FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - 82e partie
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/05/2018, 13h24       #151
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
C'est un excellent entraîneur. Très bon tacticien et très bon meneur d'hommes.

Il a maximisé à fond le potentiel de Mayence et a obtenu de bons résultats dans ce club avec peu de moyens. En Allemagne il fait que 2 saisons, c'est pas donné à tout le monde de finir devant le Bayern et il va quand même récupérer une coupe. Je lisais qu'au BvB il a eu 70% de victoires.

Difficile d'avoir un palmarès méga fourni à tout juste 44 ans en ayant juste fait 2 ans dans un club de premier plan. Mais il a montré ses compétences. Je prends 10 fois Tuchel plutôt qu'un Mancini qui a un meilleur palmarès ou un Van Gaal qui est peut être dépassé.

Et c'est un coup aussi parce qu'il était extrêmement demandé et qu'ils ont réussi à l'avoir.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 14h56       #152
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Mais là est toute la question.

On le laisse faire, ça peut marcher, on le bloque, ça finira mal.
C'est pour ça comme tu le dis, comme le dis bbb,cela sera intéressant de voir comment cela se passe.

Si les dirigeants ont les couilles de soutenir leur coach si une diva de l'équipe viens se plaindre.

En tout cas, cela mérite un intérêt de voir cette évolution parisienne.

Sinon , les trophées l'ont montré, cela ne veut rien dire.
Quand tu vois la gueule de l'équipe type par exemple.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 15h03       #153
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ca peut être intéressant vraiment.

Tout comme le recrutement de Paris. Je pense qu'il leur faut des latéraux, une sentinelle et un attaquant doublure. Aucune idée si ils peuvent d'ailleurs recruter ou pas mais ça pourrait être intéressant de voir.
Et puis moi qui me fout toujours derrière le banc visiteur à la Meinau, ça va être cool d'insulter un gars en allemand (c'est pour le fun, j'aime bien Tuchel ... Mon meilleur souvenir de l'année a été avec Dupraz devant Poyet qui sont du genre à aimer jouer avec le public).

J'attends aussi de voir ce que fait Monaco ... Avec 180 millions qui tombent sans rien avoir à vendre, je veux voir si ils en dépensent un peu ou pas.
Vieux 14/05/2018, 15h13       #154
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Le recrutement pourrait être intéressant mais on connaît pas leur marge de manoeuvre. Parce que du coup c'est maintenant que les 180M de Mbappé comptent?
Vieux 14/05/2018, 15h30       #155
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ca peut être intéressant vraiment.

Tout comme le recrutement de Paris. Je pense qu'il leur faut des latéraux, une sentinelle et un attaquant doublure. Aucune idée si ils peuvent d'ailleurs recruter ou pas mais ça pourrait être intéressant de voir.
Et puis moi qui me fout toujours derrière le banc visiteur à la Meinau, ça va être cool d'insulter un gars en allemand (c'est pour le fun, j'aime bien Tuchel ... Mon meilleur souvenir de l'année a été avec Dupraz devant Poyet qui sont du genre à aimer jouer avec le public).

J'attends aussi de voir ce que fait Monaco ... Avec 180 millions qui tombent sans rien avoir à vendre, je veux voir si ils en dépensent un peu ou pas.
Je crois que Paris va vraiment devoir faire le ménage dans son effectif, d'abord pour faire entrer un peu d'argent avant de passer devant le Fair Play Financier et ensuite parce que beaucoup de joueurs arrivent en fin de cycle.
- Laywin Kurzawa, je pense que si le PSG joue bien le coup il y a moyen de le vendre pour une somme de 15M€ peut-être même de 20€ s'ils arrivent à pigeonner un club anglais. Mais bon ça ne m'étonnerait pas non plus de le voir partir pour beaucoup moins.

- Adrien Rabiot, même si Monaco est le seul club ou il a une chance de joueur à son meilleur niveau (bonne température et ambiance tranquille pour le Duc) je pense qu'il a beaucoup de potentiel et qu'au vu des prix du marché annuel il y a moyen de le refourguer a un club étranger pour un bon 35M€ non ?

- Angel Di Maria, je pense que le PSG devrait tout faire pour le garder (c'est un excellent Super Sub quand même) mais si jamais il part à l'étranger je pense pas qu'il parte en-dessous de 45M€...

- Javier Patore, avec ses blessures à répétition et son attitude désinvolte en fin de saison je me demande s'ils arriveront à en tirer un bon prix mais je pense qu'un joueur comme ça ne part pour pour moins de 20M€ non ?

- Kevin Trapp, bon même si personnellement je n'ai rien contre lui je me dis qu'il risque de partir pour un petit 8M€ ou 10M€?

Donc c'est pas ouf au vu des sommes dépensées l'année précédente, mais ça devrait passer après comment tu fais pour te faire une bonne équipe sans dépenser trop d'argent tout en ayant de bons joueurs ? S'ils misent sur un mec comme Oblak ou Courtois ça part pas pour moins de 80M€ et pareil pour un milieu du style Kante ça part pas pour moins de 50M€ ...

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 15h31       #156
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Y a les 40 millions pour Guedes aussi.
Vieux 14/05/2018, 15h35       #157
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Vu la saison de fou qu'il fait et son jeune âge ça serait pas plus intelligent de garder Guedes ?

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2018, 15h35       #158
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Rabiot je pense qu'il sera gardé, j'vois pas pourquoi ils le vendraient et ça compte comme un joueur formé au club donc pour la CL c'est important
Vieux 14/05/2018, 15h38       #159
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Vu la saison de fou qu'il fait et son jeune âge ça serait pas plus intelligent de garder Guedes ?
Peut être mais ça a pas l'air d'être la volonté du club.
Vieux 14/05/2018, 15h38       #160
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Si le PSG devait vendre un de ses milieux , je verrai plutôt Verratti. Intuitivement je ne le vois pas du tout matcher avec Tuchel.

Di Maria ça dépendra de sa Coupe du Monde. Si il en réussit une bonne, le PSG aura tout intérêt à le vendre selon le principe qu'un joueur qui flambe en Coupe du Monde, faut le vendre mais surtout pas l'acheter. Par contre si il est médiocre où ne joue que très peu, ça risque de devenir un boulet emmerdant pour le club.
Vieux 15/05/2018, 00h56       #161
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ils peuvent essayer de vendre Silva. Vu l'âge ils vont pas en tirer énormément mais pourquoi pas. Ca casserait un peu la bande de brésiliens, ça installerait Marquinhos et Kimpembe en titulaires (avant que ce dernier aille voir ailleurs), et ça leur évitera toutes les discussions sur Silva à l'approche des grands matchs. Parce que même si Tuchel le met titulaire les média vont ressortir sa mise à l'écart cette année et ça va encore polluer les préparations de match. On passe à autre chose. Et pourquoi pas redémarrer avec un nouveau capitaine du coup.

Je dis ça sans critiquer Silva hein. Mais ça pourrait être un plan.
Vieux 15/05/2018, 01h00       #162
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Rabiot je pense qu'il sera gardé, j'vois pas pourquoi ils le vendraient et ça compte comme un joueur formé au club donc pour la CL c'est important
Il a toujours pas signé sa prolongation et ça commencerait à agacer.
Vieux 15/05/2018, 01h47       #163
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Peut être mais ça a pas l'air d'être la volonté du club.
Il y a des sous à trouver pour le PSG. On évoquais 40 millions d'euros pour ce joueur donc à voir combien ils arrivent à le vendre.

Arrivée de Tuchel et pas de cap passé en LDC, il est temps de changer certaines choses. La liste des joueurs évoqués partant et les besoins du PSG évoqué ici sont pertinente
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 03h04       #164
Robby
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
Usager régulier

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Le souci de garder Guedes c'est que vu qu'il joue au même poste que Neymar, sa place sera certainement sur le banc.

Alors il y a un arbitrage à faire. Soit ils décident de capitaliser sur sa valeur marchande actuelle en se disant qu'ils ne récupéreront pas plus soit ils souhaitent conserver un jeune joueur plein potentiel pour en faire la doublure de Neymar. Dans le deuxième cas, il faudra que Guedes soit d'accord. Honnêtement, malgré sa saison à Valence, il a peu de chance d'être titulaire à Paris.

Robby est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2018, 11h00       #165
Alexis
La Musica De Harry Fraud
F'n Freak

Membre: février 2009
Karius, le gardien de Liverpool, il est allemand?

Je suis étonné de ne pas le voir sélectionné dans la pré-liste de l'Allemagne.
Neuer et Trapp lui passent devant.
Dur pour lui quand même.

Alexis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08925 seconds with 9 queries