FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Topic de présentation pour les nouveaux ! v.2
FN Freaks

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 14/08/2011, 10h54       #751
TheRatedX12
non inscrit

Citation:
Envoyé par Ceranos Voir le message
Comme tu l'as vu dans ma présentation, je suis un gros fan de hockey sur glace. Donc forcément sur ce point, c'est dans notre sang, on s'aime pas
Mais en dehors de ce SPORT (comme certain ont tendance à l'oublier) je n'ai rien contre Genève
Ahaha oui c'est vrai j'ai eu quelques expériences hockeyeuse entre Lausanne et Genève. Je comprend mais j'suis pas grand fan du GSHC

Vieux 14/08/2011, 10h55       #752
Ceranos
non inscrit

Citation:
Des Suisses !!!
L'invasion a commencé

Vieux 14/08/2011, 10h59       #753
Ceranos
non inscrit

Citation:
Sa mérite un HUGE HUG !
Le Clan "Swiss Made"

Vieux 14/08/2011, 11h02       #754
TheRatedX12
non inscrit

Yeah ! Switzerland power !

Vieux 14/08/2011, 11h06       #755
Heat
non inscrit

Les Suisse font de la publicité mensongère, y'a même pas de p'tit Suisse en Suisse. Fort déçu, maintenant je ne les aime plus.

Vieux 14/08/2011, 11h07       #756
TheRatedX12
non inscrit

Citation:
Envoyé par Heat Voir le message
Les Suisse font de la publicité mensongère, y'a même pas de p'tit Suisse en Suisse. Fort déçu, maintenant je ne les aime plus.

C'est juste c'est en France qu'ils appelent sa comme sa.

Vieux 14/08/2011, 11h08       #757
Ceranos
non inscrit

Citation:
C'est bien on part sur de bonnes bases =) ! C'est que nous, on est pas cannibales, on va pas s'entrebouffer ! Alors on préfère manger du Gruyère (sans trous s.v.p. !) et de la... double crème. Des trucs fit quoi

Vieux 14/08/2011, 11h28       #758
TheRatedX12
non inscrit

Citation:
C'est bien on part sur de bonnes bases =) ! C'est que nous, on est pas cannibales, on va pas s'entrebouffer ! Alors on préfère manger du Gruyère (sans trous s.v.p. !) et de la... double crème. Des trucs fit quoi
Et encore t'a pas lu l'acceuil que Heat m'a fait sur le forum.

Vieux 14/08/2011, 11h30       #759
Santinaze™
non inscrit

Questions aux Suisses. Vous idolatrez Darius Rochebin, n'est-ce pas ?

Vieux 14/08/2011, 11h32       #760
TheRatedX12
non inscrit

Citation:
Envoyé par Santinaze™ Voir le message
Questions aux Suisses. Vous idolatrez Darius Rochebin, n'est-ce pas ?
Oh oui ! Evidement !

Vieux 14/08/2011, 11h37       #761
Elsass Scorpion
non inscrit

Citation:
Comme tu l'as vu dans ma présentation, je suis un gros fan de hockey sur glace. Donc forcément sur ce point, c'est dans notre sang, on s'aime pas
Mais en dehors de ce SPORT (comme certain ont tendance à l'oublier) je n'ai rien contre Genève
Je suis aussi fan de hockey suisse , vu que j'habite a une 30aine de KM de Bâsel . J'ai une préference pour Fribourg-Gotteron et Davos ,et je vais tenter cette année d'obtenir des billet pour la Spengler Cup (mais je ne fais pas trop d'illusion )

Sinon Bienvenue

Vieux 14/08/2011, 11h38       #762
TheRatedX12
non inscrit

Citation:
Envoyé par Elsass Scorpion Voir le message
Je suis aussi fan de hockey suisse , vu que j'habite a une 30aine de KM de Bâsel . J'ai une préference pour Fribourg-Gotteron et Davos ,et je vais tenter cette année d'obtenir des billet pour la Spengler Cup (mais je ne fais pas trop d'illusion )

Sinon Bienvenue
C'est clair que pour avoir des billets, faudra se levé tot !

Vieux 14/08/2011, 11h38       #763
Chaud-la-barrique-de-lard
non inscrit

Lui c'est pas un DC

Vieux 14/08/2011, 11h45       #764
Yappa pie
non inscrit

Citation:
Bonjour à tous,
Je sais que ça fait un petit moment déjà que je suis inscrit au forum et en ce début de soirée (En tout cas dans mon fuseau horaire) je me suis dis que je pourrai enfin faire une petite présentation.

J'ai actuellement 18 ans (19 en septembre) et j'habite dans le pays perdu au milieu de l'Europe : La Suisse. Je suis encore aux études (non je ne suis ni chocolatier, ni banquier, ni fromager, ni horloger, ça casse un mythe hein ? ). J'aimerai devenir journaliste plus tard, sûrement dans le sport. Et d'ailleurs je suis animateur radio.
Je suis un gros fan de métal : Metallica, Iron Maiden, System of A Down, Eluveitie, AC/DC, Motörhead, Shakira (euuh, non pardon. C'est pour le côté visuel et non musical)
Dans d'autre style, je suis un très gros fan des Cowboys Fringants que j'ai eu la chance de voir cet été pour la première fois en concert. Côté sport, j'adore le hockey sur glace (Lausanne HC pour les Suisses, et Canadiens de Montréal pour les autres).

Sinon mon rêve est de traverser l'océan et aller visiter le Québec, voir pourquoi pas, y vivre.

Et sinon côté lutte, ça fait depuis fin 2008 que je la suis très régulièrement. Je suis plutôt axé WWE, je n'ai jamais vraiment eu le courage d'accrocher à la TNA. Mes catcheurs favoris sont CM Punk, Chris Jericho, Edge, Undertaker...

Et sinon, même si ça ne s'est peut être pas vu dans ce post, j'adore déconner, et surtout l'humour noir
Bienvenue Ceranos, moi aussi j'aime l'humour noir.

Vieux 14/08/2011, 11h46       #765
TheRatedX12
non inscrit

Citation:
Envoyé par Yappa pie Voir le message
Bienvenue Ceranos, moi aussi j'aime l'humour noir.
Alors j'en ai une pour vous..

C'est l'histoire du chambre mal éclairée !

Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11418 seconds with 9 queries