FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Extreme Rules 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/07/2018, 11h29       #31
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Peut-être qu'Extreme Rules n'aura d’extrême que le nom. De toutes façons, le dernier combat de ce ppv qui était assez dur physiquement, c'était l'Ambrose/Jericho dans l'Asylum Match.

Sinon, sur le papier, ça a l'air pas mal cette carte. J'attends le Deleters Of Worlds vs B-Team, qui sera amusant, le Kevin Owens/Strowman en cage, ce serait pas mal aussi. Et revoir la Team Hell No, va bien me faire plaisir. Si en plus, on a une victoire de Rusev qui gagne le titre, je serai très content.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2018, 12h46       #32
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Extreme Rules sera RUSEV DAYYYYY ! Putain si il remporte le titre ce sera un enorme moment, et puis ce serait tellement mérité.

Pour le reste je m’attend à un Reigns vs Lashley pour définir le challenger au titre Universel ( oui je pense que Brock sera de SummerSlam).

Zigman vs Rollins pour le titre IC aurait également une belle gueule sur la carte de Summerslam.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2018, 17h18       #33
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Rollins vs Ziggler faut y mettre une stipu extreme, sinon on va être lassés à force. Je me demande si en cas de Reigns vs Lashley on n'aura pas Drew qui va intervenir pour attaquer Reigns au vu des événements qui se seront produits ce soir et la semaine prochaine, sans compter Reigns qui vient aider Rollins last week. Du coup on aurait potentiellement un Lashley vs Lesnar et un Drew vs Reigns à Summerslam.
Vieux 04/07/2018, 15h56       #34
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Rollins vs Ziggler faut y mettre une stipu extreme, sinon on va être lassés à force. Je me demande si en cas de Reigns vs Lashley on n'aura pas Drew qui va intervenir pour attaquer Reigns au vu des événements qui se seront produits ce soir et la semaine prochaine, sans compter Reigns qui vient aider Rollins last week. Du coup on aurait potentiellement un Lashley vs Lesnar et un Drew vs Reigns à Summerslam.
Ton raisonnement concernant Reigns et Lashley me paraît totalement plausible en plus , il y a peu c’était dans les tuyaux que Lesnar allait faire face à Lashley notamment dû fait des similitudes au niveau du background des deux gars.

Il y a plusieurs scénarios envisageables pour Summerslam , un heel turn de Lashley qui deviendrait allié de Drew et Zigman pour faire face au Shield à Summerslam.
Un scénario qui irait bien avec les rumeurs autour de la non présence de Brock lors du show estival.

Celui que tu évoques avec un Lashley vs Lesnar et un Reigns vs McIntyre, mais aussi le scénario d’un rematch entre Reigns et Lesnar après la controverse du Greatest Royal Rumble.
Vieux 05/07/2018, 04h38       #35
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
on ne nous a toujours pas sorti la moindre stipulation alors qu'on est censé être à Extreme Rules! Va falloir se réveiller les mecs.
Bliss Vs Jax sera dans un Extreme Rules, annoncé par Kurt Angle via Nia Jax.

Sinon, est-ce que la WWE compte sortir un DVD des matchs entre Rollins et Ziggler ? Parce que en à peine 4 semaines, si on cumule la durée de leurs combats...

Je vois Strowman/Owens faire le ME, vu que dedans il y a l'éventuel futur champion et que cette feud est celle qui possède le + de visibilité actuellement. Et éventuellement pour essayer encore une fois de nous faire croire que Kevin est traité comme un ME...

Ce serait juste à vomir si Kane devient champion en 2018 (déja qu'il continue à avoir des matchs de championnat). Quitte à mettre en vieux à cette place, je préférerais largement Goldberg.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2018, 04h47       #36
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Bliss Vs Jax sera dans un Extreme Rules, annoncé par Kurt Angle via Nia Jax.

Sinon, est-ce que la WWE compte sortir un DVD des matchs entre Rollins et Ziggler ? Parce que en à peine 4 semaines, si on cumule la durée de leurs combats...

Je vois Strowman/Owens faire le ME, vu que dedans il y a l'éventuel futur champion et que cette feud est celle qui possède le + de visibilité actuellement. Et éventuellement pour essayer encore une fois de nous faire croire que Kevin est traité comme un ME...

Ce serait juste à vomir si Kane devient champion en 2018 (déja qu'il continue à avoir des matchs de championnat). Quitte à mettre en vieux à cette place, je préférerais largement Goldberg.

Lashley vs Reigns.

Parce que tu as Reigns, qu'il est le futur champion, et qu'il est celui qui a le plus de visiblité ( feud avec Lashley + Avec Dolph & Drew )
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2018, 07h18       #37
adso
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Extreme Rules sera RUSEV DAYYYYY ! Putain si il remporte le titre ce sera un enorme moment, et puis ce serait tellement mérité.

Pour le reste je m’attend à un Reigns vs Lashley pour définir le challenger au titre Universel ( oui je pense que Brock sera de SummerSlam).

Zigman vs Rollins pour le titre IC aurait également une belle gueule sur la carte de Summerslam.

Ah bon mérité pour Rusev Day ? Il a fait quoi comme gros match ? Comme gros segment ?(tout seul bien sur) . Exactement, rien du tout.
Même Nakamura mériterait d'avantage. Simplement dire qu'on est le jour de Rusev n'est pas suffisant. C'est fou à quel point point les gens veulent du changement à chaque fois. Calm down mec, laisse le encorr se développer, il n'a pas la stature d'un champion du monde malgré ses muscles.

Bref qu'Aj garde son titre pour le moment avant Bryan/Joe voire the Miz.
adso est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2018, 07h35       #38
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par adso Voir le message
Ah bon mérité pour Rusev Day ? Il a fait quoi comme gros match ? Comme gros segment ?(tout seul bien sur) . Exactement, rien du tout.
Même Nakamura mériterait d'avantage. Simplement dire qu'on est le jour de Rusev n'est pas suffisant. C'est fou à quel point point les gens veulent du changement à chaque fois. Calm down mec, laisse le encorr se développer, il n'a pas la stature d'un champion du monde malgré ses muscles.

Nakamura? WTF le comparatif complètement pété Non faut pas déconner il est foireux depuis ses débuts à SmackDown et en plus le profil est totalement différent.

Pour Rusev il fait du très bon taf dans le ring depuis des années hein... Le truc ne date pas d’hier et du phénomène Rusev Day.

Le phénomène Rusev Day aura été bénéfique pour faire de lui un gros vendeur de produits dérivés et le rendre encore plus sympathique auprès des gens.

Et putain où tu vois que je demande du changement mec ? Reviens un peu en arrière ou je dis que peu importe le vainqueur je serais satisfait, Styles étant un excellent champion.
Vieux 05/07/2018, 07h54       #39
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par adso Voir le message

Me concernant, bien avant le Rusev Day, j'espérais le voir champion et je vais te dire pourquoi.

Tout d'abord, le mec est pas dégelasse sur un ring, sur ce qu'on voit et ce que Nakamura a montré à la WWE, Rusev a été meilleur. Il a un bon arsenal de prise, il est souple, il sait se montrer rapide et faire réagir la foule (pas juste avec le Rusev Day).

Ensuite, plus important, il a eu deux règnes US de grande qualité, deux des meilleurs de cette décennie.

Et j'ajoute que le gars, contrairement à d'autre, n'a pas l'air de forcer les officiels ou parler en mal de la compagnie et pourtant, il est là depuis environ 2012-13 et est toujours resté à sa place, là où un Ziggler/Cesaro/Barrett/Cody a ouvert ou critiqué la WWE.

Pour moi, Styles a eu un bon règne, il a duré et aura ce titre une nouvelle fois dans le futur, donc j'aimerai bien que Rusev soit récompensé et qu'on ait un peu de changement dans le main-event du show bleu.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2018, 08h30       #40
adso
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Nakamura? WTF le comparatif complètement pété Non faut pas déconner il est foireux depuis ses débuts à SmackDown et en plus le profil est totalement différent.

Pour Rusev il fait du très bon taf dans le ring depuis des années hein... Le truc ne date pas d’hier et du phénomène Rusev Day.

Le phénomène Rusev Day aura été bénéfique pour faire de lui un gros vendeur de produits dérivés et le rendre encore plus sympathique auprès des gens.

Et putain où tu vois que je demande du changement mec ? Reviens un peu en arrière ou je dis que peu importe le vainqueur je serais satisfait, Styles étant un excellent champion.
Nakamura depuis son Heel turn est quand même interessant bien qu'il ait été survendu par les fans d'Indy. Très bon taff depuis des années? Pas à mon sens m'enfin...chacun ses goûts j'imagine.

Ralgrad: oui pour son comportement ce n'est pas une chialeuse comme Ryback qui ne se remet jamais en question.

Je vais te dire pour moi vu que Bryan est out à cause de Kane j'espère que Aj va garder son titre un petit moment jusqu'à Joe (sa feud vs Lesnar met bien en avant le fait qu'il peut largement être crédible , bien sur sa hype est descendu mais bon). Le reste du roster ne m'a pas encore l'air pret. Ou alors ce serait des règnes comme Wyatt/Swagger/Orton cad fade.
adso est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2018, 08h35       #41
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Moi aussi j'aimerais bien le voir champion, en plus ça serait un signal intéressant au roster … Tu taffes et tu es comme tu es, et ça marchera

Sur son comportement, c'est un gars qui vient du fin fond de la Bulgarie et si on en croit ses passages sur Total Divas et son comportement sur Twitter, c'est un gros nounours sympa et pas con, assez drole en prime (ses segments comiques le montrent aussi). Du coup il a réussi au lieu de forcer sa personnalité dans sa gimmick à l'adapter au contraire à sa gimmick, c'est du talent ça !
Le gars qui ne se plaint pas du booking mais au contraire essaie d'en profiter par son talent.
Vieux 05/07/2018, 17h20       #42
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Sinon les CW sont privés de ppv ? La ceinture est défendu pendant 205 live alors qu'il y a un ppv la même semaine. Non pas que ça me gêne mais bon pas sur que ça les mette autant en avant qu'ils le voudraient du coup.
Vieux 05/07/2018, 18h17       #43
The Nissian
Hum...
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Sinon les CW sont privés de ppv ? La ceinture est défendu pendant 205 live alors qu'il y a un ppv la même semaine. Non pas que ça me gêne mais bon pas sur que ça les mette autant en avant qu'ils le voudraient du coup.

Avec 10 matchs sur la carte (si on compte Owens/Strowman et le RAW Tag probablement en kickoff) et avec des PPVs unibrand, c'est compliqué de placer les CW sur la carte.

A mon avis en PPV, on ne les verra que dans les kickoff du Big 4.
The Nissian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2018, 08h37       #44
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
9 matchs au programme pour le moment avec seulement 2 stipu annoncées, ça va forcément changer la semaine prochaine :

- 2 monster matchs :
AJ vs Rusev
Reigns vs Lashley

- 2 women matchs :
Bliss vs Jax => extreme rules match (le truc où tu sens pas du tout Ronda intervenir)
Carmella vs Asuka

- 2 TT matchs :
DoW vs B Team (sous réserve par rapport à la santé de Wyatt)
BB vs Hell No

- 2 Midcard matchs :
Nakamura vs Hardy
Ziggler vs Rollins => 30mn iron-man match

- 1 match sans enjeu :
Balor vs Corbin

Potentiels ajouts (1 seul risque d'être retenu) :
- Braun vs KO (vu les récents événements, tu peux facilement mettre une stipu crasseuse)
- Bayley vs Banks (stipu également facile à ajouter, genre street fight)
- Sanity vs New Day

Potentiel kickoff :
- NWJ vs Mojo
Vieux 10/07/2018, 07h24       #45
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Qui sent bien Ambrose venir aider Rollins ?
Jrcthethrill est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12601 seconds with 9 queries