FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Le joueur du grenier
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/03/2015, 13h08       #211
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Bon alors, après un épisode de Papy Grenier sur Mass Effect (je haïe cette série), voici enfin un nouvel épisode (promis pourtant depuis... mi-mars) sur des jeux "old-school" de la franchise Terminator.
Je n'aime pas du tout les papy grenier.
Et le dernier épisode est pas top non plus :s ... Il s'est perdu dans son délire de retour dans le passé, la résistance etc. J'ai pas trouvé ça très lisible.
Par contre, il a de la gueule avec la barbe !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2015, 14h48       #212
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'ai bien adoré l'épisode de Golden Eye sur N64. Mais les autres effectivement, pas passionnant pour moi.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2015, 21h20       #213
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Ils ont mis les moyens pour la dernière de la saison.

Présence de Bob Lennon, Mathieu Sommet (SLG) et Linksthesun.

Dernière modification par Wolf ; 01/07/2015 à 21h50.
Wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/07/2015, 22h46       #214
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Ça fait plaisir de voir les web artist s'associer pour notre plaisir et pas se mettre sur la gueule
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 15h32       #215
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Juste prévenir que le Bazar du Grenier organise un live d'Aventures sur Dailymotion ce vendredi à 20h.

Dans le cas où vous voudriez y participer ...

http://games.dailymotion.com/live/x313o13
Vieux 12/08/2015, 15h45       #216
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Vous suivez leur bazar ? Parce que moi, à part deux ou trois fois, je zappe à chaque fois.

Seul le truc des jeux en vrac en sympa. Le reste c'est du live banal.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 15h52       #217
alleluia
not funny
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Yoann Voir le message
Vous suivez leur bazar ? Parce que moi, à part deux ou trois fois, je zappe à chaque fois.

Seul le truc des jeux en vrac en sympa. Le reste c'est du live banal.
Ils ont le mérite d'être super actif sur cette chaîne au moins.
Ceci dit, je suis un peu pareil, je regarde pas tout, surtout qu'ils bombardent la chaîne avec leurs vidéos de jeu de rôle qui n'est vraiment pas mon délire.
Vieux 12/08/2015, 19h56       #218
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Perso, je regarde. C'est clair que c'est très particulier comme série, mais je ne sais pas, l'univers me plaît assez.

Mais je crois que eux-mêmes n'y croyait pas vraiment en lançant la série. Et maintenant ils en sont à faire des lives. J'irais jeter un oeil sans y participer, histoire de voir comment ils vont tourner ça.
Vieux 22/08/2015, 15h07       #219
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Mon seul intérêt de la chaine du bazar : les jeux en vrac.
Des joueur du grenier de 5min - assez simple sur le forme mais qui à le mérite d'être sympa.

après oui, le gros truc qui fait fureur sur leur chaine, Aventure, ne me plait pas du tout. Pour le coup c'est vraiment une gigantesques perte de temps de les regarder. ( Comme tout leur lets play d'ailleurs )
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2015, 17h12       #220
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Membre: juillet 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Mon seul intérêt de la chaine du bazar : les jeux en vrac.
Des joueur du grenier de 5min - assez simple sur le forme mais qui à le mérite d'être sympa.

après oui, le gros truc qui fait fureur sur leur chaine, Aventure, ne me plait pas du tout. Pour le coup c'est vraiment une gigantesques perte de temps de les regarder. ( Comme tout leur lets play d'ailleurs )
Pareil. Sauf que je regarde les let's play si c'est un jeu que j'aime.
Vieux 19/09/2015, 21h55       #221
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Ce mec aime se faire mal.
Vieux 03/01/2016, 11h58       #222
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Je poste ça ici, comme c'est à la base le format lancé par Grenier.

Mahyar, le MJ de la série Aventures, a créé sa propre chaîne de JDR. L'Appel de Cthulhu est la première série de jeu de rôle papier hors Grenier avec de nouveaux joueurs. Notamment les trois frères Links, Bruce d'E-penser et Bob Lennon (qui est du coup le seul joueur d'Aventures à revenir dans cette nouvelle série).

Bon, c'est très spécial comme vidéos, j'avoue. M'enfin, perso, j'aime encore bien.
Vieux 03/01/2016, 12h55       #223
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Membre: novembre 2002
Bruce d'E-penser, il m'énerve, il fait genre je sais de quoi je parle mais pour autre chose que son champs d'expertise, parfois, il est complètement à côté de la plaque...

Mais j'ai un peu du mal à être intéressée à regarder des gens jouer à des jeux de rôle.
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Eric Chevillard, La Nébuleuse du crabe
Jacob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2016, 13h12       #224
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Citation:
Envoyé par Heresie Voir le message
T'aimes bien jouer?
Je n'ai jamais joué à des jeux de rôles papier mais ça ne m'attire pas du tout. Ca n'aide pas, j'imagine...

Mais même ce que j'aime faire, j'imagine difficilement aimer regarder quelqu'un le faire. J'ai fait plein de sports différents, je n'ai jamais aimé les regarder. J'adore lire, il ne me viendrait jamais à l'esprit de regarder des gens lire.
"il est inadmissible (...) que les moules occupent un tel territoire sans en tirer meilleur parti : elles couvrent nos côtes comme autant de petites chaussures vernies déposées précautionneusement sur les rochers par des poupées qui marchent, mais ne savaient pas nager et ne reviendront jamais de leur tragique baignade - on appelle aujourd'hui méduses leurs jolies jupes multicolores à la dérive"
Vieux 03/01/2016, 13h25       #225
Jacob
F'N KGB
Administrateur

Citation:
Envoyé par Heresie Voir le message
Oui et t'aimes pas niquer c'est pour ça que t'es toute la journée sur Jacob&Michel.

Tu dis vraiment n'importe quoi des fois. Tu regardes pas de documentaires parce qu'y a des gens qui y vivent et tu veux pas voir des gens vivre?

Bref. Les jeux de rôle t'attirent pas, tant pis pour toi.
C'était tellement évident que t'allais répondre ça. Vivre et pratiquer une activité, c'est différent. Un documentaire et regarder quelqu'un jouer, c'est aussi différent. Je pensais plus que t'allais me sortir que je regarde des séries réalistes alors que je vis ou une niaiserie du genre. T'es toujours à la hauteur de mes attentes.

Je n'ai rien contre tes jeux de rôles cela dit, ne sois pas à ce point sur la défensive.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14220 seconds with 9 queries