FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

1996 - ECW - The Mass Transit Incident
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/07/2009, 17h02       #1
Desperado
non inscrit

1996 - ECW - The Mass Transit Incident

Tout d’abord, bonjour à tous !
En ce jour de 30 juillet, je voudrais vous parler du Mass Transit Incident, un événement qui aurait bien pu « tuer » la ECW Originale bien avant sa mort …

Le Match :
Le 26 novembre 1993, la ECW donnait un house show à Reverre, dans le Massachussetts, un des matchs devait opposer les champions par équipe de la ECW, The Gangtas (New Jack et Mustafa Saed) à D-Von Dudley et Axl Rotten, ce dernier ne pouvant se rendre au show à cause de problèmes dans sa famille, ce dernier fut remplacé par le jeune Eric Kulas, un fan de 17 qui avait fait croire en donnant une fausse carte d’identité et l’appui de son père qu’il était majeur et avait assuré avoir reçu un entrainement à la lutte de Killer Kawalski.

Un match, qui restera dans la légende, mais pas pour sa qualité, un match mauvais, sans aucunes construction, ni réelle prises, seulement quelques coups de poings de New Jack sur Devon, ou alors des coups d’objets en tout genre sur Kulas, un véritable squash en somme … Les deux gangtas doivent, à eux deux avoir reçu au grand maximum trois coups. Devon passe son match en dehors du ring, renvoyé en dehors à chaque fois qu’il y rentrait par ses Mustafa Saed, laissant les deux ganstas seuls avec Kula, au bout de deux minutes de match, New Jack, effectues le « blad job » demandé par Kulas quelques instants avant le match, blad job raté, Jack, énervé par l’attitude de Kulas avant le match, trop exigeante selon lui, enfonce le couteau dans le front du jeune fan bien plus profond que prévu, lui ouvrant deux artères frontales.

Le père du jeune, horrifié par la vision de son fils, hurlant le visage en sang, se mets à crier et demander aux gangstas de se calmer, y aller moins durement car ce n’était qu’un enfant, en implorant les adversaires de son fils de s’arrêter, malheureusement pour les Kulas, les cris du père ont eu un effet négatif sur le New Jack, plus excité qu’avant, donne l’impression de frapper avec encore plus de violence le pauvre Eric Kulas. Au bout de 4 minutes de calvaire pour le jeune Kulas, le match se termine après un saut de la troisième corde de New Jack qui descend de tout son poids (avec une chaise), sur le visage ensanglanté de Kulas avant de faire le tomber et de remporter le match.

A peine le compte de l’arbitre fini que les médecins étaient déjà là afin de soigner le front du jeune homme et ainsi stopper l’hémorragie. Pendant que les médecins étaient en train de soigner, New Jack en profita pour prendre le micro et s’adresser à Vince McMahon et Eric Bischoff.
"McMahon, Bischoff, look at this motherfucker! As far as I'm concerned, that fat piece of shit can bleed to fucking death, because I don't give a fuck”

Conséquences :
Apres cet accident, RequestTV refusa de diffuser le premier Pay Per View de la ECW, Barely Legal originalement prévu pour le 24 décembre. Paul Heyman avoua par la suite avoir du supplier les gérants de RequestTV afin qu’ils diffusent leurs Pay Per View. Ces derniers finirent par accepter et Barely Legal fut reporté le 13 avril 1997.

Aucunes sources ne fait allusion à une quelconque punition de la part de le ECW à l’encontre des Gangstas. Cependant, après avoir regardé la date à laquelle nos deux compères avaient perdu, 3 semaines après l’incident mais bon … Je ne suis sur de rien …

Eric Kulas attaqua par la suite la ECW en justice, sans résultats …
Et pour la petite histoire, Kulas est décédé le 12 mai 2002, sa mort est liée à son surpoids et non aux blessures subies 6 ans auparavant …

Lien vers le « match » :

Dernière modification par Deka ; 29/07/2009 à 17h30.
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 22h14       #2
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire auparavant. C'est vrai que Kulas aurait pu gagner sa poursuite ce qui aurait changer le cours de l'histoire de la lutte carrément(pensez-y, la ECW meurt 6 ans avant son achat)

On peut juger que le père de Kulas est le principal acteur dans cette histoire. À cause de son de la manière Irresponsable dont il a agit, il aurait pu perdre son fils. Il doit encore s'en vouloir aujourd'hui à moins qu'il soit mort.

Mais c'était également, à la ECW de vérifier que le jeune avait vraiment pris des cours avec Kowalski et qu'il était bien majeur. Peut-être que ce n'était aussi sévère qu'aujourd'hui mais quand même.

PS: Quand je compare la section, à la section lutte, je me retrouve à des Kilomètres.
  Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 22h18       #3
schrik
non inscrit

Toi aussi l'incident massa t'as fait pensé a sa ?

Mais s'est vraiment dégueulasse. S'est une des principales raison pourquoi new Jack n'as jamais percé nul part. Il ne prend aucun sois de ses adversaire.

Il y a le truc avec un autre gars aussi, vic grime ou quelques chose, NJ le lance sur le sol a partir d'un ''Scafold''

Dernière modification par schrik ; 29/07/2009 à 23h36.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 00h55       #4
Frakster
non inscrit

Citation:
Envoyé par schrik Voir le message

Mais s'est vraiment dégueulasse. S'est une des principales raison pourquoi new Jack n'as jamais percé nul part. Il ne prend aucun sois de ses adversaire.

Il y a le truc avec un autre gars aussi, vic grime ou quelques chose, NJ le lance sur le sol a partir d'un ''Scafold''
ça ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 03h13       #5
globinours
non inscrit

J'avais jamais entendu parler de cette histoire et c'est vrai que New Jack n'a pas etait tendre avec le gamin. Le gamin devait être vraiment désagreable pour qu'il lui ouvre le front de cette maniere . Bonne chronique, j'ai decouvert quelque chose que j'ignorais, vraiment bien.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 04h26       #6
eeD
non inscrit

Citation:

Avec Vic Grimes c'est un peu plus compliqué...
A ECW Living Dangerously en 2000,Vic voulait faire un spot du haut d'un échaffaudage,puis en haut Vic s'est ravisé,il avait trop peur.Jack lui a dit qu'ils étaient en PPV,Vic a quand même pas voulu,alors Jack l'a pris et il s'est jeté...
Jack s'est gravement blessé,alors à son retour il voulait se venger.

Pendant un match dans une autre fed,New Jack a sorti un taser et a électrocuté Grimes,alors que ce n'était pas prévu.Grimes a perdu connaissance,et Jack en a profité pour le jeter d'un échaffaudage.
Mais si je me souviens bien,Grimes ne s'est pas blessé...
New Jack voulait le jeter sur le poteau pour le tuer!

Citation:
Envoyé par globinours Voir le message
J'avais jamais entendu parler de cette histoire et c'est vrai que New Jack n'a pas etait tendre avec le gamin. Le gamin devait être vraiment désagreable pour qu'il lui ouvre le front de cette maniere . Bonne chronique, j'ai decouvert quelque chose que j'ignorais, vraiment bien.
New Jack est complétement fou,c'est pas la 1ère fois qu'il fait quelque chose du genre,et Kulas doit l'être tout autant pour avoir demandé à New Jack de lui faire un Blade Job
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 05h26       #7
Co0ky57
non inscrit

Très bonne chronique Desp'. Je ne connaissais pas cette histoire. A vrai dire je ne connais rien sur l'ECW Originale. En tout cas Kulas a du souffrir.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 06h16       #8
Desperado
non inscrit

Citation:

Oui, Eed' te l'as expliquer, c'était une veangeance d'un ancien PPV, ou Jack a bien morflé (jambe casséé, bras cassé, de nombreuses autres fractures, et la perte de la vue de son oeuil droit due à la chute de Grimes sur la tete de Jack)

Eed : Grimes s'est seulement disloqué la cheville sur cette chute

Sinon, des petages de plombs de New Jack, il y en a eu pas mal,

Le mass transit incident
L'histoire avec Grimes

Un jours durant un Show NWA Main Event, il avait un match contre Gyspie Joe, et avant le match, un fan insulte le New Jack de "sale negre" et lui craches au visage, ce qui a bien sur plus qu'énervé le New Jak, qui s'est en suite vengé sur son adversaire du soir, le frappant de toutes ses forces avec un batte de baseball, et en le faisant abondamant saigner, apres ca, le match est arreté par le promoteur, et le New Jack ne sera plus jamais rebooké à NWA Main Event

Une autre histoire, ou le New Jack devait mettre un coup de couteau durant un match à son adversaire, le New Jack n'aurait pu se controler, et a donné une bonne vingtaine de coups de couteau dans le dos, un policier en repos, qui était dans la salle, a effectué l'arrestation du New Jack pour tentative d'homicide je crois ... Le New Jack ira en prison mais sera libéré apres que ses fans aient payé la cotion (son site officiel avait organisé une collecte de fonds pour sa libération)

A la ECW, New Jack et son coéquipier devaient avoir un match contre Devon Dudley (pas sûr du tout) et un autre type dont je ne me souviens plus du nom, avant le match, NJ avait demandé à Mustafa Saed, son coéquipier et à Devon, de rester enssemble pendant le match et de le laisser seul avec l'autre, ce qu'ils ont fait, et durant le match le New Jack a tout simplement cassé la jambe de son adversaire, peu apres, il se justifia en disant que le mec était aroguant et prétentieux, qu'il ne connaissait rien à la lutte professionele, qu'il ne savait meme pas ce qu'était un heel ou un face ...

Et sinon, en dehors d'un ring cette fois, le New Jack aurait mis un coup de poing à une vendeuse parceque celle ci lui aurait servi un 7-Up au lieu d'un sprite ...

Désolé si certaines histoires ne sont pas tres claires (celle de la jambe cassée et celle avec les coups de couteau) mais le site ou j'avais lu ces histoires ne marches plus

Sinon, vous l'aurez tous compris, le New Jack est taré !
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 06h54       #9
Co0ky57
non inscrit

A ouai il avait vraiment un probleme. Je comprend pas comment des gens ont pu payer pour le faire sortir de taule.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 07h17       #10
Desperado
non inscrit

Il est tres populaires aupres des fans extremes, nottament grace à ses nombreux bumps et son style à la limite de l'ultraviolence ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 09h24       #11
eeD
non inscrit

Citation:
Envoyé par Desperado Voir le message
Oui, Eed' te l'as expliquer, c'était une veangeance d'un ancien PPV, ou Jack a bien morflé (jambe casséé, bras cassé, de nombreuses autres fractures, et la perte de la vue de son oeuil droit due à la chute de Grimes sur la tete de Jack)

Eed : Grimes s'est seulement disloqué la cheville sur cette chute

Sinon, des petages de plombs de New Jack, il y en a eu pas mal,

Le mass transit incident
L'histoire avec Grimes

Un jours durant un Show NWA Main Event, il avait un match contre Gyspie Joe, et avant le match, un fan insulte le New Jack de "sale negre" et lui craches au visage, ce qui a bien sur plus qu'énervé le New Jak, qui s'est en suite vengé sur son adversaire du soir, le frappant de toutes ses forces avec un batte de baseball, et en le faisant abondamant saigner, apres ca, le match est arreté par le promoteur, et le New Jack ne sera plus jamais rebooké à NWA Main Event

Une autre histoire, ou le New Jack devait mettre un coup de couteau durant un match à son adversaire, le New Jack n'aurait pu se controler, et a donné une bonne vingtaine de coups de couteau dans le dos, un policier en repos, qui était dans la salle, a effectué l'arrestation du New Jack pour tentative d'homicide je crois ... Le New Jack ira en prison mais sera libéré apres que ses fans aient payé la cotion (son site officiel avait organisé une collecte de fonds pour sa libération)

A la ECW, New Jack et son coéquipier devaient avoir un match contre Devon Dudley (pas sûr du tout) et un autre type dont je ne me souviens plus du nom, avant le match, NJ avait demandé à Mustafa Saed, son coéquipier et à Devon, de rester enssemble pendant le match et de le laisser seul avec l'autre, ce qu'ils ont fait, et durant le match le New Jack a tout simplement cassé la jambe de son adversaire, peu apres, il se justifia en disant que le mec était aroguant et prétentieux, qu'il ne connaissait rien à la lutte professionele, qu'il ne savait meme pas ce qu'était un heel ou un face...

Et sinon, en dehors d'un ring cette fois, le New Jack aurait mis un coup de poing à une vendeuse parceque celle ci lui aurait servi un 7-Up au lieu d'un sprite ...

Désolé si certaines histoires ne sont pas tres claires (celle de la jambe cassée et celle avec les coups de couteau) mais le site ou j'avais lu ces histoires ne marches plus

Sinon, vous l'aurez tous compris, le New Jack est taré !
Quelques petites corrections...

New Jack n'a pas massacré Gypsy pour des insultes racistes...
Gypsy Joe était un vieillard de 70ans,New Jack ne savait pas s'il devait le battre à mort,ou faire de ce match une comédie et perdre de la crédibilité.
Le promoteur lui a dit qu'il était très résistant et qu'il pouvait y'aller à fond.
Pendant le match,Joe était très stiff et ne vendait pas les coups de Jack,Jack s'est alors énervé et a détruit Joe:
Coups de batte,chaises,barbelés,chaînes...Alors que Joe devait gagner!
Les fans ont tenu des propos racistes envers New Jack et il a fait de même,il a dû quitter l'arène dans le coffre d'un inconnu car quelqu'un avait appelé la police!

L'adversaire de New Jack:William Lane,ne connaissait rien du Kayfabe et ignorait la signification de mots comme "face" ou "heel".
Pendant le match,Lane a donné un coup de toutes ses forces à Jack et a voulu lui porter un Slam imprévu,et c'est là que Jack s'est enervé et a poignardé William à 14 reprises,qui est tombé dans les pommes après un coup de genou.
Un policier au repos a vu la scène,et a cru que c'était "réel"
Après son arrestation,Jack et son adversaire dirent à la police que c'était planifié,mais il resta en prison car une loi de JacksonVille interdit l'exposition de toutes formes de violence,si l'évènement a lieu dans un établissement servant de l'alcool.
Sur les 14 coups de poignard,4 étaient graves,Lane a été hospitalisé juste après.
La caution de New Jack s'élevait à 40 000$,mais ses fans ont aidés grâce à une collecte de fond sur son site officiel.

New Jack et Mustapha Saeed devaient affronter The Blue Meanie et Stevie Richards,ce dernier s'étant blessé on demande à Chad Austin de le remplacer.
Seulement,Austin est haï par les autres lutteurs,à la SMW il affirmait être agent pour la ECW et qu'il pouvait recruter des lutteurs pour la fed.
Jack a dit à Meanie de ne combattre qu'avec Mustapha et de ne surtout pas l'approcher.
Pendant le match,Jack assène de véritables coups de chaises à Austin,il volera une béquille dans le public pour la lui exploser sur le dos!
Chad tente de prendre la fuite,Jack le rattrappe et le frappe avec une chaise à la nuque:Chad s'effondre.
New Jack lui portera alors son tout premier 187.Il s'acharnera ensuite sur la jambe à Austin avec une chaise,et ira jusqu'à la lui briser!

Voilà quelques éclaircissements
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 09h27       #12
Co0ky57
non inscrit

Putain mais c'est pas un humain ce gars. Il mériterais la taule a vie.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 09h30       #13
Alexian2
non inscrit

Oh God... New Jack catch-t-il encore ?
Sinon très bonne chronique, je ne connaissais pas du tout cet incident.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 09h38       #14
Al Bundy
non inscrit

Quand je lis des textes comme ça, je me rends compte que c'est exactement ça qui me dégoute de la ECW. J'ai jamais été fan de ce catch ultra violent, qui d'aillleurs n'a de catch que le nom.
C'est même pas une bagarre de rue, honnêtement je n'en vois pas l'intérêt.
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 09h47       #15
phenomenal killer
non inscrit

Citation:
Envoyé par eeD' Voir le message
Quelques petites corrections...

New Jack n'a pas massacré Gypsy pour des insultes racistes...
Gypsy Joe était un vieillard de 70ans,New Jack ne savait pas s'il devait le battre à mort,ou faire de ce match une comédie et perdre de la crédibilité.
Le promoteur lui a dit qu'il était très résistant et qu'il pouvait y'aller à fond.
Pendant le match,Joe était très stiff et ne vendait pas les coups de Jack,Jack s'est alors énervé et a détruit Joe:
Coups de batte,chaises,barbelés,chaînes...Alors que Joe devait gagner!
Les fans ont tenu des propos racistes envers New Jack et il a fait de même,il a dû quitter l'arène dans le coffre d'un inconnu car quelqu'un avait appelé la police!

L'adversaire de New Jack:William Lane,ne connaissait rien du Kayfabe et ignorait la signification de mots comme "face" ou "heel".
Pendant le match,Lane a donné un coup de toutes ses forces à Jack et a voulu lui porter un Slam imprévu,et c'est là que Jack s'est enervé et a poignardé William à 14 reprises,qui est tombé dans les pommes après un coup de genou.
Un policier au repos a vu la scène,et a cru que c'était "réel"
Après son arrestation,Jack et son adversaire dirent à la police que c'était planifié,mais il resta en prison car une loi de JacksonVille interdit l'exposition de toutes formes de violence,si l'évènement a lieu dans un établissement servant de l'alcool.
Sur les 14 coups de poignard,4 étaient graves,Lane a été hospitalisé juste après.
La caution de New Jack s'élevait à 40 000$,mais ses fans ont aidés grâce à une collecte de fond sur son site officiel.

New Jack et Mustapha Saeed devaient affronter The Blue Meanie et Stevie Richards,ce dernier s'étant blessé on demande à Chad Austin de le remplacer.
Seulement,Austin est haï par les autres lutteurs,à la SMW il affirmait être agent pour la ECW et qu'il pouvait recruter des lutteurs pour la fed.
Jack a dit à Meanie de ne combattre qu'avec Mustapha et de ne surtout pas l'approcher.
Pendant le match,Jack assène de véritables coups de chaises à Austin,il volera une béquille dans le public pour la lui exploser sur le dos!
Chad tente de prendre la fuite,Jack le rattrappe et le frappe avec une chaise à la nuque:Chad s'effondre.
New Jack lui portera alors son tout premier 187.Il s'acharnera ensuite sur la jambe à Austin avec une chaise,et ira jusqu'à la lui briser!

Voilà quelques éclaircissements
OMG il est dangereux en tabar*** New Jack es** j'aimerais pas sa me retrouver dans un ring avec lui
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17090 seconds with 9 queries