FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

1996 - ECW - The Mass Transit Incident
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/08/2009, 15h33       #31
Kaduk
non inscrit

Moi qui est un grand fan de la ECDUB je connaisais new jack mais je savais pas qu´il avait massacrer un gars de 17 ans merci de m´avoir fait decouvrir cette histoire
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2010, 01h15       #32
Markus Blade
non inscrit

Je n'ais pas lu tous vos messages mais le gars ( New Jack) a fait 4 homicides supposé justicier et n'a aucun remord.... il n'est pas au monde du tout celui là. Si vous ne savez pas de quoi je parle regarder Beyond The Mat, il y fait allusion.

c'est un cave!!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 00h31       #33
Carcajou3
non inscrit

Eric Kulas est mort à 22 ans dû à des complications après avoir subit un bypass gastrique.Kulas pesait près de 300 livres à 10 ans.

Dernière modification par Carcajou3 ; 01/04/2010 à 00h40.
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 00h52       #34
Carcajou3
non inscrit

http://wrestlinggonewrong.com/video/..._stabbing.html

http://wrestlinggonewrong.com/video/...hadaustin.html

Dernière modification par Carcajou3 ; 01/04/2010 à 00h59.
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2010, 12h39       #35
Suuuske!
non inscrit

Voila la vidéo, celle de la chronique a été censuré ...

C'est quand même dingue ... Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé mais sa lui apprendra à mentir sur son âge ...
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2010, 15h48       #36
Stéphane Latendresse
non inscrit

Citation:
Envoyé par Desperado Voir le message
Tout d’abord, bonjour à tous !
En ce jour de 30 juillet, je voudrais vous parler du Mass Transit Incident, un événement qui aurait bien pu « tuer » la ECW Originale bien avant sa mort …

Le Match :
Le 26 novembre 1993, la ECW donnait un house show à Reverre, dans le Massachussetts, un des matchs devait opposer les champions par équipe de la ECW, The Gangtas (New Jack et Mustafa Saed) à D-Von Dudley et Axl Rotten, ce dernier ne pouvant se rendre au show à cause de problèmes dans sa famille, ce dernier fut remplacé par le jeune Eric Kulas, un fan de 17 qui avait fait croire en donnant une fausse carte d’identité et l’appui de son père qu’il était majeur et avait assuré avoir reçu un entrainement à la lutte de Killer Kawalski.

Un match, qui restera dans la légende, mais pas pour sa qualité, un match mauvais, sans aucunes construction, ni réelle prises, seulement quelques coups de poings de New Jack sur Devon, ou alors des coups d’objets en tout genre sur Kulas, un véritable squash en somme … Les deux gangtas doivent, à eux deux avoir reçu au grand maximum trois coups. Devon passe son match en dehors du ring, renvoyé en dehors à chaque fois qu’il y rentrait par ses Mustafa Saed, laissant les deux ganstas seuls avec Kula, au bout de deux minutes de match, New Jack, effectues le « blad job » demandé par Kulas quelques instants avant le match, blad job raté, Jack, énervé par l’attitude de Kulas avant le match, trop exigeante selon lui, enfonce le couteau dans le front du jeune fan bien plus profond que prévu, lui ouvrant deux artères frontales.

Le père du jeune, horrifié par la vision de son fils, hurlant le visage en sang, se mets à crier et demander aux gangstas de se calmer, y aller moins durement car ce n’était qu’un enfant, en implorant les adversaires de son fils de s’arrêter, malheureusement pour les Kulas, les cris du père ont eu un effet négatif sur le New Jack, plus excité qu’avant, donne l’impression de frapper avec encore plus de violence le pauvre Eric Kulas. Au bout de 4 minutes de calvaire pour le jeune Kulas, le match se termine après un saut de la troisième corde de New Jack qui descend de tout son poids (avec une chaise), sur le visage ensanglanté de Kulas avant de faire le tomber et de remporter le match.

A peine le compte de l’arbitre fini que les médecins étaient déjà là afin de soigner le front du jeune homme et ainsi stopper l’hémorragie. Pendant que les médecins étaient en train de soigner, New Jack en profita pour prendre le micro et s’adresser à Vince McMahon et Eric Bischoff.
"McMahon, Bischoff, look at this motherfucker! As far as I'm concerned, that fat piece of shit can bleed to fucking death, because I don't give a fuck”

Conséquences :
Apres cet accident, RequestTV refusa de diffuser le premier Pay Per View de la ECW, Barely Legal originalement prévu pour le 24 décembre. Paul Heyman avoua par la suite avoir du supplier les gérants de RequestTV afin qu’ils diffusent leurs Pay Per View. Ces derniers finirent par accepter et Barely Legal fut reporté le 13 avril 1997.

Aucunes sources ne fait allusion à une quelconque punition de la part de le ECW à l’encontre des Gangstas. Cependant, après avoir regardé la date à laquelle nos deux compères avaient perdu, 3 semaines après l’incident mais bon … Je ne suis sur de rien …

Eric Kulas attaqua par la suite la ECW en justice, sans résultats …
Et pour la petite histoire, Kulas est décédé le 12 mai 2002, sa mort est liée à son surpoids et non aux blessures subies 6 ans auparavant …

Lien vers le « match » :
http://www.youtube.com/watch?v=juUD0fYhsrE
Blade Job...
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2010, 14h59       #37
Darkknot
non inscrit

Citation:
Envoyé par Alexian2 Voir le message
Oh God... New Jack catch-t-il encore ?
Sinon très bonne chronique, je ne connaissais pas du tout cet incident.
New Jack catch encore, il etait meme present a Hardcore justice
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2010, 15h05       #38
Darkknot
non inscrit

Citation:
Envoyé par Skillet Voir le message
YouTube- ECW - The Mass Transit Incident

Voila la vidéo, celle de la chronique a été censuré ...

C'est quand même dingue ... Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé mais sa lui apprendra à mentir sur son âge ...
La vache il a pris chère (entre Mustafa qui foire son slam & le fait retomber sur sa nuque & ce malade de New Jack)...
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2010, 16h18       #39
Avenger
non inscrit

New Jack, il est jamais tombé sur un Hardcore Holly, un Bradshaw ou un Taker des indies?? (dans le sens de gars capables de remettre un lutteur à sa place quand il déconne) Quand on agit en crétin comme ça, on finit par en manger une pour vraie... mais il serait peut-être juste trop taré pour comprendre le message, quand on voit qu'il veut se venger d'un gars avec qui il s'est jeté lui-même dans le vide.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 00h37       #40
EdgeHead
non inscrit

En fait, je te dirais que c'est plus celui qui tenterait de régler le compte de New Jack qui en mangerait une bonne plutôt que l'inverse. Oublie pas que le type a quand même 4 meurtres à son dossier alors qu'il était un "bounty hunter" avant de devenir lutteur.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 01h20       #41
Martel
non inscrit

Dans le Documentaire Forever Hardcore, des gars de la ECW & New Jack le disent; le jeune etait con et voulait faire partie de ''boys''. Il serait alle voir New Jack pour lui dire comment faire le match et fesait ses regles a lui et disait les bumps et les shots que il voudrait prendre, New Jack a dit ''dans tes conditions'' et lui a montre la realite de la lutte Hardcore.

Meme en s'en allant, il disait ''no dad, j'suis un des boys maintenant''

Tout le monde est a blamer pour ca.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 05h35       #42
Wazaaaaaaaman
non inscrit

Citation:
Envoyé par Avenger Voir le message
New Jack, il est jamais tombé sur un Hardcore Holly, un Bradshaw ou un Taker des indies?? (dans le sens de gars capables de remettre un lutteur à sa place quand il déconne) Quand on agit en crétin comme ça, on finit par en manger une pour vraie... mais il serait peut-être juste trop taré pour comprendre le message, quand on voit qu'il veut se venger d'un gars avec qui il s'est jeté lui-même dans le vide.
ahahah, tjeu... New Jack doit éclater ce genre de "durs"

Sinon, le truc des 4 meurtres, je me demande si c'est vrai et si ce n'est pas New Jack qui en rajoute pour emplifier sa "légende"

Cela dit, dans le même ordre d'idée, on peut citer aussi l'affaire avec Manny Fernandez et The Mike Levy Incident
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 00h22       #43
EdgeHead
non inscrit

J'ai déjà entendu parler du Mike Levy Incident mais jamais celui de Manny Fernandez.
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 09h23       #44
Wazaaaaaaaman
non inscrit

Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
J'ai déjà entendu parler du Mike Levy Incident mais jamais celui de Manny Fernandez.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2010, 05h02       #45
HowKvin
non inscrit

Je crois que l'histoire de Manny Fernandez se rapporte à l'assassinat de Bruiser Brody (un catcheur hardcore aussi), Le coéquipier d'Invader 3 était booker dans une fédération de Porto Rico avec Bruiser Brody, le premier a tué le second dans les douches d'une salle.
Manny Fernandez a vengé la mort de son ami en effectuant 3 descentes de la cuisse sur les poumons d'Invader 3 (qui n'était pas l'assassin du 1er)
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13038 seconds with 9 queries