FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - 2018 FIFA World Cup Russia™
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/05/2018, 05h09       #61
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je pense qu'il te demande juste pour la coupe du monde si c'est eux qui en ont le plus.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 05h25       #62
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Deschamps a pris Rami pour en faire sa taupe... Le mec n'était mele oas réserviste en 2014 et la le voila dans la liste des 23

Cool mr Deschamps le groupe avant tout, car vous etes incapable de gérer les égos de certains joueurs ?
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 05h31       #63
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
C est .vrai que ca nous reussi tellement bien de prendre des mecs avec un ego demesure comme Nasri, Anelka ou Ribery...ils se tiennent a carreau, font des perf de fous...

Il prend Rami car il va pas faire de vague en tant que 3e ou 4e DC... CQFD et en plus il a fait une bonne saison

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 05h36       #64
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Deschamps a pris Rami pour en faire sa taupe... Le mec n'était mele oas réserviste en 2014 et la le voila dans la liste des 23

Cool mr Deschamps le groupe avant tout, car vous etes incapable de gérer les égos de certains joueurs ?

Tu es au courant qu'entre 2014 et 2018 il se passe quatre ans et que durant ce court laps de temps Rami a remporté une Ligue Europa avec le FC Seville, participé à l'Euro 2016 et fait une finale de Ligue Europa avec l'Olympique de Marseille ?

De plus au vu de la saison qu'il effectue Rami est le premier à mériter sa place en selection.
Vieux 21/05/2018, 05h37       #65
bxhell
Usager régulier

Membre: avril 2007
nainggolan pas sélectionné avec la Belgique. du grand n'importe quoi. martinez qui n'était déjà pas très apprécié va se mettre la quasi totalité des supporters à dos (idéal pour préparer une cdm)

à coté de ça il sélectionne des joueurs qui évolue dans le grand championnat chinois (witsel-carrasco qui sont certes des bons joueurs mais que vaut ce championnat????) et des gars qui jouent très peu ou on fait une "très" mauvaise saison (tielemeans - j.lukaku-benteke-chadli-dendoncker)
bxhell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 05h39       #66
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Tu es au courant qu'entre 2014 et 2018 il se passe quatre ans et que durant ce court laps de temps Rami a remporté une Ligue Europa avec le FC Seville, participé à l'Euro 2016 et fait une finale de Ligue Europa avec l'Olympique de Marseille ?

De plus au vu de la saison qu'il effectue Rami est le premier à mériter sa place en selection.
Non mais cherche pas Diddy, il est atteint d une Aulasite aigue depuis des mois dont les symptomes sont Jalousie, diffamation, victimisation et une grand haine envers l OM

Vieux 21/05/2018, 05h39       #67
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
C est .vrai que ca nous reussi tellement bien de prendre des mecs avec un ego demesure comme Nasri, Anelka ou Ribery...ils se tiennent a carreau, font des perf de fous...

Il prend Rami car il va pas faire de vague en tant que 3e ou 4e DC... CQFD et en plus il a fait une bonne saison
Ok autant pour moi

Mais le cas Benzema, il ne le prends pas car il a deja un groupe ou car il ne peut plus le saquer ?

J'ai entendu dire qu'il y avait 2-3 joueurs en EdF qui ont émis le souhait de ne pas l'avoir en Bleu

Et franchement un lec oour sélectionner 23 joueurs c'est peu. Qui vous dit qu'il fait des choix uniquement sportif ?

Bref c'est mon avis
Vieux 21/05/2018, 05h44       #68
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Citation:
Non mais cherche pas Diddy, il est atteint d une Aulasite aigue depuis des mois dont les symptomes sont Jalousie, diffamation, victimisation et une grand haine envers l OM
Tu vas arreter avec ton running gag sur Aulas ?

Ma haine contre l'OM, oui et alors ? Tu crois que je suis le seul ? Tu crois que les supporters marseillais adorent l'OL peut etre ?

Je ne suis oeut etre pas objectif parfois, mais je ne suis pas le seul
Vieux 21/05/2018, 05h46       #69
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Non mais on sait qu il fait pas que des choix sportifs mais c est pas le seul... regarde l allemagne avec podolski ou Ozil... c est un choix de groupe

Benzema 1) il est a chier en EDF 2) il a ses pb extra sportif et un entourage qui l aide pas (booba, son meilleur ami smicar et teube etc)

Il a quand mm dit que Deschamps avait pas les couilles de le prendre car c est un arabe... Crier au racisme quand tu vois l EDF, ca aide pas

Rami c est logique sinon y avait Lenglet quoi mais pareil tu sais pas ce que ca peut donner dc il fait un choix easy et logique

Vieux 21/05/2018, 05h47       #70
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Ok autant pour moi

Mais le cas Benzema, il ne le prends pas car il a deja un groupe ou car il ne peut plus le saquer ?

J'ai entendu dire qu'il y avait 2-3 joueurs en EdF qui ont émis le souhait de ne pas l'avoir en Bleu

Et franchement un lec oour sélectionner 23 joueurs c'est peu. Qui vous dit qu'il fait des choix uniquement sportif ?

Bref c'est mon avis

Vouloir parler du cas Benzema, c'est le syndrome du journaliste aigue

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 05h51       #71
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Elsass-Nation Voir le message
Vouloir parler du cas Benzema, c'est le syndrome du journaliste aigue
Je sais que le cas est enterré mais j'ai le sroit de le poser des questions (dapra y a répondu d'ailleurs)

Et les journalistes... Ils te font ce qu'i,s veulent d'un sujet ou un fait ; ils peuvent le faire durer ou l'enterrer... Ils peuvent meme les déterrer
Vieux 21/05/2018, 06h06       #72
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

ce qu il te dit c est que c est le job d un journaliste...nous fan de foot on s en bat les couilles de Benzema... l equipe tourne tres bien sans lui ou d autres.

A un moment le foot est un sport collectif et avoir une equipe soudee sera bien plus important qu avoir des individualites (la preuve avec l argentine ou le bresil qui se dont fait extermine 4-0 ou 7-1 par les boschs)

Vieux 21/05/2018, 06h55       #73
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Benzema 1) il est a chier en EDF 2) il a ses pb extra sportif et un entourage qui l aide pas
Ajoute qu'il voudrait récupérer sa place de "franchise player" qu'il avait entre la CDM 2014 et sa suspension. Ce qui entraine aussi son lot de problèmes.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2018, 07h01       #74
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Ajoute qu'il voudrait récupérer sa place de "franchise player" qu'il avait entre la CDM 2014 et sa suspension. Ce qui entraine aussi son lot de problèmes.
de toute facon moi d un point de vue juste sportif je le prends pas... Il en a rien a branler de l EDF, il venait jouer en tong ce fdp

Vieux 21/05/2018, 07h20       #75
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Voilà l'équipe belge: 28 joueurs dont 5 réservistes.

Nainggolan a d'ailleurs annoncé sa retraite internationale, mais il reviendra selon moi. Surtout vu le tollé que ça provoque en ce moment. Limite si on ne demande pas carrément la démission de Martinez alors qu'il vient de resigner pour 2 ans.

N'empêche que la non-sélection "pour raison tactique" de Radja me fait doucement sourire ...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19998 seconds with 9 queries