FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Heroes
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/06/2018, 01h28       #16
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002

Allez ca débute dimanche... On va voir ce que cela donne...

Vieux 01/07/2018, 15h06       #17
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Les épisodes sont courts.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2018, 12h21       #18
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Personne d'autre a regardé? Ca dure que 8min vous pouvez regarder pendant une mi temps de la coupe du monde si vous voulez.
Vieux 02/07/2018, 12h27       #19
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Bah c'est pas ouf...

POUR LE MOMENT, il n'y a aucun intérêt à regarder ça par intermittence de 8min. Peut être qu'en s'enchainant tout les épisodes à la suite, ce sera déjà plus distrayant.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2018, 12h53       #20
TLC addict
FN Freak
F'n staff

En tout cas clairement faut pas trop se faire chier avec le scenario vu le début de l'épisode.

Et sinon pour toutes les critiques sur DBGT, je préfère encore le SSJ4 que le SSJB qu'ils ont pondu avec DBS. Ca veut pas dire que j'aime le SSJ4 mais cette transformation a plus de sens et même le design est mieux. Et je déteste vraiment le SSJB.

(Ceux qui ont vu l'épisode comprendront pourquoi je reparle de ça)
Vieux 02/07/2018, 13h16       #21
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Format étrange qui expédie le sujet et les combats. J’ai plus l’impression de regarder des matchs de dragon ball fighterz qu’une série .
Je sais pas trop quoi en penser. Niveau intérêt 0 mais bon regarder des matchs pourquoi pas. Bojack arrive d’ailleurs donc ça va vraiment être un jeu de combat plus qu’autre chose.
Vieux 20/07/2018, 02h01       #22
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Putain que c'est nul
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2018, 02h24       #23
TLC addict
FN Freak
F'n staff

T'as pas aimé Golden Cooler?
Vieux 20/07/2018, 03h11       #24
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Non mais, sans vouloir trop me prendre la tête hein, mais jamais Cooler il est canon on est d'accord? Ce qui m'a le plus choqué dans cet océan de merde c'est encore Vegeta qu'il le reconnaît au calme
Vieux 20/07/2018, 04h15       #25
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Non mais, sans vouloir trop me prendre la tête hein, mais jamais Cooler il est canon on est d'accord? Ce qui m'a le plus choqué dans cet océan de merde c'est encore Vegeta qu'il le reconnaît au calme
Encore ça, ça me pose pas de problème qu'on le "canonise". Il est tellement ancré comme le frère de Freeza qu'autant aller jusqu'au bout. Je trouve au contraire plus "normal" que Vegeta le reconnaisse parce qu'avec son passé il pourrait connaître la famille de Freeza, mais j'aurais trouvé ça plus chiant que Goku le reconnaisse en mode "je me rappelle de lui je l'ai affronté sur Terre". Cette histoire faut la mettre à part ouais.

Honnêtement c'est vraiment nul, mais bon avec ce format de 8min je le prends vraiment comme un truc con de série Z à prendre à la déconne. Là Cooler qui sort "Freeza peut être Golden, alors son grand frère doit pouvoir aussi" et boum tranquille il le fait. C'est teeeeeeeeellement ridicule mais bon. Faut pas le prendre comme une suite ou autre sinon tu déprimes total.
Vieux 20/07/2018, 04h33       #26
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:

Sérieux mec ? OH !
Vieux 21/07/2018, 07h50       #27
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Faudrait que je me replonge dans le truc, mais pour autant que jme souvienne à part les oavs spéciaux genre Bardock et Trunks, aucun ne concorde avec la time-line du manga, donc fatalement aucun n est canon. Ça comprend Cooler.

Après TLC t as pas forcément tort, mais dans quel monde Végéta connaîtrait la forme ultime de Cooler ? Ceci étant on s en branle complet, c est de la fan fic de bas étage. T as entièrement raison, on débranche le cerveau et voilà.
Vieux 21/07/2018, 07h56       #28
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Faudrait que je me replonge dans le truc, mais pour autant que jme souvienne à part les oavs spéciaux genre Bardock et Trunks, aucun ne concorde avec la time-line du manga, donc fatalement aucun n est canon. Ça comprend Cooler.

Après TLC t as pas forcément tort, mais dans quel monde Végéta connaîtrait la forme ultime de Cooler ? Ceci étant on s en branle complet, c est de la fan fic de bas étage. T as entièrement raison, on débranche le cerveau et voilà.
Oui effectivement j'avais pas pensé à ça. Du coup je n'ai pas trop d'excuse pour ça. Peut être qu'il trouvait qu'il lui ressemblait? Je dirais bien qu'il a reconnu le ki mais il savait pas les sentir avant Namek... Mais bon tu résumes bien, tu débranches et tu te prends pas la tête.
Vieux 23/07/2018, 08h16       #29
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Pure grosse merde, on est d'accord. Tout va trop vite, j'ai l'impression qu'on m'encule à sec sans préliminaires, hey ho, minute papillon quoi!
Vieux 23/07/2018, 08h25       #30
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Non mais les mecs je trollais hein !

Bien entendu que Cooler n'est pas canon, mais les gars, vous avez vu la gueule du projet ? Goku Blue qui rencontre Goku SSJ4. Partez du principe que tout ce qui est arrivé dans l'univers Dragon Ball a vraiment été vécu tout simplement. Commencez pas avec les canon pas canon, vous allez jamais vous en sortir hein !
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11117 seconds with 9 queries