FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

IMPACT! Wrestling sur Pursuit Channel
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/05/2019, 07h06       #181
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J ai repris Impact recemment mais je comprends pas pk :

1) tu parles de WWE universe... on s en branle c est impact

2) Valider la victoire de RVD par sa notoriete... C etait pas le souci de la TNA/GFW/whatever de tjr mettre en avant des mecs connus au lieu de developper son roster talentueux.

Pi franchement Van Dam, Dreamer faut arreter, ils font 12000 retours a chaque fois, sont pas terribles alors que t as des mecs pleins de talent qui demandent qu a exploser.

Et non c est pas le plus vieux qui se couche hein... Bahh et Dreamer sont plus ages
Bah a 33 ans…

Pour RVD, tu peux pas donner la victoire à Page quand tu vois son booking... ou alors tu lui mets pas RVD comme première "victime" alors que t'as le desi hit squad et consorts
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2019, 07h24       #182
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
J ai repris Impact recemment mais je comprends pas pk :

1) tu parles de WWE universe... on s en branle c est impact

2) Valider la victoire de RVD par sa notoriete... C etait pas le souci de la TNA/GFW/whatever de tjr mettre en avant des mecs connus au lieu de developper son roster talentueux.

Pi franchement Van Dam, Dreamer faut arreter, ils font 12000 retours a chaque fois, sont pas terribles alors que t as des mecs pleins de talent qui demandent qu a exploser.

Et non c est pas le plus vieux qui se couche hein... Bahh et Dreamer sont plus ages
Dreamer c'est celui qui a fait le Job dans le match de OVE en ME.

Quand je prends le WWE Universe, c'est un exemple de grosse niche. RDV est + apte à attirer des gens que Ethan Page, même si Ethan qui est + doué et jeune.

Développer un roster talentueux n'est pas vendeur (sinon, ça se saurait avec NXT et même quand la TNA le faisait ça ne fonctionnait pas), on a le + de chances d'accomplir cela avec des vieux connus justement.

le match RVD/Ethan est le + vu de la semaine (sur la page YT de la fed), c'est difficilement grace à All Ego.

Et justement avant que RVD ne revienne, la TNA laissait beaucoup indifférente (peu importe la qualité de ses Shows, qui était pourtant au rendez-vous). Là, il revient et il arrange un peu ce problème.

12000 retours ? C'est le 1er de RVD depuis 2010 (ses autres retours c'est à la WWE) Puis Dreamer n'a jamais "quitté" : il fait la promotion de ses matchs et fait les jobs au final.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2019, 07h27       #183
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Encore un coup de gueule sur le match féminin : la feud entre Madison et Valkyry est pas mal, le coup du champion qui s'enfuit/perd c'est bien assumé. Taya qui abandonne cash c'est bien trouvé. Mais j'ai direct du mal avec Tessa Face aux commentaires : vas-y que çà parle de/félicite Gail Kim encore et que "who cares sur le match"... J'aime bien la référence sur Evolution (c'est bien le WWE PPV d'octobre dernier, non ?)
Honnêtement, j’ignore si je suis le seul mais tu es d'un chiant avec Gail... Nom de Dieu, je l'apprécie sans plus mais ta mauvaise foi habituelle est d'un agaçant (bien sûr, Gail est "John Cena", mais oui, et si tu le dis trois fois devant le miroir, elle apparait derrière toi et t'ajuste ton attitude).

Surtout que tu nous ennuies ensuit avec ton RVD "il est connu de l'univers WWE" (pas le cas avec Gail d'ailleurs parce que Taya et Blanchard sont très connues des fans WWE ?). J'ai rarement été aussi d'accord avec Dapra. Lui et Dreamer (je ne veux même parler de ce dernier), ils font des retours bien trop souvent pour qu'on en fiche encore quelque chose. Et vu le résultat, c'est souvent pas folichon (là encore, c'est Dreamer qui est encore pire).

Alors que tu t'amuses à descendre Gail tout le temps, si tu veux, on te lis simplement plus sur ce passages. Mais ne nous défend pas un RVD après alors qu'il n'est guère mieux (surtout à la TNA où ses retours sont toujours au détriment d'autres). Je ne dis pas qu'il aurait du perdre contre Ethan mais le voir perdre ou avec une confrontation serrée aurait été aussi logique.

EDIT : J'ignore combien de retours exactement a fait RVD à la TNA (pas des retours d'un soir d'ailleurs ?) Mais ses retours à la WWE sont pas à omettre. Toi qui lie qui fans WWE comme excuse comme ça t'arrange, tu ne peux omettre que ses retours à la WWE ont été suivi par la plupart des fans d'Impact, donc oui, on peut les compter pour juger de leurs qualités.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2019, 07h31       #184
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

N'ALLEZ PAS VOIR LES SPOILERS SI DREAMER ET RVD VOUS FICHE DE L'URTICAIRE!

J'aurais prevenu
Vieux 13/05/2019, 07h32       #185
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Honnêtement, j’ignore si je suis le seul mais tu es d'un chiant avec Gail... Nom de Dieu, je l'apprécie sans plus mais ta mauvaise foi habituelle est d'un agaçant (bien sûr, Gail est "John Cena", mais oui, et si tu le dis trois fois devant le miroir, elle apparait derrière toi et t'ajuste ton attitude).

Surtout que tu nous ennuies ensuit avec ton RVD "il est connu de l'univers WWE" (pas le cas avec Gail d'ailleurs parce que Taya et Blanchard sont très connues des fans WWE ?). J'ai rarement été aussi d'accord avec Dapra. Lui et Dreamer (je ne veux même parler de ce dernier), ils font des retours bien trop souvent pour qu'on en fiche encore quelque chose. Et vu le résultat, c'est souvent pas folichon (là encore, c'est Dreamer qui est encore pire).

Alors que tu t'amuses à descendre Gail tout le temps, si tu veux, on te lis simplement plus sur ce passages. Mais ne nous défend pas un RVD après alors qu'il n'est guère mieux (surtout à la TNA où ses retours sont toujours au détriment d'autres). Je ne dis pas qu'il aurait du perdre contre Ethan mais le voir perdre ou avec une confrontation serrée aurait été aussi logique.

PS : J'ignore combien de retours exactement a fait RVD à la TNA (pas des retours d'un soir d'ailleurs ?) Mais ses retours à la WWE sont pas à omettre. Toi qui lie qui fans WWE comme excuse comme ça t'arrange, tu ne peux omettre que ses retours à la WWE ont été suivi par la plupart des fans d'Impact, donc oui, on peut les compter pour juger de leurs qualités.
Quoi ?????? salop

Mais oui voila, a impact t as le droit regulierement au retour de Dreamer (dont tout le monde se branle), RVD, Steiner...

Qu il gagne contre Ethan Page on s en doutait mais Page et Alexander sortent d une grosse impression a Rebellion, laisse lui au moins des spots pr se mettre en avant...la il sort d une defaite + un segment ou RVD le prend de haut (et en plus le public s en bat les couilles)

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2019, 07h38       #186
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Le souci c'est le booking. RVD tu le fous contre un vrai jobber et ça passe,le mec perdra rien de sa côte.Sans storyline, y a kongo kong qui sert à rien. voire un des indiens.

Mais page quoi? Gimmick "all ego" (je cherche encore son interet), gagne un match de ppv (même si c'est en equipe), l'equipe splitte juste pour un soir...et il finit sur une defaite ultra rapide. Vise la mise en avant du futur talent.

Je viens de percuter que Callis à côtoyer les vieux de la ecw. Ceci explique cela… Si c'est pour faire la meme merde que sous l'air dixie, fallait la garder

Dernière modification par Mister c ; 13/05/2019 à 07h47.
Vieux 13/05/2019, 07h47       #187
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Le souci c'est le booking. RVD tu le fous contre un vrai jobber et ça passe,le mec perdra rien de sa côte.Sans storyline, y a kongo kong qui sert à rien. voire un des indiens.

Mais page quoi? Gimmick "all ego" (je cherche encore son interet), gagne un match de ppv (même si c'est en equipe), l'equipe splitte juste pour un soir...et il finit sur une defaite ultra rapide. Vise la mise en avant du futur talent.
Arrete tu deviens comme moi alors que moi j aime bien Impact now

Mais oui je me suis fait la remarque aussi sur The North... J ai lu les spoiliers y a un moment mais je me rappelle plus ce qui se passe avev RVD et Dreamer

Vieux 13/05/2019, 07h49       #188
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
De l'autre côté, Ethan lutte actuellement en Tag. Et là, il a perdu un match solo. Attendons de voir ce qui va se passer la semaine prochaine (dispute dans l'équipe) ?

Citation:

Surtout que tu nous ennuies ensuit avec ton RVD "il est connu de l'univers WWE" (pas le cas avec Gail d'ailleurs parce que Taya et Blanchard sont très connues des fans WWE ?).
Parce que la TNA n'est pas chiante avec Gail aussi ? Mon "attitude" c'est de leur faute aussi. Je réagis sur ce qu'ils me montrent.

Tu veux faire une comparaison Gail vs RVD ? RVD remporte un match pour marquer son retour, attendons de voir s'il va faire pareil encore ou rectifier les choses (puis dans les vignettes, ils disent juste que c'est une légende, sans aller plus loin). Même s'il n'a pas jobbé récemment, au moins il ne s'illustre pas partout dans sa division.

Et Page, c'est pas comme s'il multipliait les victoires, notamment en solo. C'est un mec "avec du temps d'antenne".

Là dans le title-picture féminin du moment, ça parle de Gail Kim pour aucune raison. (en même temps, fallait pas amener Tessa aux commentaires alors qu'elle n'a elle même rien à voir avec la feud actuelle)
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 08h42       #189
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Killer Kross aurait demande son depart... pour une augmentation refusee

Vieux 14/05/2019, 10h29       #190
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
N'ALLEZ PAS VOIR LES SPOILERS SI DREAMER ET RVD VOUS FICHE DE L'URTICAIRE!

J'aurais prevenu
Tu veux m'envoyer par mp stp ? Je sens que je vais bien rire.
Vieux 14/05/2019, 10h45       #191
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Killer Kross aurait demande son depart... pour une augmentation refusee
Si l information est exacte je pense qu'on tient le tube et l'année à impact le mec en famille dans une feud où il peut montrer ce qu'il vaut (même si le personnage de Edward actuellement je le supporte pas) et il veut se barrer pour toucher plus d'argent en indy. Il est au courant qu un ex impact sur le marché ça fait beaucoup moins vendre qu'un mec de la WWE...et que du coup son chèque à lui sera à l'avenant ?
Vieux 14/05/2019, 16h21       #192
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Un grand merci à Mister c qui m'a gentiment envoyé les spoilers, et j'avoue que c'est violent C'est vraiment dommage surtout que les semaines paraissent bien intéressantes.
Vieux 15/05/2019, 03h27       #193
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Ce manque de reconnaissance de la part de Kross... Il oublie vite que c'est principalement grâce au booking que lui a donné IW qu'il a une bonne valeur sur le circuit indy maintenant.
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2019, 04h23       #194
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Si l information est exacte je pense qu'on tient le tube et l'année à impact le mec en famille dans une feud où il peut montrer ce qu'il vaut (même si le personnage de Edward actuellement je le supporte pas) et il veut se barrer pour toucher plus d'argent en indy. Il est au courant qu un ex impact sur le marché ça fait beaucoup moins vendre qu'un mec de la WWE...et que du coup son chèque à lui sera à l'avenant ?
Je pense surtout qu'une promotion lui a proposé un contrat et Kross a demandé à IW de matcher l'offre.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2019, 05h01       #195
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

resumé de la situation contractuelle de deux Knock out:
Grace est free agent et bordeaux veut suivre Kross et demande une rupture de contrat.

Concernant le show de la semaine
-J'espere que crazy eddie edwards a été enterré définitivement avec ce match
-LAX continue tranquillement
-Grace est puissante mais y a rien de plus
-Valkirye qui abandonne avant meme le portée de la soumission. C'est ça être heel???
-Rascalz sont marrant mais faut leur donner un push parce que leur segment "drôle"...
-Swann s'est fait martyrisé par elgin. Elgin/Morrisson nitro Impact cohabitent pour detruire les autres. C'est pas comme si ils étaient en feud pour le titre. La TNA renait?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11565 seconds with 11 queries