FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - 82e partie
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2018, 04h19       #1381
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Ajoute à ça qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

Plus le fait que le PSG refuserait de lui filer les 600K au contraire de Barcelone.

Franchement le PSG serait con de pas le vendre si l'indemnité est bonne. Encore plus s'il y vraiment moyen pour Kante.

Kanté cela parait compliqué et qu'avec sa CDM, il faudra mettre pas mal de sous dessus. Avec la menace du fair play financier, cela parait impossible.

Si cela se fait pour Rabiot au montant évoqué (40 M) alors qu'il est libre en 2019 et semble peu enclin à prolonger faut pas hésiter une seconde.
Puis Tuchel peut permettre de faire venir un jeune joueur avec du potentiel qui coûte pas 60 M.

Pour le PSG reste plusieurs chantier. Remplacer Kurzava , du sang neuf au milieu (doublement si départ de Rabiot) et gérer Neymar.

J'ai du mal à le voir partir dès cette année mais si tu as une offre permettant de faire une plus value, faut que le PSG la saisisse car Tuchel/neymar j'ai du mal à voir une heureuse cohabitation.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 04h22       #1382
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
40M pour Rabiot, ça me parait peu pour marché, même à un an de la fin de son contrat.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 04h54       #1383
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
40M pour Rabiot, ça me parait peu pour marché, même à un an de la fin de son contrat.
Après tout dépend du nombre d'offres. Si y a plusieurs offres concrètes ils pourront faire monter les enchères. Mais tout le monde sait que la prolongation est difficile (soucis club/joueur, demande salariale trop élevée) et que donc le PSG ne peut pas trop se permettre de jouer au con sur les négociations. Parce que mine de rien on parle juste de Barcelone et vaguement de Tottenham pour lui. Et puis les clubs doivent dire maintenant qu'il est pas international et que donc il coûte moins chère.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 05h28       #1384
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
40M pour un mec quasiment grillé dans son vestiaire à qui il reste un an de contrat, je trouve que c'est pas mal si le PSG réussi à le vendre à ce prix-là.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 05h49       #1385
Forlan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2008
C'est officiel, Mika Seri et Maxime Le Marchand ont signé à Fulham, le package devrait nous rapporter 35M, si le prix est confirmé c'est une belle vente.

Sportivement pour Seri ça doit lui faire mal au cul, lui qui était convaincu de signer au Barça il y a 1 an, qui là il a eu l'air de se résigner à faire un choix par défaut. En même temps il sort d'une saison moyenne donc sa cote a forcément baissée.

Pour Le Marchand c'est un choix + logique, si on l'avait pas vendu cet été il serait parti libre l'an prochain. Un joueur arrivé de L2 sur la pointe des pieds et qui a toujours répondu présent et s'est imposé comme un bon joueur de L1, en plus d'être exemplaire humainement parlant.

Bonne continuation à eux 2 !
Forlan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 06h54       #1386
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Oh t es ouf, un mec qui fout la merde tout le temps, qui a pas fait d enormes matchs dans les gros matchs et qui est gere par une connasse comme sa mere.

Perso si on prend Kante, je l emmene en moto au Camp Nous et je fais un detour pour emmener Neymar a Madrid avant de rentrer chez moi

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 07h53       #1387
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
40 millions mais y aura sûrement des bonus ça pourrait monter j'pense.
Vieux 12/07/2018, 08h04       #1388
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Hm, c'est le prix je trouve concernant Rabiot. Déjà, le fait qu'il ne lui reste qu'un an de contrat ne laisse pas une énorme marge de manoeuvre au PSG.

A ceci tu rajoutes ses écarts de comportement, ça ne l'aide pas pour augmenter sa côte. Plus le fait qu'il n'est plus international, au moins pour un moment. Surtout si l'EDF gagne dimanche et que DD reste. Les 23 auront acquis une grosse légitimité et DD ne change pas d'avis comme ça par ailleurs.

Malgré tout, il reste un joueur à fort potentiel qui a les moyens de s'imposer dans un grand club s'il décide de se sortir les doigts. Donc 40M c'est correct.

Par contre j'ai du mal à l'imaginer au Barça ... je sais pas, j'ai l'impression que ça collerait pas. De toute manière faut qu'il se casse, il va passer une saison de merde en L1 s'il reste.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2018, 08h07       #1389
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
J'ai hate de voir maman vero assister aux entrainements à Barcelone et reprendre le coach

Ca va filer à Alcorcon vitesse grand V dès janvier.
Vieux 12/07/2018, 08h12       #1390
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Officiel : lenglet vient de signer au Barça...

Quel ascension bordel

Vieux 12/07/2018, 11h49       #1391
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Décidément ils kiffent les français au Barça.

Et Mina qui du coup devrait partir à Everton, il parait que Lyon était intéressé aussi, dommage.

Par contre j'espère que ce que j'ai lus aujourd'hui sur Marcelo n'est qu'une énième connerie qui sort lors du mercato, autrement j'y comprend plus rien à ce club...
Vieux 12/07/2018, 12h47       #1392
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Sinon l'info passe inaperçu et semble même anecdotique à l'aube d'une finale de CDM, mais une grosse info vient de sortir concernant l'OM qui à terme va récupérer à 100% les droits d'exploitation commerciale du Vélodrome.

https://www.eurosport.fr/football/li...85/story.shtml
Vieux 12/07/2018, 17h46       #1393
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Cr7 à la juve j'ai encore du mal à y croire quand même ça met un certain temps à s'insérer dans mon esprit, comme Neymar au PSG a l'époque
Vieux 13/07/2018, 05h40       #1394
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Pendant un moment ça parlait de Guerreiro au PSG, ça en a pas trop parlé ici, c'est toujours d'actualité?
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2018, 05h48       #1395
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Pendant un moment ça parlait de Guerreiro au PSG, ça en a pas trop parlé ici, c'est toujours d'actualité?
Apparemment non... ce qui me va apres sa saison plus que moyenne

Ca parle plutot d Alex Sandro ou d un mec en allemagne assez meconnu dont je me rappelle plus le nom

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09517 seconds with 9 queries