FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.32
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 05/06/2018, 04h53       #796
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Et forcement y a un mec qui nous ramene encore cet argument financier alors qu on dit plus haut qu on parle pas de ca... et qu on a deja dit et repete qu oui au niveau Marketing sur le moment c est le right move

Et y a pas que Raw les gars, y a les houses shows aussi par ex...
J’avais bien lu ne t’inquiète pas
Smackdown se porte pas mal non plus,et ce sera encore plus le cas quand ils débarqueront sur la FOX,quand tu vois la qualité du roster du show bleu il y a de quoi offrir un équivalent à Raw au point de vue des audiences courant 2019-2020.
Par contre ouais les houses Shows rapportent moins,mais ce n’est pas non plus hyper significatif au niveau des chiffres,mais pour contrebalancer tu as les très bons chiffres du WWE Network.
La situation reste globalement très satisfaisante,mais je te rejoins tout de même pour le manque d'affluence dans les salles.
The Fox est déconnecté  
Vieux 05/06/2018, 05h14       #797
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
J’avais bien lu ne t’inquiète pas
Smackdown se porte pas mal non plus,et ce sera encore plus le cas quand ils débarqueront sur la FOX,quand tu vois la qualité du roster du show bleu il y a de quoi offrir un équivalent à Raw au point de vue des audiences courant 2019-2020.
Par contre ouais les houses Shows rapportent moins,mais ce n’est pas non plus hyper significatif au niveau des chiffres,mais pour contrebalancer tu as les très bons chiffres du WWE Network.
La situation reste globalement très satisfaisante,mais je te rejoins tout de même pour le manque d'affluence dans les salles.
ah mais ca je remettrais jamais en cause le bilan financier de la WWE et le travail de Vinnie qui est massif.
Apres y a des decisions qui vont contre le developpement du produit a Long terme... C est tt ce que je dis
Maintenant je reste un Social media manager qu est ce qui s en branle de mon avis quand que les connards d americains bandent sur les matchs ridicules de Goldberg ou Lesnar

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 05/06/2018, 13h33       #798
The Fox
Usager régulier

Putain Meltzer devrait se taire parfois,le nombre de merde qu’il sort est impressionnant,il en sait autant que les autres.
The Fox est déconnecté  
Vieux 05/06/2018, 17h09       #799
Road Rage
non inscrit

HBK serait ouvert à revenir dans le ring pour un dernier combat. Malheureusement, il aimerait un combat par équipe avec HHH comme partenaire.

Vieux 05/06/2018, 17h22       #800
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par VésiculeBiliaire Voir le message
HBK serait ouvert à revenir dans le ring pour un dernier combat. Malheureusement, il aimerait un combat par équipe avec HHH comme partenaire.
On sait tous que s'il fait un dernier match, ce sera pas un DX Reunion Tag Team Match, c'est pourquoi je l'ai pas mis dans la news. Les principales headlines de l'interview sont qu'il est d'accord pour jeter un coup d'oeil et pas catégoriquement refuser l'idée, si l'idée est bonne et que c'est bien amené et uniquement pour un soir.

Après, il veut faire bander les fans en citant des Styles/Bryan/Gargano. Le passage avec HHH et un possible match tag team, c'est je pense pour mettre en garde les gens et dire "je suis pas en forme pour un 1v1" et ça irait dans le sens de son "j'ai 52 ans, vous n'aurez pas Mr. WrestleMania".

En gros, attendez vous peut-être à me voir, mais je volerai pas le show.

PS : On sait en vrai qu'il se maintient en forme (on l'a vu physiquement bien chaud à WrestleMania 32), je pense qu'il prépare un truc avec Styles et pour le coup, ce serait un vrai dream match là.
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 05/06/2018, 17h49       #801
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Intéressante cette nouvelle sur le Madison Square Garden. Y'a-t-il la moindre information concernant la raison de cette brouille entre la WWE et les proprios de la salle ?
Vieux 05/06/2018, 18h04       #802
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Intéressante cette nouvelle sur le Madison Square Garden. Y'a-t-il la moindre information concernant la raison de cette brouille entre la WWE et les proprios de la salle ?
Ca semble un peu l'histoire de la poule et de l'œuf. On ne sait pas si ils sont fachés parce que la WWE va au Barclays Center ou bien si la WWE va au Barclays Center car le MSG s'est faché pour les prix surtout depuis la rénovation.
Vieux 06/06/2018, 01h21       #803
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Triplemania XXVIII au Madison Square Garden... Ca fait un peut Quitte ou Double pour la AAA, mais ça peut le faire
Vieux 06/06/2018, 05h19       #804
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Triplemania XXVIII au Madison Square Garden... Ca fait un peut Quitte ou Double pour la AAA, mais ça peut le faire
Jamais il arriveront à attirer assez de monde,à tous les coups la situation va s'améliorer rapidement.
The Fox est déconnecté  
Vieux 06/06/2018, 05h27       #805
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Je pense sincèrement qu'ils peuvent y arriver. Ce qui serait un gros succès commercial pour eux. mais ça ferait effectivement très mal de se louper.
Le soucis sera plus sur le prix des places. Remplir une salle de cette taille, ils peuvent le faire. Mais avec le coût du madison Square Garden, ça peut mettre les billets un peu trop haut, effectivement.
Vieux 06/06/2018, 05h58       #806
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Je pense sincèrement qu'ils peuvent y arriver. Ce qui serait un gros succès commercial pour eux. mais ça ferait effectivement très mal de se louper.
Le soucis sera plus sur le prix des places. Remplir une salle de cette taille, ils peuvent le faire. Mais avec le coût du madison Square Garden, ça peut mettre les billets un peu trop haut, effectivement.
Effectivement ce serait un gros pari à double tranchant pour la fédération,pour le prix des places il faudra voir cela a la baisse pour attirer un max de monde quitte à perdre de l’argent au début.
Le truc ce serait qu’il faudrait un contrat sur le long terme entre la fed et le MSG,mais oui c’est clair que l’idée en elle même est intéressante et pourrait transcender la compagnie et lui trouver un public Américain plus large.
The Fox est déconnecté  
Vieux 06/06/2018, 07h46       #807
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
J’allais te repondre que le MSG était une salle trop petite en capacité et que la WWE preferait des grosses salles pour les PPV mais je viens de voir qu’elle fait 20.000 places ?

Mes souvenirs c’est le Rumble 2008 et la salle a l’air vraiment petite mais si y’a eu des travaux i don’t know
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 06/06/2018, 08h11       #808
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
J'aimais bien l'ancien MSG avec la caméra posé en direction du titantron.
Ralgrad est déconnecté  
Vieux 07/06/2018, 10h23       #809
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'aimais bien l'ancien MSG avec la caméra posé en direction du titantron.
Ouais pareil ! Je me rappelle de l'entrée de Cena en 30 au Royal Rumble 2008, on a l'impression les fans sont sur la "rampe" avec lui pratiquement y'en a qui ont même pas de barrière !
Jrcthethrill est déconnecté  
Vieux 07/06/2018, 13h18       #810
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
J'ai de plus en plus l'impression que le contrat de Bryan sera au coeur d'une storyline cet été.

Dans un autre registre le brand UK de la WWE commence à prendre vraiment forme puisque sur son site officiel , la WWE annonce que Johnny Saint est nommé GM du brand.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15206 seconds with 9 queries