FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 11 Décembre 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/12/2017, 06h05       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
RAW du 11 Décembre 2017

Cleveland, OH

LIENS:

http://crichd.tv/
http://feed2all.eu/type/boxing-wwe-ufc.html
Vieux 11/12/2017, 08h45       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Programme copieux, avec des matchs à distance entre le Shield et la nouvelle faction que j'ai nommée "BarJoe" :

- Reigns vs Cesaro
- Ambrose vs Joe
- Rollins vs Sheamus

=> l'intérêt principal de ces 3 matchs étant de voir si la fin du dernier Raw n'était pas le signe d'un début de dissension au sein du Shield, puisque Reigns a privé sans le vouloir Ambrollins des titres TT.

- Kane vs Strowman dans le maiiiiiiiiiiin event!
- Changement de programme pour les CW : Gulak affrontera...... personne, car la musique de Swann retentira, mais personne ne se présentera sur le ring. Gulak attend.... mais au final rien ne se passe et Gulak s'impose finalement par forfait. Ali, Alexander et Tozawa se présentent alors sur le ring, interpellant Gulak : "wowowowo, wait a minute : qu'as-tu fait à notre pote? Où est-il?" Gulak hausse les épaules. La caméra se concentre alors sur les coulisses où l'on voit Daivari, Nese et Dar en train de tabasser celui qu'on devine être Swann, mais au vu de ce qui s'est passé hors des rings hier, on ne voit jamais le visage de Swann, juste des pieds qui dépassent, le reste du corps étant couvert par une benne à ordure. Gulak dit alors qu'il a gagné par forfait, mais le trio face crie vengeance. Angle se pointe et booke un 3 vs 3 Daivari/Nese/Dar vs Tozawa/Ali/Alexander. Le trio vainqueur devra alors choisir qui affrontera Gulak en finale pour une place de #1 contender face à Enzo. Le match Gulak vs ??? aura lieu alors demain à 205 Live.

- Asuka va squasher une jobbeuse en 246 et Absolution lui rendra une petite visite... avec à nouveau Asuka qui sortira du ring sans encombre (ce qui nous interrogera de + en + sur une éventuelle complicité entre Absolution et Asuka).
Vieux 11/12/2017, 08h52       #3
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Programme copieux, avec des matchs à distance entre le Shield et la nouvelle faction que j'ai nommée "BarJoe" :

- Reigns vs Cesaro
- Ambrose vs Joe
- Rollins vs Sheamus

=> l'intérêt principal de ces 3 matchs étant de voir si la fin du dernier Raw n'était pas le signe d'un début de dissension au sein du Shield, puisque Reigns a privé sans le vouloir Ambrollins des titres TT.

- Kane vs Strowman dans le maiiiiiiiiiiin event!
- Changement de programme pour les CW : Gulak affrontera...... personne, car la musique de Swann retentira, mais personne ne se présentera sur le ring. Gulak attend.... mais au final rien ne se passe et Gulak s'impose finalement par forfait. Ali, Alexander et Tozawa se présentent alors sur le ring, interpellant Gulak : "wowowowo, wait a minute : qu'as-tu fait à notre pote? Où est-il?" Gulak hausse les épaules. La caméra se concentre alors sur les coulisses où l'on voit Daivari, Nese et Dar en train de tabasser celui qu'on devine être Swann, mais au vu de ce qui s'est passé hors des rings hier, on ne voit jamais le visage de Swann, juste des pieds qui dépassent, le reste du corps étant couvert par une benne à ordure. Gulak dit alors qu'il a gagné par forfait, mais le trio face crie vengeance. Angle se pointe et booke un 3 vs 3 Daivari/Nese/Dar vs Tozawa/Ali/Alexander. Le trio vainqueur devra alors choisir qui affrontera Gulak en finale pour une place de #1 contender face à Enzo. Le match Gulak vs ??? aura lieu alors demain à 205 Live.

- Asuka va squasher une jobbeuse en 246 et Absolution lui rendra une petite visite... avec à nouveau Asuka qui sortira du ring sans encombre (ce qui nous interrogera de + en + sur une éventuelle complicité entre Absolution et Asuka).
Non, ils ne trouveront pas "d'excuse" pour l'absence de Swann. Tu peux remballer ta storyline.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2017, 09h59       #4
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
J'espère que par miracle cela nous dispensera purement et simplement du segment des cruiserweights ... quoique si ils font cela ça risque de m'embêter pour ma pause café pendant le live. (je ne pourrais prendre qu'un café pendant l'entrée de Balor mais je n'aurai plus le temps de faire la vaisselle ...)

C'est compliqué tout ça ...

Et sinon lors du dernier attentat à NY les ratings avaient été catastrophiques car les chaines infos avaient été très regardées. Aujourd'hui c'est dieu merci moins grave mais cela ne présage rien de bon .

Dernière modification par schnockelloch ; 11/12/2017 à 10h32.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2017, 17h30       #5
Litchim
Usager régulier

Membre: septembre 2016
BREAKING NEWS: Roman reigns défend son titre intercontinental contre cesaro ce soir et le vainqueur match entre Kane et strowman va affronter Lesnar au Royal Rumble confirmé sur le youtube de la WWE
Vieux 11/12/2017, 17h43       #6
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Litchim Voir le message
BREAKING NEWS: Roman reigns défend son titre intercontinental contre cesaro ce soir et le vainqueur match entre Kane et strowman va affronter Lesnar au Royal Rumble confirmé sur le youtube de la WWE
Très intéressant tout cela,une affiche du niveau de celle entre Roman Reigns et Cesaro mérite de voir le titre Intercontinental y être défendu(c’est vraiment plaisant de voir le titre systématiquement mis en jeu).
Pour Braun Strowman vs Kane je reste sur ma première idée qui est de voir le Big Red Monster faire face à Brock Lesnar,dans le sens ou je vois pas Braun perdre une seconde fois en ppv après No Mercy face à Brock.Et puis je pense que Triple H va intervenir pour distraire Strowman et donc l'affronter lors du Royal Rumble.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2017, 18h05       #7
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Braun vainqueur pour une prise de titre surprise au Rumble. Kane sera plutôt participant au Rumble match, histoire de finir sa carrière dans l'un de ses matchs préférés (le roi des éliminations!). Lesnar vénère d'avoir perdu sa ceinture s'invite au Rumble match lui aussi pour détruire tout le monde mais se fait sortir par... Killian Dain, préparant alors un "kolossal" match entre les 2 à WM34.

Reigns gagne l'elimination chamber et affrontera finalement Braun à WM34, ce qui rappellera de bons souvenirs à tous ceux qui considèrent que leur feud est la feud de l'année 2017 (ce qui sera probablement le cas au moment des récompenses de fin d'année).
Vieux 11/12/2017, 18h09       #8
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Si j'avais l'esprit mal intentionné je prendrais cela comme un changement de dernière minute suite à l'annonce de Lesnar dans "Creed 2" ce qui pourrait signifier son départ de la WWE.
Vieux 12/12/2017, 04h42       #9
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Bon bah triple threat match Brock Lesnar vs Braun Strowman vs Kane pour le Royal Rumble je sens d’ici la bonne odeur de carnage
J’ai l’impression que le Turn de Jordan se rapproche,je sais pas si cela se fera avant le Royal Rumble(j’espere) pour pourquoi pas affronter Kurt Angle très bientôt peut être même au Rumble.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2017, 04h55       #10
TLC addict
FN Freak
F'n staff

J'en ai plein le cul du Shield et en plus on nous offre toujours les même schémas avec les équipes c'est gavant... Bon au moins y a des combats intéressants.
Vieux 12/12/2017, 08h21       #11
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Cesaro n'a peut-être pas de charisme (c'est discutable) et n'obtient pas de réactions (ça c'est faux) d'après certains, néanmoins il offre toujours de très grands combats contre les "Big Names", ici il a offert l'un des meilleurs matches de Roman Reigns en Weekly
Vieux 12/12/2017, 10h20       #12
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Cesaro n'a peut-être pas de charisme (c'est discutable) et n'obtient pas de réactions (ça c'est faux) d'après certains, néanmoins il offre toujours de très grands combats contre les "Big Names", ici il a offert l'un des meilleurs matches de Roman Reigns en Weekly
J'allais le dire ! quel match de fou ! Cesaro avec Styles je pense c est le meilleur performeur actuel de la wwe.

Tres bon match encore entre Sheamus qui sous coté un truc de fou et Rollins

Excellent 4 way aussi avec enfin Alexander mis un peu en avant ! Je vois bien Zo trahir Gulak la semaine pro et Gulak fera perdre le titre a enzo en se vengeant

le ME des monsters étaient bof mais comme Legendary, ca sent le 3-way ou alors un rematch sans DQ la semaine pro pour terminer la feud et avoir le challenger de Lesnar. Si cest Braun, j avoue ne pas comprendre ce qu ils veulent faire s il prend pas le titre.

Sinon bah Absolution c est de la merde en boite chaque semaine : les promos de Paige sont a chier, elles sont pas crédibles pour un sou meme le public ne réagit pas tellement c est malaisant.

Ca reste un bon voire tres bon raw avec 3 matchs excellents

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2017, 05h08       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Reigns met 3h à se pointer pour venir voir Joe, s'il avait de vraies couilles il aurait mis même pas 1mn à le faire. Barjoe >>>> Shield, cette stable surcotée de ouf.

Absolution vs All : absolument boring et useless as fuck... Il ne se passe rien en plus.

Wyatt-Hardy : énorme! Hélas j'ai bien peur que cela ne suive pas sur le ring...

Balor/Miztourage : euh....

Sheamus vs Rollins : match correct et agréable. Dommage pour la crédibilité que ce soit le genou gauche de rollins qui soit vendu comme blessé, car si c'était le droit (celui de son finisher), ça aurait changé bien des choses.

Ah ah, second chance match, et sans explication bien-sûr, franchement bravo la WWE, j'ai rien vu venir. Theme de Daivari = le meilleur à la WWE à l'heure actuelle, et de loin. Gros match en tout cas, très divertissant. Y aura beau avoir des CW haters, j'aimerais bien qu'ils me montrent combien de matchs à Raw étaient meilleurs que ce match. Une victoire face était bien-sûr logique pour remplacer Swann. Déçu pour Ali qui le mérite x1000 après une nouvelle prestation solide, mais Alexander avait aussi besoin de ce spot. Mon pronostic est maintenu : Gulak battra Alexander. Le segment qui suit ne fait que le confirmer encore davantage.

Reigns qui porte une magistrale, j'ai ri! Bon match en tout cas, même si le final était prévisible. Faut que Cesaro arrête de perdre autant de temps avant son neutralizer, ça lui joue souvent des tours.

"Aboolution", déjà un gros flop, le public s'en moque encore + que les CW. Euh, l'info qui disait que NJ était mise à l'écart d'Aboolution, ah ah ah. En tout cas ma théorie voulant qu'Asuka soit la tête pensante d'Aboolution vient de partir en fumée.

A nouveau, les haters auront beau hater, le segment Kurt/JJ était bon et l'émotion était là quand JJ l'a appelé Kurt.

Victo‏ire + que logique de Joe vu que les 2 autres shields avaient gagné. JJ me gave à s'immiscer dans la feud Barjoe/Shield. Il va s'attirer les foudres de tout le roster si ça continue. Hélas le début de dissension teasé la semaine dernière au sein du Shield n'était visiblement qu'un feu de paille. Très déçu.

Bon bah ça va finir en 3way cette affaire vu comme c'est parti. Le double relevage en mode Taker était prévisible mais sympa à voir. Kane qui se prend les pieds dans le tapis, ah ah ah.
Vieux 16/12/2017, 05h18       #14
TLC addict
FN Freak
F'n staff

J'adore comment tu rages sur Absolution depuis le début. Bon après c'est vrai que c'est pas top jusque là, mais elles sont pas aidées avec la Riott Squad qui est exactement pareil. Quelle idée de merde d'avoir fait 2 copies en même temps.
Vieux 16/12/2017, 05h38       #15
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Non mais sérieux y a pas que lui, je le dis depuis de le débit que c est de la merde surtout mènee par Paige ! Y a aucun charisme, Paige sait pas faire une promo ! C est ri di cu le !

Paige c est la meuf la plus surcotee de toute la division des zoulettes !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,21574 seconds with 11 queries