manière de dire que tous ne viendront pas à l'AEW et que cette dernière va filtrer parmi les renvoyés de la WWE et prendre uniquement ceux qui peuvent apporter une plus-value.
J’étais pas au courant pour que Cody avait sorti ça après on verra comment il va gérer son run sorti de la ´E il a du talent ça serait dommage qu’il fasse rien
Vieux 21/05/2020, 15h55       #58
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par SilverKeeper Voir le message
J’étais pas au courant pour que Cody avait sorti ça après on verra comment il va gérer son run sorti de la ´E il a du talent ça serait dommage qu’il fasse rien
Pour faire simple, seules deux personnes se sont exprimées au sujet des renvois et des recrutements : Cody a répondu à une question d'un fan sur Slater, et Jim Ross qui voit Rusev comme une priorité mais n'a donné aucun conseil aux recruteurs
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2020, 16h13       #59
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par SilverKeeper Voir le message
Malheureusement, j'ai pas eu le temps de rédiger l'info, y avait tellement de news que j'ai pas pu la faire. À ma surprise, aucun de mes collègues n'avait repris l'info aussi, mais bon, c'est pas un scandale, c'était des tweets ici et là...

Bon, je pensais mettre un lien de l'info ici, mais je viens de voir à l'instant qu'il y a eu une mise à jour entre temps et Cody avait déclaré que c'était de l'humour et qu'il apprécie Slater

On ne pas faire les frustrés, Slater peut apporter quelque chose également, mais j'espère que Rusev sera la priorité.
Vieux 21/05/2020, 17h51       #60
SilverKeeper
Usager régulier

Ah ouais pour ça je me renseigne uniquement ici pour ça bon en tout cas j’adore le gars j’ai bonne espoir qu’il puisse laisser sa marque c’est justement mon « chouchou qui a jamais rien gagné »
Pour rusev je pense qu’il aurait moins de mal à faire son trou pour la simple et bonne raison que malgré son booking discutable il a eu de bonne mise en avant
slater a part la nexus (et encore) et sa période free agent (un putain de gâchis il avait le potentiel de l’installer comme un solide midcarder) il a pas eu foison d’opportunités...
Oui c’était un jobber mais je pense qu’il qu’il peut offrir plus
Mode fangirl
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09755 seconds with 9 queries