FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Secret Story 4
Télévision et radio

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 08/07/2010, 18h28       #46
Ze-flo
non inscrit

J'appelle à la raison en demandant la suppression immédiate de ce topic !!

La télé réalité deviens de plus en plus pire et Secret Story c'est BUUUUUUUUUUUUUUUURK excusé moi j'ai vomi, cela résumé ma pensé.

Vieux 08/07/2010, 18h53       #47
Flow
non inscrit

Au pire on t'oblige pas de venir sur ce topic...

Vieux 09/07/2010, 02h48       #48
Chaud-la-barrique-de-lard
non inscrit

Amélie, 24 ans, blonde aux cheveux longs, yeux noisettes, peau claire, vivant à Soest, ville millénaire d'Allemagne.
Signe particulier : Un tatouage représentant une salamandre sur le cou- de-pied droit...

Charlotte, 19 ans, les cheveux rouges et modelés en forme de pointe, telle la couronne de la Statut de la Liberté, yeux marrons, teint clair, vivant à Dieppe en Seine-Maritime.
Signe particulier : Un look gothique qui ne va pas passer inaperçu...

Chrismaëlle, 23 ans, les cheveux châtains roux, yeux bleus gris, tâches de rousseurs, vivant à Mouscron en Belgique.
Signe particulier : Un sourire enigmatique..

Julie, 24 ans, brune aux cheveux longs, yeux bleus transparents, teint de pêche, vivant à Villeurbanne dans le Rhône.
Signe particulier : Un regard enjôleur qui va en faire fondre plus d'un...

Chez les garçons : Ahmed et Maxime

Ahmed, 35 ans, brun ténébreux, yeux marrons, vivant à Strasbourg dans le Bas-Rhin, un look de rockeur et des yeux de braise.
Signe particulier : Un piercing à l'arcade sourcilière gauche, un bouc décoloré...

Maxime, 22 ans, châtain clair doré, yeux verts, barbe de 3 jours, vivant à Audincourt dans le Doubs, à coup sûr un des beaux gosses de la maison.
Signe particulier : Son charme, un atout qui sera évident dès son entrée dans le jeu...

Vieux 09/07/2010, 02h57       #49
TDS
non inscrit

Citation:
Envoyé par raf the warrior Voir le message
Je ne regarde pas les émissions qui me font ramollir le cerveau .

Parait juste qu'ils seront moins trash que dilemme ou une fille s'est rasée les cheveux.
CM Punk a bien rasé la tête de serena... Non plus sérieusement, je suis pas fan de ce genre d'émissions, mais quand même, je comprends parfaitement qu'on regarde, au même titre qu'on achète des magazines peoples ou qu'on parle dans le dos des gens. Un sentiment de supériorité et un plaisir de voyeurisme se dégage de ça.
J'ai remarqué que souvent les gens regardant ce genre d'émission n'ont pas de passions dans la vie, je me demande si le people ou la télé réalité n'est pas un ersatz de passion.

Vieux 09/07/2010, 03h27       #50
Geoffroy
non inscrit

Oh mon dieu un compatriote du Doubs et je dirais même plus d'Audincourt .

Espèrons qu'il ne va pas faire honte à son département .

Et on a "Sonic Red" à la maison .

Et bien on va se marrer .

Vieux 09/07/2010, 05h35       #51
R-Val
non inscrit

J'adore. Secret Story c'est vraiment énorme. Les gens qui disent que c'est une émission d'abruti et que ceux qui regarde n'ont aucune passion sont tous simplement des trous du cul finis jusqu'à l'os. Si sa ne vous plait pas ne regarder pas et ne commentez pas. Les personnes rentrant dans ce genre d'émission sont bien au courant qu'ils n'ont pas été pris pour le QI.

Vieux 09/07/2010, 05h41       #52
Elsass Scorpion
non inscrit

Faut aussi regarder ce genre d'emission avec beaucoup de second degré

Vieux 09/07/2010, 05h42       #53
TDS
non inscrit

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
J'adore. Secret Story c'est vraiment énorme. Les gens qui disent que c'est une émission d'abruti et que ceux qui regarde n'ont aucune passion sont tous simplement des trous du cul finis jusqu'à l'os. Si sa ne vous plait pas ne regarder pas et ne commentez pas. Les personnes rentrant dans ce genre d'émission sont bien au courant qu'ils n'ont pas été pris pour le QI.
Il ne me semble pas avoir dit que tous les gens regardant ça n'ont pas de passion, j'ai juste dit que j'avais remarqué que beaucoup d'entre eux n'en avaient pas. De plus, je n'ai pas parlé d'abrutis dans mon post, je connais pas mal de gens intelligents qui regardent ce genre d'emission.

Vieux 09/07/2010, 05h57       #54
American idiot
non inscrit

Citation:
Envoyé par Elsass Punk Voir le message
Faut aussi regarder ce genre d'emission avec beaucoup de second degré
Voilà, si je regarde ce genre d'émission de temps en temps c'est bien pour tout prendre au second degré, me foutre de la gueule des candidats etc, ceux qui prennent ce genre de chose au sérieux sont vraiment risibles.

Vieux 09/07/2010, 05h59       #55
Vreys
non inscrit

Citation:
Envoyé par Ze-flo Voir le message

La télé réalité deviens de plus en plus pire et Secret Story c'est BUUUUUUUUUUUUUUUURK excusé moi j'ai vomi, cela résumé ma pensé.
Meilleur argument du topic.

Vieux 09/07/2010, 06h06       #56
R-Val
non inscrit

Donc ne généralise pas. On peut d'ailleurs classer les TV Spectateurs en plusieurs catégories.

1. Les spectateurs qui regardent au premier degrés et qui sont à fond sur un candidat et qui vote chaque semaine pour voir son candidat préféré rester.
2. Les spectateurs qui eux regardent au second degrés et qui s'amuse devant leur télé et qui voir absolument des problèmes pour être divertit.
3. Ceux qui ne regardent pas et qui ne font chier personnes.
4. Ceux qui ne regardent pas et qui se sentent obliger de ramener leur sciences sur des forums ou des sites internet.

Je fais personnellement parti de la deuxième catégorie.

Vieux 09/07/2010, 06h10       #57
American idiot
non inscrit

Je me classerais entre la 2e et la 3e catégorie, je ne regarderais pas souvent mais le peu de fois où je le ferais, ce sera pour tout prendre au second degré etc.

Vieux 09/07/2010, 06h11       #58
Howned
non inscrit

Citation:
Envoyé par raf the warrior Voir le message
Je ne regarde pas les émissions qui me font ramollir le cerveau .
Vu son état actuel , je te comprend

Un petit moment de "détente" après le travail , pas désagréable .

Citation:

Réaction d'un abruti encore plus atteint que ceux qui regardent cett émission au 1er degré .

Vieux 09/07/2010, 07h09       #59
Foxy
non inscrit

J'ai lu que le nombre de participants au castings est passé de 15 000 à 25 000., ca marche pour TF1.

Sinon comme d'habitude je vais regarder , j'ai plus le satellite et franchement sur le peu de chaine que j'ai il y a rien de passionnant.En espérant comme dab' à avoir des bons phénoméne comme chaque année.

Il y a un transsexuel dans les candidats à ce que j'ai lu , non?

Vieux 09/07/2010, 07h34       #60
Lmu51
non inscrit

Citation:
"WOOOOO, Viva Espanaaaa !! Viva Cristiano Ronaldooooooo"
!

Je suivrai ça du coin de l'oeil comme tous les ans !

Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,56266 seconds with 9 queries