FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Censure et bannissement
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/12/2018, 20h20       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Censure et bannissement

En regardant l´émission 24/60 à RDI je suis tombé sur la nouvelle comme quoi des stations de radio américaines et canadiennes ont bannis la chanson de noël Baby, It's Cold Outside des ondes.

Voici la nouvelle:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ment-moi-aussi

Je me pose la question ça va s´arrêter?

Jouer au censeur:

Quels sont les films, les chansons, les livres out tout autres oeuvres d´art qui devraient être bannis?

Étrangement, je vais y allez avec un film de Noël. Le film qui devrait être censuré c´est: Trading Places réalisé par John Landis en 1983.

Deux scènes:

Randolph Duke: [Valentine overhears the Dukes talking in the bathroom] Pay up, Mortimer. I've won the bet.

Mortimer Duke: Here, one dollar.

Randolph Duke: [chuckling] We took a perfectly useless psychopath like Valentine, and turned him into a successful executive. And during the same time, we turned an honest, hard-working man into a violently, deranged, would-be killer!

[laughs]

Randolph Duke: Now, what are we going to do about taking Winthorpe back and returning Valentine to the ghetto?

Mortimer Duke: I don't want Winthorpe back, after what he's done.

Randolph Duke: You mean, keep *Valentine* on as managing director?

Mortimer Duke: Do you really believe I would have a *nigger* run our family business, Randolph?

Mortimer Duke: [Valentine's eyes widen with outrage] Of course not. Neither would I.

Trading Places est une excellente comédie

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05458 seconds with 11 queries