FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Secret Story 4
Télévision et radio

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 09/07/2010, 16h32       #91
R-Val
non inscrit

Citation:
Envoyé par Santinaze™ Voir le message
Anthony va faire le solo, McIntyre & Senna sont toujours ensemble quand on les voit, le ptit jeune avec les meufs, les élus...

ON VEUT UNE GUERRE DE CLANS!!
Anthony me fais penser de loin à un Sheamus qui à bronzer. Donc on a Drew, Sheamus, Knuckles (l'ennemi de Sonic). Sa s'annonce spéciale cette saison. J'attend de pouvoir rigoler un petit peu.

Vieux 09/07/2010, 16h34       #92
Chaud-la-barrique-de-lard
non inscrit

Le gamin de 17 ans c'est le vampire.

Vieux 09/07/2010, 16h35       #93
Santinaze™
non inscrit

John c'est le petit fils de Peyo.

Vieux 09/07/2010, 16h43       #94
Foxy
non inscrit

il y a beaucoup de secrets communs je trouve , et j'aime pas ca.

Sinon j'ai rigolé quand j'ai vu Senna je l'ai déjà vu joué au basket(avec l'équipe des spirou)j'habite aussi à liège par contre les 2 autres gouine jamais vue

Vieux 09/07/2010, 16h52       #95
Santinaze™
non inscrit

Vieux 09/07/2010, 17h22       #96
bbb
non inscrit

Je crois que la blonde qui n'est pas rentrée est hermaphrodite. Elle dit que se taper un mec le rapprocherait de son secret ... Si il lui met une mais entre les cuisses , il va peut être le trouver bien gros le secret

Vieux 09/07/2010, 18h07       #97
Vєgαѕ
non inscrit

Julie me fait marké .
Un tout petit peu déçu du casting, on est loin des Léo, Jonathan, John-David, Matthias, Cyril... Pour l'instant la saison 2 est celle ayant présenter la meilleure alchimie entre les candidats ; pour cette quatrième saison j'ai l'impression de voir des gueules d'anges jouer aux démons .

Vieux 09/07/2010, 18h13       #98
Le Best
non inscrit

Je trouve le casting un peu moins bon que l'année dernière (je m'attendais à un Léo , j'est été déçu) mais j'ai trouvé mes favoris , John et Bastien !
John j'éspère qu'il va étre le "Léo" de cette édition , avec sa geule de gentlema,n , j'éspère qu'il va manipuler tout le monde .

Et Bastien , ben si ces talents de mentalist se confirment je sens que je vais l'adorer (j'aodre les séries du genre Mentalist , Lie to me ...) vu qu'il a l'air d'étre méchant au fond .

Sinon vous avez une idée du plus bel homme de france ?

Vieux 09/07/2010, 18h15       #99
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par The Dark Strawhat Voir le message
CM Punk a bien rasé la tête de serena... Non plus sérieusement, je suis pas fan de ce genre d'émissions, mais quand même, je comprends parfaitement qu'on regarde, au même titre qu'on achète des magazines peoples ou qu'on parle dans le dos des gens. Un sentiment de supériorité et un plaisir de voyeurisme se dégage de ça.
J'ai remarqué que souvent les gens regardant ce genre d'émission n'ont pas de passions dans la vie, je me demande si le people ou la télé réalité n'est pas un ersatz de passion.
Personnellement, je suis pas un fan de ce genre d'émission. Je fais pas chier les autres parce qu'ils regardent ça, je me moque pas d'eux. Si je tombe dessus par hasard ou qu'il n'y a rien à la télé, je vais regarder pour voir ce que ça dis.

Mais t'affirme que ceux qui regardent ce genre d'émission n'ont pas de passion. Tu te basent sur quoi pour affirmer ça ? Je la comprend pas celle la. C'est un peu comme si tu disais: "Les gens n'ont que ça à faire, ils n'ont rien d'autre à faire c'est des imbéciles."

ceci dit je te donne raison sur la première partie de ton message.

Vieux 09/07/2010, 18h21       #100
The Legacy Killer
non inscrit

Citation:
Envoyé par Santinaze™ Voir le message
C'est elle la rousse, que N. disait qu'elle etait laide tout à l'heure?

Vieux 09/07/2010, 18h35       #101
Shadow
non inscrit

Citation:
Envoyé par The Legacy Killer Voir le message
C'est elle la rousse, que N. disait qu'elle etait laide tout à l'heure?
Je sais pas mais y'en a 3 de rousses dans le jeu.

Vieux 09/07/2010, 19h57       #102
Santinaze™
non inscrit

Citation:
Envoyé par Le Best Voir le message
Je trouve le casting un peu moins bon que l'année dernière (je m'attendais à un Léo , j'est été déçu) mais j'ai trouvé mes favoris , John et Bastien !
John j'éspère qu'il va étre le "Léo" de cette édition , avec sa geule de gentlema,n , j'éspère qu'il va manipuler tout le monde .

Et Bastien , ben si ces talents de mentalist se confirment je sens que je vais l'adorer (j'aodre les séries du genre Mentalist , Lie to me ...) vu qu'il a l'air d'étre méchant au fond .

Sinon vous avez une idée du plus bel homme de france ?

Anthony Garcia, tout simplement le Mister France en titre!

Et sinon, pour la vidéo c'est Anne-Krystel dedans, la canadienne, elle a notamment posée pour PlayBoy.

Vieux 09/07/2010, 21h00       #103
31toulous1
non inscrit

Tous les Jeunes que je connais de 17 à 21 ans regardent SS (Y compris moi). Et c'est pas pour ça qu'on a pas de passions dans la Vie.

Préjugés à la con sérieux ...

C'est 1 h par Jour, on a largement le temps d'faire d'autres choses. Enfin ...

Vieux 10/07/2010, 01h40       #104
eVo
non inscrit

La galerie de personnages embauchés pour cette saison fait carrément peur. A part la jeune Marion, tous des tarés.

Vieux 10/07/2010, 02h19       #105
Chaud-la-barrique-de-lard
non inscrit

Shyne est celle qui a survecue a un accident.

Sinon parmi les candidats, j'aime bien le mentaliste et Ahmed. Par contre la rockeuse Charlotte et le vampire Thomas, vivement qu'il sorte. Je vais pas les supporter longtemps surtout la rockeuse.

Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11404 seconds with 9 queries