FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Vos commentaires sur la section Vintage.
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/07/2009, 16h38       #106
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par Lou Voir le message
Je pensais pas a sa petit No Life

Mais le jeu de Chris Moon ou Mr Moonlight par exemple !
Qu'est-ce que le jeu apporte d'utile à la section ? Un débat ? des Questions ?

Il n'a plus sa raison d'être.
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 16h57       #107
RaZor Edge
F'n Directeur
Administrateur

Membre: octobre 2001
Pour le fonctionnement, je vais désigner des animateurs pour la section. Ceux-ci auront un pouvoir de modération sur cette section.

Il suffira de naviguer sur la section et les textes en attentes vont être visibles pour ces gens. Il suffira d'un clique pour autoriser un texte et le rendre visible.

Citation:
Envoyé par Al Bundy Voir le message
Ce qui serait bien, c'est de faire une sorte de sommaire des différents sujets soit par année soit par thème pour pouvoir les retrouver aisément
C'est ce que j'avais en tête dans mon projet, mais ça sera pour plus tard. Pour le moment, il faudra utiliser ce qui est déjà intérgré au forum. les préfixes pourraient permettre une certaine classification...

Des suggestions pour le nom de la section?

FN-Vintage?
FN-Retro?
Histoire de la lutte?
Vieux 15/07/2009, 16h58       #108
Skel3tor
non inscrit

Fn Vintage, semble parfait.
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 16h59       #109
Awesome22
non inscrit

A défaut d'avoir une idée de génie là maintenant tout de suite, FN Vintage me plaît beaucoup.
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 17h01       #110
Le Cavalier sans tête
non inscrit

FN Vintage.
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 17h12       #111
Al Bundy
non inscrit

Pour répondre à Razor, cela peut être un sujet épinglé avec la liste des sujets.
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 17h14       #112
cloclos
non inscrit

Fn Vintage semble être le choix le choix le plus adapté. Fn rétro sonne moin bien et je trouve que histoire de la lutte fait trop réducteur.
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 17h17       #113
raf the warrior
non inscrit

FN vintage . Par contre Razzor quels seront les modérateurs de cette section, des volontaires, des gens choisis pour leurs compétences ?
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 17h23       #114
RaZor Edge
F'n Directeur
Administrateur

Membre: octobre 2001
Citation:
Envoyé par raf the warrior Voir le message
FN vintage . Par contre Razzor quels seront les modérateurs de cette section, des volontaires, des gens choisis pour leurs compétences ?
Oui, des volontaires. J'aimerais que la section soit animée par des passionnées et des connaisseures. Ces gens auraient à alimenter la section et assurer que les nouveaux topics respectents certains critères à préciser.

La gestion des "cas sociaux" relèverait de l'équipe de modérateur habituelle.

En cas de pépin, good old RaZor sera là!

Je vais me fier à vos recommandations et contacter les gens qui reviennent souvent pour leur offrir l'opportunité.
Vieux 16/07/2009, 03h54       #115
Birgo
non inscrit

Bon ben après deux jours d'absence, je fais mon retour et je vois que la motivation reste la même...du tout bon quoi.

J'adhère à certaines choses comme la possibilité d'étudier les textes des membres avant de les poster. Ca permettrait un contrôle plus adapté de l'orthographe par exemple (pour des historiques et biographies, ça doit être du sans fautes quasiment).

Flatté de voir que VonDerChuck me place en bonne estime, si il a besoin d'un coup de pouce au niveau de la gestion je suis disponible

Pour le nom de la section, FN Vintage donne très bien :-)

Content de voir aussi qu'au dela d'une gestion faite par les "gérants" de la section, la modération sera au taquet
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 05h35       #116
VonDerChuck
non inscrit

Dépendamment du nombre de volontaires qui se manifesteront et qui seront retenus pour être modérateurs de la section, j'appose ma candidature.

Par contre, la fin de semaine je ne suis jamais là, alors, si je suis le seul volontaire, il pourrait y avoir un décalage de quelques jours si un Topic est posté un vendredi soir "en attente d'autorisation" de ma part...

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 05h40       #117
Dreamboat III
non inscrit

Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Pour Dreamboat III, le site que tu as évoqué n'est plus tenu à jour depuis quelque temps (tu remarqueras si tu consultes la section "Résultats"). Un site plus à jour (qui semble être du même auteur) : www.onlineworldofwrestling.com
Ah oui je sais ca, sauf que le site est assez utile concernant les années 70,80,90...
On y trouve les matchs disputés par chaque lutteur et pour alimenter la feud je me rappele que ce site me servait beaucoup au moment ou j'avais tenté de faire des FN' Vintage...

C'est vrai que c'est le nom le plus adequat.
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 05h41       #118
Birgo
non inscrit

Je suis également volontaire.

RaZor, d'après toi la section serait mise en place d'ici combien de temps ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 05h50       #119
cloclos
non inscrit

Je me porte aussi volontaire, cette section risque vraiment d'être très interressante et je serais ravis d'apporter ma piece à l'édifice.
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 06h19       #120
MrMoonlight
non inscrit

Je me porte aussi volontaire...

Pour le nom Fn Vintage est bien, sinon un terme plus neutre pourrait etre Fn Archives ou un truc dans le genre... je me souviens avoir découvert ce site via la partie "les archives de la lutte" que je vous propose de (re?)découvrir:

http://lutte.fnnation.com/ppv/

maintenant que je connais un peu le site je m'appercois que c'est vraiment une archive!!!
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10885 seconds with 9 queries