FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - 2018 FIFA World Cup Russia™
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/05/2018, 12h48       #46
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Si Dani Alves est officiellement forfait pour la CdM, qui pourrait le remplacer alors dans la liste de Tete ?

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2018, 13h34       #47
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Pas possible de se dire que Pavard peut dépanner a droite et en central sinon?

Et chopper un autre milieu/attaquant
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2018, 17h01       #48
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Selon des sources proches du staff belge, les journaux flamands révèlent que Radja Nainggolan ne sera pas repris pour la Belgique.

On en saura plus demain lors de la révélation de la liste des 23 par Martinez.
Vieux 20/05/2018, 18h23       #49
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Côté Tottenham, il y aura :

Angleterre : Kane, Alli, Rose, Trippier et Dier
France : Lloris
Danemark : Eriksen
Belgique : Vertonghen, Alderweireld et Dembélé
Corée du Sud : Son
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2018, 18h26       #50
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Selon des sources proches du staff belge, les journaux flamands révèlent que Radja Nainggolan ne sera pas repris pour la Belgique.

On en saura plus demain lors de la révélation de la liste des 23 par Martinez.
Je trouverais ça ouf de se passer d'un des meilleurs milieux (si ce n'est le meilleur) de la sélection belge. C'est ridicule. Il me semble que les relations sont tendues entre lui et le sélectionneur mais merde quoi.
Vieux 20/05/2018, 18h29       #51
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Je trouverais ça ouf de se passer d'un des meilleurs milieux (si ce n'est le meilleur) de la sélection belge. C'est ridicule. Il me semble que les relations sont tendues entre lui et le sélectionneur mais merde quoi.
J'sais pas pourquoi il est pris mais si c'est par rapport à une charte de bonne conduite, y a pas grand chose à dire. C'est même plutôt bien.

Ralgrad, c'est Tottenham qui a le plus de joueurs en séléction anglaise ?
Vieux 20/05/2018, 18h30       #52
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Cas similaire avec Benzegoal ?
Vieux 20/05/2018, 18h34       #53
Nianing
Repenti

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
J'sais pas pourquoi il est pris mais si c'est par rapport à une charte de bonne conduite, y a pas grand chose à dire. C'est même plutôt bien.

Ben honnêtement j'ai pas suivi (et c'est vrai que dans ma tête j'ai fait le parallèle avec Benzema aussi comme Ralgrad mais c'est différent parce que même par rapport au niveau sportif y'a meilleur que lui) mais j'ai pas souvenir d'un truc qui m'ait marqué entre lui et Martinez genre vraie altercation ou quoi. Le seul truc que je voie c'est qu'il fume, mais j'ai presque envie de dire que t'y peux rien et que tu pourras rien y faire parce qu'il a toujours fait comme ça, et que tant qu'il a un bon niveau autant le sélectionner.
Vieux 20/05/2018, 19h13       #54
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Pas vraiment comparable avec Benzema puisque Nainggolan a été appelé lors des derniers matchs amicaux... y’a sûrement un manque de communication entre les deux ou l’attitude de Nainggolan dérange.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2018, 21h31       #55
Nianing
Repenti

Oui en effet, j'ai vu après que c'était Martinez qui en avait vraiment fait un cas personnel. Je trouve ça dommage, surtout que ce qui le différencie de Benzema pour le coup, c'est que je pense que tous les Belges seront d'accord pour voir Nainggolan défendre les couleurs de leur pays.

Cela dit j'y pense maintenant, j'aurais quand même pris Sissoko à la place de Thauvin je pense. J'aurais hésité avec Dembélé, mais Dembélé a plus le profil pour être polyvalent et surtout pour te débloquer un match, alors que Thauvin ne saura pas hausser son niveau de jeu face aux grosses équipes, comme c'était déjà le cas cette saison. Surtout que je pense pas que Thauvin servira à grand chose dans cette coupe du monde, et qu'on a déjà des joueurs de son profil. Alors que Sissoko, en plus d'avoir un mental d'acier et d'être un guerrier (mentalité dont je regrette l'absence dans notre groupe quand je l'ai mentionné sur le topic), il est le genre de joueurs qui pourra réussir à faire basculer un match grâce à sa puissance. Parce que les dribbles ne marchent pas tout le temps, et on l'a bien vu en finale de l'Euro où il est clairement élu meilleur joueur. Pour la diversité du profil, je pense vraiment qu'il aurait fallu le prendre à la place de Thauvin (même si ça fait chier qu'il joue à Tottenham, j'espère qu'il a pas chopé leur mentalisé de losers là-bas ).

Dernière modification par Nianing ; 20/05/2018 à 21h38.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2018, 21h34       #56
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Je ne pense pas que Nainggolan a fait autant de conneries depuis que Martinez est là. En tout cas, on entendait plus parler de lui pendant l'ère Wilmots à ce niveau.

Martinez va de nouveau avancer le fait que Nainggolan ne performe pas assez en équipe nationale et qu'il aura du coup préféré Tielemans. Seulement, ce n'est pas en le faisant jouer 3 matchs en 2 ans qu'il va pouvoir voir quelque chose de satisfaisant.

Non, pour moi, il ne l'aime pas. Il ne faut pas chercher plus loin.
Vieux 20/05/2018, 21h37       #57
Nianing
Repenti

Et t'en penses quoi toi ?
(Je pose la question on sait jamais même si je me doute de la réponse logiquement)
Vieux 20/05/2018, 21h49       #58
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Ben évidemment que j'aurais bien voulu le voir en Russie. Il aurait certainement apporté de la puissance là où certains commencent doucement à faire sentir leur baisse de régime (Witsel, par exemple). Pas obligé de le titulariser, mais le faire entrer en fin de match aurait sérieusement mis à mal des équipes plus difficiles.

Puis, si c'est pour ne pas prendre un Nainggolan qui peut facilement dépanner en cas de besoin et préférer un Origi qui fera de toute façon banquette comme il le fait depuis 2 ans, c'est pas vraiment une bonne idée ...
Vieux 20/05/2018, 22h26       #59
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Ouai j'ai cherché y a pas eu de frasque, vraiment un connard votre coach, j'espère que la Belgique se vautrera et qu'Henry prendra sa place.
Vieux 21/05/2018, 05h04       #60
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Je crois qu'en 2016, Tottenham avait dépassé un club et était devenu le club offrant le plus de joueur à la sélection anglaise, dans toute son histoire.

https://www.telegraph.co.uk/sport/fo...r-England.html

On a dépassé depuis, dépassé Aston Villa (merci au lien).

C'est un peu grâce à Pochettino qui a fait éclore des gars comme Kane, Winks, Dier, Rose, Trippier, Mason, Townsend, pour ce qui est de Tottenham et tous les autres gars de Southampton qui sont ensuite allés à Liverpool notamment.

Kyle Walker a connu la sélection anglaise avant de jouer sous Pochettino, mais c'est bien avec le coach argentin qu'il est devenu le meilleur latéral droit du championnat. Pochettino a une réelle capacité à faire ressortir le meilleur de chacun.

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Pour la diversité du profil, je pense vraiment qu'il aurait fallu le prendre à la place de Thauvin (même si ça fait chier qu'il joue à Tottenham, j'espère qu'il a pas chopé leur mentalisé de losers là-bas ).

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13631 seconds with 9 queries