![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Sports Hockey, baseball, soccer et plus! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Gone
F'n Freak
Membre: janvier 2016
|
Concernant les propos du sélectionneur danois ; il rencontrera la France en 3e match de poule, anticipe t il quelque chose ? Un défaillance des Bleus ? Danoise ?
Depuis 1994 et tous les 8 ans, la France c'est catastrophique en CM 1994 : ils n'y sont pas, élilinés lors du dernier match 2002 : Zidane se blesse dans un match de prépa, celui de trop, résultats incapable de marquer, ils perdent dès le 1er match 2010 : Grève stupide des joueurs C'est une simple observation hein, comle celle du tenant du titre éliminé au premier tour depuis 2002 (excepté le Brésil en 2006) |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
F'n staff
Membre: novembre 2014
|
Personnellement, je vois bien le Pérou prendre la première place. Après, ça se jouera entre la France et le Danemark.
Je vois mal l'Australie faire la même chose que le Costa-Rica qui finissait premier d'une poule avec l'Italie, l'Angleterre et l'Uruguay. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juillet 2012
|
Citation:
C'est une équipe de seconde zone qui en plus a perdu son meilleur buteur Ils feront pas grand chose |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
sanity : controlled chaos
Administrateur
Membre: décembre 2001
|
Hormis le Brésil qu'on a quasiment toujours battu (sauf en 1958), l'équipe de France n'a jamais battu une équipe sud-américaine en coupe du monde et jamais en phase de poules.
C'est une des bizarreries françaises. Je pense aussi qu'on devrait passer le premier tour, mais qu'il est beaucoup plus tordu qu'on ne le croit.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Repenti
Membre: février 2010
|
Surtout si on met Thauvin titulaire face au Danemark, la marche va être trop haute pour lui, c'est pas Amiens en face
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
sanity : controlled chaos
Administrateur
Membre: décembre 2001
|
On peut aussi craindre que l'Australie finisse par nous faire comme la Nouvelle-Zélande en 2010 en étant la seule nation finissant la compétition invaincue et en foutant un bon bordel dans son groupe menant à l'élimination de l'Italie championne du monde en titre.
Il y a généralement toujours un "gros" qui ne passe pas le premier tour, faut espérer que cela ne soit pas nous.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak
Membre: mars 2009
|
ta soeur toi
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Tottenham Boy
F'n staff
|
Citation:
Une équipe, c'est pas juste un mec. D'accord, Guerrero ne sera pas de la partie, mais les autres hommes sur le terrain auront la grinta, l'envie d'en profiter à fond et gagner contre la France, ça reste prestigieux, ils feront tout pour réaliser cela. Voilà un message du Pérou à la France : |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Ca sera sûrement une équipe chiante a jouer comme toutes ses obscures équipes mais de la a les.voir.premier mec t es sous MD
![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: juillet 2012
|
Mais c'est très bien qu'il ai a la grinta
Maintenant si on se respecte on doit les battre sans aucun problème Le Honduras on leur a mis 3-0 de souvenir en 2014 L'équateur nous avait tenu en échec La suisse avait pris 5-1 Pas de raison que ça soit différent avec un groupe qui ressemble vraiment fortement à celui de 2014 avec l'australie en Honduras, le Danemark en Suisse (en plus a l'époque la suisse était pas mal côté ) et le pérou qui prend surement l'apparence de l'équateur et sincèrement je pense que l'équateur était meilleur C'est une équipe méritante mais qui perdra point |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n Freak
Membre: janvier 2010
|
Ptain vous êtes vraiment pas optimistes
![]() En tant que supporter j'y crois à fond. Même si j'émets quelques doutes je doute qu'ils se foirent dès les poules. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Repenti
|
Jvous pose le trailer de la BBC pour la CdM, je le trouve vraiment pas mal
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
F'n staff
|
J'aime bien, y a pas de mal de clin d'oeil à l'histoire (Maradona et son magnifique but ; Roger Milla et sa danse ; le but de Gotze en finale du dernier mondial ; le but refusé de Lampard contre l'Allemagne ; le carton de Gascoigne (ancien joueur des Spurs) qui manque la finale ; etc ...).
Putain ça fait du bien une coupe du monde...c'est tellement dur à attendre 4 ans à chaque fois... |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Repenti
|
Si on dépasse les quarts on ira regarder la finale ensemble mon petit Ralgrad.
(Pas à Sarcelles par contre, je tiens à garder mon téléphone.)
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Citation:
Par contre y aura une demi avant ![]() Moi perso un quart sera un résultat correct pr cette équipe... J attends surtout de voir la manière, m en fout de perdre 5/0 contre l Allemagne tant qu on pose nos couilles et qu on y va a fond
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |