FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

1996 - ECW - The Mass Transit Incident
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/07/2009, 11h06       #16
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par Al Bundy Voir le message
Quand je lis des textes comme ça, je me rends compte que c'est exactement ça qui me dégoute de la ECW. J'ai jamais été fan de ce catch ultra violent, qui d'aillleurs n'a de catch que le nom.
C'est même pas une bagarre de rue, honnêtement je n'en vois pas l'intérêt.

Honnêtement, New Jack est un cas un peu spécial comme cas, car à la ECW, ce n'était pas toujours, toujours des coups de couteaux, c'était des matchs simple ordinaire, mais on pouvait y introduire des objets. Ça n'allait jamais plus loin que les chaises, tables, poubelles Kendostick, sauf dans de gros matchs.

Pour New Jack et bien quand je lis ces histoires, Teddy Hart passe pour un enfant de coeur à coté de lui.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 11h23       #17
eeD
non inscrit

L'épisode du couteau c'était pas à la ECW...
En Octobre 2004 à la Florida's Thunder Wrestling Federation.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 11h44       #18
Desperado
non inscrit

Merci Eed !

Je pense qu'on a du voir la meme chronique sur les pires moments de New jack (Quand le catch tourne mal, quand New Jack se venge, je crois que c'était le titre ...)

Par contre pour l'histoire du vieux, je l'avais retrouvé ici dans une news et je n'ai fait que la reporter avec mes mots :

Citation:
New Jack agit en colon !

Voici le résumé de l'histoire, le 19 avril, New Jack est booké dans un match contre Gypsy Joe à la NWA Main Event . En arrivant vers le ring, un gars l'engueule et le traite de nègre . New Jack pogne les nerfs, la sécurité tente de pousser le fan en délire mais ce dernier se débat et crache à la gueule de New Jack .

New Jack, tout professionnel qu'il est, décide de se venger sur Gypsy Joe durant leur match en y allant de plusieurs coups stiffs et en le faisant pisser le sang comme un dingue . La match a été arrêté par Mike Porter, le propriétaire . New Jack ne sera plus jamais booké à un show de la NWA Main Event (avec une telle attitude, dans aucune autre organisation serait préférable selon moi . Oui le racisme c'est pas le truc le plus cool au monde, mais se venger sur un gars qui n'a RIEN À VOIR la-dedans, ça l'est encore moins)
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=10812
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 12h11       #19
Chris Moon
non inscrit

Je n'ai jamais aimé ce lutteur il est l'image des lutteurs Deathmatch d'aujourd'hui, des mauvais lutteurs, sans talent pour divertir, avec aucune qualité de construction et qui essaient de faire oublier leur nulité par des matchs ultra-violent sans queue ni tête. Bref, ça reste une très bonne chronique qui mériterait d'être conclu par heureusement la ECW ce n'était pas que ça.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 12h12       #20
eeD
non inscrit

Pour le vieux:
http://www.wrestlinggonewrong.com/vi..._gypsyjoe.html

Sinon je vois pas de quelle chronique tu parles...J'avais lu la plupart de ces histoires sur Wrestling Gone Wrong.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 15h49       #21
mcvolatil80
non inscrit

Excellente chronique, je suis bien heureux d'en savoir plus maintenant , franchement , la création de cette section Vintage est une fabuleuse idée
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 17h13       #22
Hørus
non inscrit

Citation:
Envoyé par Al Bundy Voir le message
Quand je lis des textes comme ça, je me rends compte que c'est exactement ça qui me dégoute de la ECW. J'ai jamais été fan de ce catch ultra violent, qui d'aillleurs n'a de catch que le nom.
C'est même pas une bagarre de rue, honnêtement je n'en vois pas l'intérêt.

plait-il ??? Les 4/5 emes des truc ennoncés ici viennent de pseudos fed indies genre xpw qui misent tout sur la violence. La base de l'ECW c'etait le catch hardcore, pas l'utraviolence. Les New Jack et Axl/Ian Rottent etaient (dieu merci) des exceptions.

Bonne chronique, je connaissait cette affaire, mais pas toutes les autres ennoncées par la suite.

L'interview dans Forever Hardcore est assez derangente. Quand Jack parle de Vic lors de leur second "gros bumb", il dit clairement qu'il voulait le tuer, le tout en se marrant...
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 17h30       #23
Weeman
non inscrit

New Jack est taré , je ne connaissait pas cet épisode du monde de la lutte et merci desp pour me l'avoir fait connaître , et au faite faut être vraiment jeté pour frapper quelqu'un parce qu'elle ne vous a pas servit la bonne boisson !
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 19h38       #24
globinours
non inscrit

J'aimerais voir ce que pourrait donner un combat entre New Jack et Sabu en 1 vs 1. Malheueusement, je crains qu'ils ne se soient jamais affrontés en 1 contre 1, dommage.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 19h46       #25
The Chosen One
non inscrit

Cette accident a été tres grave pour la ECW car quand la nouvelle s'est propagé..Viewers Choice ( On Demand maitnenant ) a annuler le pay per view de la ECW qui était supposé avoir.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 22h28       #26
Mr. W
non inscrit

New Jack est (selon moi) un lutteur culte (personnellement je ne l'aime pas) ses matchs sont violent et il y a très peu de prise qui sont effectué (New Jack n'en fait aucune) alors selon moi les fans de New Jack je les compares aux fans de film Très Gore (du genre violent sh*t, SHRAMM etc...) des fans qui recherchent qulque chose d'encore plus violent....plus vrai...plus réaliste !
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 22h34       #27
The Chosen One
non inscrit

Citation:
Envoyé par Mr. W Voir le message
New Jack est (selon moi) un lutteur culte (personnellement je ne l'aime pas) ses matchs sont violent et il y a très peu de prise qui sont effectué (New Jack n'en fait aucune) alors selon moi les fans de New Jack je les compares aux fans de film Très Gore (du genre violent sh*t, SHRAMM etc...) des fans qui recherchent qulque chose d'encore plus violent....plus vrai...plus réaliste !
Ta vraiment raison..moi j'ai toujours aimé la ECW et le hardcore style qu'il avait mais ...voir sa toujours pendant un match sans avoir une maudite prise de lutte la..meme pas un DDT la sa devient énervant !
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 22h52       #28
b_lemieux
non inscrit

Pourle hardcore, dans mon cas, trop c'est comme pas assé...!

NewJack... Je l'ai jamais aimé...!

Et l'histoire, je la connaisais pas... :S
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2009, 09h36       #29
Jeffive
non inscrit

Je connaissais l'histoire, tu en avais parler il n'y a pas trop longtemps

Mais j'ai peine à croire que New Jack n'est pas été renvoyer après cette incident. En plus d'être un très mauvais lutteur, c'est un criss de fou !

La compagnie aurait dû lui payer des séances chez le psy pour gérer son agressivité parce que aucun lutteur professionnel ne serait porter à commettre des gestes comme ça pour aucune raison, si ce n'est que se venger. Ça ne se fait tout simplement pas !

Bref, New Jack est et restera toujours un lutteur que je déteste à cause de tout ces actes completement stupides et irréfléchis qu'il a commis.
  Réponse avec citation
Vieux 04/08/2009, 21h45       #30
alses
non inscrit

bizarrement j'ai pensé à cette histoire ce soir et j'ai revu les " incidents " de new jack. Je ne sais pas si ca a deja été dit mais New Jack est quand même un gars qui se proclame l'auteur de 5 meutres donc niveau stabilité mentale... je ne pense pas que ce soit le top !

sinon qlq points sur cette affaire, à son procès, Jacky s'est défendu en disant qu'il avait d'abord fait une petite entaille sur le front du jeune mais que comme il n'avait encore jamais saigné du front, le sang ne coulait pas assez. Il a dut donc faire une entaille plus profonde mais n'ayant pas l'habitude de le faire sur un adversaire il a été trop profond.

et puis l'histoire des coups de couteau, c'est 9 coups en tout, et on peut trouver la vidéo sur youtube.

pour finir, l'histoire avec Grimes, dans un sens, je peux comprendre New Jack car lors de leur première chute ratée, Jack eu, d'après ses dires, de graves problèmes cérébraux et perdit la vue à l'oeil droit... Ca peut être une raison pour vouloir provoquer un " accident "... Heureusement Grimes, s'en est sorti avec seulement une cheville cassée.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13512 seconds with 9 queries