FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

La Ferme des Célébrités
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/02/2010, 17h04       #76
charko
non inscrit

La voila vot' Claudette nationale, toujours à l'aise dans son art...

Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 17h11       #77
Geoffroy
non inscrit

Le Canada ne peut qu'en être fier .
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 17h14       #78
Yeoh
non inscrit

Sacré dilemme pour TF1 ! Ils sont quasiment obligés de garder Vendetta dans la ferme sinon les audiences vont chutter. Pourquoi ? Car c'est l'archétype du candidat de télé-réalité : le type que tout le monde déteste et c'est pourquoi sans lui, ça serait super chiant.

Je ne regarde que très rarement la ferme, mais les seules fois où je m'y suis attardé ont été motivées par ce bordel constant qu'il provoque là-bas.

Enfin bref, la production est dans un beau merdier, ce type fait de l'audience, mais à ce rythme là quelqu'un va finir par l'égorger là-bas.
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 17h18       #79
bbb
non inscrit

Un connard reste un connard et Vendetta en est l'exemple parfait.
Ce mec a trusté les plateaux télé courant 2009 pour balancer des conneries et montrer que c'est un petit merdeux .
Si le public veut encore voir cette merde dans sa télé , c'est qu'on est tombé bien bas.
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 17h23       #80
charko
non inscrit

Même avec l'avis du public, la prod y fait assurément pression. Ce gars-là à accepté de participer pour jouer le rôle de Mickael Vendetta, et il le joue à merveille.
Par contre, comme c'est déjà arrivé, il ne gagnera pas le jeu, mais il partira à la dernière ou avant-dernière semaine. De toute façon, déjà que le concept basé sur les stéréotypes africains était largement dépassé, ce serait le coup dur s'il venait à être éliminé dès le début.
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 17h24       #81
Smart Al
non inscrit

Claudette Dion rocks!
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 17h45       #82
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Claudette Fuck the world !
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 17h47       #83
Elsass Scorpion
non inscrit

En meme temps faut admettre ,qu'il joue bien son role de c** , mais je ne pense pas qu'il finirat la ferme sans qu'il se fasse frapper par Greg Basso . En plus Vendetta a rapeller , le passe de taulard de Basso
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 17h53       #84
Geoffroy
non inscrit

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Claudette Dion rocks!
Citation:
Envoyé par Keven Voir le message
Claudette Fuck the world !
C'est vrai de la voir rugir tout en faisant la vaiselle cela me fait éjaculer au plus profond .
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 18h25       #85
Artus
non inscrit

Vendetta toujours là?
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 18h43       #86
Geoffroy
non inscrit

http://www.tf1.fr/la-ferme-celebrites/

Citation:
J'ai voté ce soir et je ne revoterai plus jamais. On se fait arnaquer par TF1 dans les grandes largeurs : "VENDETTA A GAGNE !" : pas de pourcentage pour les OUI et pour les NON et même pas de connection avec les candidats après le résultat "OFFICIEL" pour voir leur réaction, générique de fin à toute allure... TF1 prend les gens pour des **** et surtout pour des pigeons car c'est nous qui payons
Ahahahaha
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 18h47       #87
Artus
non inscrit

Citation:
Le public en a décidé ainsi : Mickael Vendetta, seul nominé, reste dans La Ferme Célébrités. Le résumé d'un prime mouvementé marqué par l'attaque virulente du beau gosse contre Greg Basso...

Le contexte. La Ferme Célébrités sans Mickael Vendetta, ce serait un peu comme La Roue de la fortune sans roue ou L'Ile de la tentation sans fille en bikini. Franchement, ça n'aurait plus aucun sens. Pourtant le risque est réel : le beau gosse pourrait être éliminé ce vendredi soir à l'issue du prime animé par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault. Détesté par certains de ses camarades, dont trois des chefs (Adeline Blondieau, Greg Basso et David Charvet), Mickael Vendetta se retrouve seul nominé suite à un coup de sang

20h54. "Je suis venu pour mon association et aider les Haïtiens à reconstruire leur pays", affirme Mickael Vendetta. Haïti a déjà assez souvert pour en plus subir Mickael.

20h56. Benjamin Castaldi en grande forme : "C'est un comble d'être venu pour La Ferme et de l'ouvrir autant".

20h58. Jean-Pierre Foucault vient de comprendre la blague de Benji.

20h59. Eve Angeli, invitée sur le plateau, ne comprend rien à ce que dit Jean-Pierre. Etonnant.

20h59. Mickael Vendetta tacle ses camarades : "Je suis le plus jeune et c'est dur de vivre avec des centenaires". Le garçon révèle ensuite qu'il a conclu un pacte (mais lequels ?)avec David Charvet et qu'il espère faire la paix avec Grégory Basso. Ce dernier n'a pas l'air fan de l'idée.

21h10. Grégory Basso sous entend que s'il n'y avait pas de caméra, il recadrerait Mickael Vendetta (et pas qu'avec des mots sûrement)... L'ex faux millionnaire se fait huer sur le plateau.

21h11. Greg Basso demande à tous ses fans de voter contre Mickael Vendetta : TF1 vient d'enregistrer 3 votes supplémentaires.

21h13. Reportage à Groslay, bourgade d'origine de Mickael Vendetta située en région parisienne. Du journalisme de terrain monsieur.

21h15. Aldo Maccione intervient par téléphone. C'était inintéressant.

21h19. Intervention de Jeane Manson : elle affirme que Mickael Vendetta doit partir. Allez hop, elle se fait huer aussi par le public, visiblement pro Vendetta. A noter la coiffure à base de baguettes de la chanteuse. Ce qui lui vaut cette excellent vanne de Jean-Pierre : "Il parait que quelqu'un a volé le jeu de mikados, on ne sait pas où il est passé !". Funny.

21h21. Olivier le ranger dévoile le Top 3 des fermiers. Le tiercé dans l'ordre : Farid Khider, Christophe Guillarmé et Surya Bonaly. En récompense : un petit périple à l'extérieur de la ferme. La patineuse pourra partir avec le ou la camarade de son choix.

21h28. Coup de fil de la maman de Claudette Dion. Il aurait fallu sous-titrer.

21h33. Annonce de Benji & J-P : les fermiers vont désigner un nouveau chef et donc en destituer un. Vote à bulletin secret, on ne plaisante pas avec la démocratie.

21h37. Micro-brousse. Oui, TF1 s'entête à nous faire croire que les animaux en Afrique savent parler.

21h39. Deuxième intellectuel invité sur le plateau : Vincent McDoom.

21h45. Trois minutes de suite sans une faute de français dans La Ferme ! Incroyable ! Ah non pardon, c'est la pub.

21h53. Christophe Guillarmé élu chef par ses camarades. On va bien s'ennuyer.

21h57. Ah, Bernard Montiel en plateau. Il prend la défense d'Adeline et se fait huer immédiatement par quelques spectateurs. Ambiance.

22h04. Analyse d'Eve Angeli : "C'est plus la fête des animaux, c'est la fête de l'animosité".

22h05. Résumons ce passage : les filles bossent pendant que les garçons se prélassent. Scandaleux.

22h10. Francky Vincent : "Je suis un bon chef". Oui, il dit ça sérieusement.

22h14. Mickael : "Imaginez-vous, Angelina Jolie fait cocu Brad Pitt avec Mickael Vendetta". Notre imagination a des limites.

22h11. Dès qu'il apparaît à l'écran, David Charvet se fait huer. Pareil pour Grégory Basso. Surréaliste.

22h32. Les fermiers décident de destituer Francky Vincent, qui redevient donc simple fermier. "Je m'y attendais quelque peu", plaisante le chanteur.

22h37. La Ferme Célébrités se la joue Secret Story : une pièce secrète, nommée simplement "la planque", vient d'être dévoilée. Seuls les chefs pourront s'y rendre afin d'espionner leurs petits camarades.

22h41. Festival de Francky Vincent, avec tout d'abord : "Moi, j'aimerais bien être dur mais à un autre niveau". Ensuite, il tacle David Charvet à qui il reproche une "grosse prétention, mais pas dans le verbe, dans les attitudes". Place à Adeline, ensuite : "c'est physique : je la vois, je n'ai pas envie qu'elle me parle".

22h43. Gros dérapage de Mickael Vendetta qui accuse Grégory Basso d'avoir vendu des stupéfiants plus jeune et d'avoir fait de la prison. Il est immédiatement rappelé à l'ordre par Benji & Jean-Pierre, qui lui demande même de retirer ces propos... Malaise sur le plateau (

22h46. Grégory Basso, qui a tout entendu depuis la pièce secrète, trouve Mickael Vendetta "pathétique".

23h04. Décision du public : Mickael Vendetta reste dans La Ferme Célébrités ! On va s'amuser...
Par Julien Thomas - vendredi 12 février 2010 à 23h07
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 08h29       #88
Nathalya
non inscrit

Citation:
Envoyé par Artus Voir le message
Le public en a décidé ainsi : Mickael Vendetta, seul nominé, reste dans La Ferme Célébrités. Le résumé d'un prime mouvementé marqué par l'attaque virulente du beau gosse contre Greg Basso...

Le contexte. La Ferme Célébrités sans Mickael Vendetta, ce serait un peu comme La Roue de la fortune sans roue ou L'Ile de la tentation sans fille en bikini. Franchement, ça n'aurait plus aucun sens. Pourtant le risque est réel : le beau gosse pourrait être éliminé ce vendredi soir à l'issue du prime animé par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault. Détesté par certains de ses camarades, dont trois des chefs (Adeline Blondieau, Greg Basso et David Charvet), Mickael Vendetta se retrouve seul nominé suite à un coup de sang

20h54. "Je suis venu pour mon association et aider les Haïtiens à reconstruire leur pays", affirme Mickael Vendetta. Haïti a déjà assez souvert pour en plus subir Mickael.

20h56. Benjamin Castaldi en grande forme : "C'est un comble d'être venu pour La Ferme et de l'ouvrir autant".

20h58. Jean-Pierre Foucault vient de comprendre la blague de Benji.

20h59. Eve Angeli, invitée sur le plateau, ne comprend rien à ce que dit Jean-Pierre. Etonnant.

20h59. Mickael Vendetta tacle ses camarades : "Je suis le plus jeune et c'est dur de vivre avec des centenaires". Le garçon révèle ensuite qu'il a conclu un pacte (mais lequels ?)avec David Charvet et qu'il espère faire la paix avec Grégory Basso. Ce dernier n'a pas l'air fan de l'idée.

21h10. Grégory Basso sous entend que s'il n'y avait pas de caméra, il recadrerait Mickael Vendetta (et pas qu'avec des mots sûrement)... L'ex faux millionnaire se fait huer sur le plateau.

21h11. Greg Basso demande à tous ses fans de voter contre Mickael Vendetta : TF1 vient d'enregistrer 3 votes supplémentaires.

21h13. Reportage à Groslay, bourgade d'origine de Mickael Vendetta située en région parisienne. Du journalisme de terrain monsieur.

21h15. Aldo Maccione intervient par téléphone. C'était inintéressant.

21h19. Intervention de Jeane Manson : elle affirme que Mickael Vendetta doit partir. Allez hop, elle se fait huer aussi par le public, visiblement pro Vendetta. A noter la coiffure à base de baguettes de la chanteuse. Ce qui lui vaut cette excellent vanne de Jean-Pierre : "Il parait que quelqu'un a volé le jeu de mikados, on ne sait pas où il est passé !". Funny.

21h21. Olivier le ranger dévoile le Top 3 des fermiers. Le tiercé dans l'ordre : Farid Khider, Christophe Guillarmé et Surya Bonaly. En récompense : un petit périple à l'extérieur de la ferme. La patineuse pourra partir avec le ou la camarade de son choix.

21h28. Coup de fil de la maman de Claudette Dion. Il aurait fallu sous-titrer.

21h33. Annonce de Benji & J-P : les fermiers vont désigner un nouveau chef et donc en destituer un. Vote à bulletin secret, on ne plaisante pas avec la démocratie.

21h37. Micro-brousse. Oui, TF1 s'entête à nous faire croire que les animaux en Afrique savent parler.

21h39. Deuxième intellectuel invité sur le plateau : Vincent McDoom.

21h45. Trois minutes de suite sans une faute de français dans La Ferme ! Incroyable ! Ah non pardon, c'est la pub.

21h53. Christophe Guillarmé élu chef par ses camarades. On va bien s'ennuyer.

21h57. Ah, Bernard Montiel en plateau. Il prend la défense d'Adeline et se fait huer immédiatement par quelques spectateurs. Ambiance.

22h04. Analyse d'Eve Angeli : "C'est plus la fête des animaux, c'est la fête de l'animosité".

22h05. Résumons ce passage : les filles bossent pendant que les garçons se prélassent. Scandaleux.

22h10. Francky Vincent : "Je suis un bon chef". Oui, il dit ça sérieusement.

22h14. Mickael : "Imaginez-vous, Angelina Jolie fait cocu Brad Pitt avec Mickael Vendetta". Notre imagination a des limites.

22h11. Dès qu'il apparaît à l'écran, David Charvet se fait huer. Pareil pour Grégory Basso. Surréaliste.

22h32. Les fermiers décident de destituer Francky Vincent, qui redevient donc simple fermier. "Je m'y attendais quelque peu", plaisante le chanteur.

22h37. La Ferme Célébrités se la joue Secret Story : une pièce secrète, nommée simplement "la planque", vient d'être dévoilée. Seuls les chefs pourront s'y rendre afin d'espionner leurs petits camarades.

22h41. Festival de Francky Vincent, avec tout d'abord : "Moi, j'aimerais bien être dur mais à un autre niveau". Ensuite, il tacle David Charvet à qui il reproche une "grosse prétention, mais pas dans le verbe, dans les attitudes". Place à Adeline, ensuite : "c'est physique : je la vois, je n'ai pas envie qu'elle me parle".

22h43. Gros dérapage de Mickael Vendetta qui accuse Grégory Basso d'avoir vendu des stupéfiants plus jeune et d'avoir fait de la prison. Il est immédiatement rappelé à l'ordre par Benji & Jean-Pierre, qui lui demande même de retirer ces propos... Malaise sur le plateau (

22h46. Grégory Basso, qui a tout entendu depuis la pièce secrète, trouve Mickael Vendetta "pathétique".

23h04. Décision du public : Mickael Vendetta reste dans La Ferme Célébrités ! On va s'amuser...
Par Julien Thomas - vendredi 12 février 2010 à 23h07Par Julien Thomas - vendredi 12 février 2010 à 23h07
Tout les goûts sont dans la nature c'est vrai, mais quand je lis ça, je me demande toujours comment les gens peuvent avoir l'envie de gaspiller leur temps pour regarder ce genre de ramassis infecte.
Le concept en lui-même n'a aucun sens. C'est bien la "Ferme des célébrités"? Mais où sont donc les stars ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 08h31       #89
Skel3tor
non inscrit

Nan mais grave, jamais une émission n'aura aussi mal portée son nom.

EDIT : http://newsfrance.fr/article.php?sid=4655&thold=0

Ah bah quand même.
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 08h38       #90
Ankaa
non inscrit

Ouai, exact. A part Vendetta (car il s'est fait connaitre sur le net) j'en connais aucun ! C'est pas normal !
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17565 seconds with 9 queries